Aller à la page... |
MAJ 1.3 et PowerPlay - sujet général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Adrian Dinglewood |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
Adrian Dinglewood |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
Un FDL/Python bien fitté contre deux joueurs de niveaux équivalents ça se jouera à la quantité de shield cell bank de chaque joueur.
Plusieurs problèmes : - La manœuvrabilité des gros ships est bien trop haute - Les HULL upgrade n'affecte pas les modules donc un joueur qui cible ton module fera les mêmes dégât que si tu n'avais pas le HULL upgrade - Tu peux toucher un module à travers le vaisseau ![]() Ces problèmes font que quand tu perds ton shield tu RIP du coup -> Full Shield Cell bank. Ces problèmes interviennent moins sur les petits vaisseau parce que tu peux pas fitter trop de shield cell bank mais soyons réaliste tu te fais reset par n'importe quel gros vaisseaux. [EDIT] Ce genre de fit par exemple : http://www.edshipyard.com/#/L=705,5T...iW15O13q13q9qm Ta seule chance de survie reste un FDL et la fuite... Le FDL est préféré en PvP parce qu'il te permet de choisir tes combats et de fuir le genre de fit d'au dessus... Dernière modification par Thani ; 26/06/2015 à 11h48. |
![]() |
|
|
Ca rapporte combien les batailles d'expansion ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je parlais en thunes
![]() |
![]() |
|
|
Bah les 10 cargo en control ça rappote 1000. Donc je me disais que ptet les combats rapportaient plus ...
Mais bon, je vais aller à Sagittarius en fait. |
![]() |
|
|
Le powerplay rapporte aussi des crédits, selon le rang atteint chaque semaine. 500 000 au rang 3, 5 millions au rang 4 et 50 millions par semaine au rang 5. Ce n'est pas rien.
|
![]() |
|
|
Si t as les moyens d'aller chercher ces rémunèrations, c'est que dalle pour toi à ce stade. Je suis rang 4 la, les 5 millions c'est une heure et demi de trade.
|
![]() |
|
#90294
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
#90294
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Smuggler ça rapporte pas mal si t'es chez Archon Delaine.
|
![]() |
|
|
Mdr je savais même pas qu'il y avait des missions de minage.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|