MAJ 1.3 et PowerPlay - sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Tu raisonnes bizarrement Andromalius, on ne monte pas en grade dans le powerplay seulement en dépensant des crédits afin d'accélérer le processus, mais on peut également atteindre le rang 5 d'une manière entièrement gratuite, en gagnant des crédits au passage, et donc de plus en plus au fil des semaines.

Tu sembles prendre pour exemple des joueurs qui ont atteint le rang 5 grâce à leurs dépenses, à cause de la limitation des missions, mais il est évidemment possible d'atteindre ce rang en gagnant des crédits.

Bien sûr il faut être patient, mais le powerplay ne s'adresse pas uniquement aux joueurs ayant déjà 500 millions de crédits en poche, et qui ne savent pas quoi en faire.
Y'a un mec qui a fait le calcul sur le forum officiel, c'est genre 2K merits/semaine pendant 13 semaines de mémoire, ce qui représente 50h de camping au rang 4. C'est encore moins rentable.
Et si tu le fais en combat c'est de mémoire toujours quelque chose comme 625 interdictions par semaine a 15 points chaque.

Donc, encore des profils de joueurs qui n'ont plus besoin d'argent et qui en gagneraient plus en faisant autre chose, de toutes façons.
Citation :
Publié par Charlouf
un ASP, faut que je test avec le clipper.
parcontre je prend les missions de minage dans les 3 modes de jeux avant de partir, et en revenant.
donc j'ai 1/2M de mission et environ 1M a la revente.

au pif ca met 30/50min, en minant a deux ( asp + viper ) on met 20min a faire 100T

apres c'est une pristine metal rich, avec des missions a 150/300k
Merci
Message supprimé par son auteur.
Je devrais pouvoir me payer mon anaconda d'ici quelques jours, si les serveurs sont pas aussi moisis qu'hier soir. L'avantage du PP c'est que ca a tout de même rendu quelques routes commerciales super juteuses. (Je fais 1M5 de bénef par aller retour entre deux systemes a 7 AL l'un de l'autre, ca fait du 11M de l'heure a peu près sauf que comme je slack ca fait un peu moins en pratique)
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est clair qu'1M5 par A/R sur une route à 7AL ça paraît louche - mais bon en T9 tu peux facilement taper le million par aller/retour, voire bien plus sur des voyages plus conséquents que ça.

moi j'ai bien ma route en python 282 de soute sur des pad mid 2 saut et 1.3 m de benef ^^

sa fluctus entre 4200 et 4600 benef tonne a/r

et je la garde pour moi
Citation :
Publié par Elglon
Est-ce qu'il y'a un intérêt à prendre un indépendant en faction powerplay ?
L'asiatique est très apprécié car en tant que dirigeant de la Sirius Corp, il y a 15% de remise sur les vaisseaux et modules dans son secteur (Sirius) mais également dans un certain nombre qu'il a sous contrôle et réduction du coût de l'assurance progressive selon son classement.
Il offre comme bonus 50% de production en rab pour toutes les économies haute-technologie.

Le pirate Delaine c'est 20% de bénéf en plus dans les marchés noirs et moins de sécurité.

Le scientifique est pas top selon moi sauf pour son bonus de chasseur de primes. Sinon il taxe les marchandises rares et il interdit les esclaves/drogues comme l'emo teen impériale Aisling Duval.

Voici le classement du cycle 11 (donc il a 2 jours) (qui n'est pas de moi)
http://www.picoolio.net/images/2015/08/13/c11rankf73eb.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés