[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Les 1er test arrivent quand ?
14h tout les sites.
Citation :
Publié par .Sash
C'est pas très legit mais les gens le font sans avoir de problème. Je ne pense pas que ça pose plus de problème que ça. C'est plus risqué et illégal si tu utilises le VPN en vue d'acheter un jeu avec une autre grille de prix.

Je viens de tester celui là et ça fonctionne.

https://www.goldenfrog.com/vyprvpn/new-zealand-vpn

Il faut créer un compte, c'est rapide. Tu quittes Steam. Tu lances le soft, tu te connectes sur le VPN New Zealand, ensuite tu lances Steam, dans Steam tu clic sur ton nom en haut à droite, détail du compte et tu changes la région du magasin pour Nouvelle Zélande. Tu débloques ton jeu et tu joues en mode hors ligne sur Steam jusqu'au lendemain.
Et c'est mort si on a "activé" et prechargé le jeu avant ? Parce que j'ai tout fais comme t'as dit et ca marche pas (jeu non disponible)
Citation :
Publié par .Sash
Ca doit pas être une nouvelle pour certains mais il sera possible pour les plus pressés de débloquer la version PC à partir de demain midi ou 14H je sais pas trop en installant un VPN - Nouvelle Zélande.
Ca se trouve gratuitement.
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Et c'est mort si on a "activé" et prechargé le jeu avant ? Parce que j'ai tout fais comme t'as dit et ca marche pas (jeu non disponible)
la réponse etait au dessus
Citation :
Publié par dritzz
la réponse etait au dessus
Exact, j'ai lu un peu trop vite, et surtout uniquement la 1ere phrase ci-dessous

Citation :
Publié par Gob's
Super merci beaucoup .Sash pour la précision de ton message, ça marche niquel

Plus qu'a attendre 17 heures [o/
Du coup, ça m'a mis le démon

Par contre, je passe steam en NZ dans le wallet sans probleme (avec le VPN bien sur), mais quand je quittes steam suite à cette manip, et que je le relance (toujours avec le VPN), je suis à nouveau en France... Normal ?
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Par contre, je passe steam en NZ dans le wallet sans probleme (avec le VPN bien sur), mais quand je quittes steam suite à cette manip, et que je le relance (toujours avec le VPN), je suis à nouveau en France... Normal ?
En passant ensuite Steam en mode hors ligne il devrait garder ta dernière config et le déblocage du jeu. Après tu n'as plus besoin de VPN.

Je viens de remarquer que VyprVPN a une limite de téléchargement de 500Mo. S'il y a un un patch day one, il doit être téléchargé par le VPN et dans ce cas faut prier pour qu'il soit pas trop gros. Sinon il y en a un autre F-secure freedom qui n'a pas de limite de d/l.
Putain je viens de m'apercevoir que ma commande Auchan à été refusé car la banque m'a fait changer de CB quand j'ai pris un crédit immobilier, j'avais zappé ça jusqu'à ce matin. :/

Je viens de la renouveler mais je le recevrai que le 13 visiblement. :/:/:/
Bonjour à vous tous

Nous sommes un groupe d'ami(e)s qui se lance dans le monde du Stream ^^ Nous avons débuté il y a seulement une semaine.

Nous allons Streamer Fallout 4 dès son ouverture ^^

Soyez curieux, et venez nous soutenir dans notre avancé

Twitch.tv :
- Accueil
- Profile

Nous avons pas mal de jeux, il suffit de demander...

N'hésitez pas à cliquez sur un petit "Follow", on en serait plus que ravis, surtout notre Haymi jolie


Merci à vous, et à très bientôt

Dernière modification par Sin ; 09/11/2015 à 08h44.
Citation :
Publié par Orald
Putain je viens de m'apercevoir que ma commande Auchan à été refusé car la banque m'a fait changer de CB quand j'ai pris un crédit immobilier, j'avais zappé ça jusqu'à ce matin. :/

Je viens de la renouveler mais je le recevrai que le 13 visiblement. :/:/:/
Tu devrais plutôt aller le chercher en magasin du coup nan ? :/
Citation :
Publié par Glaystal
Tu devrais plutôt aller le chercher en magasin du coup nan ? :/
C'est pas grave je suis en plein déménagement donc j'aurai pas forcément beaucoup de temps au début pour y jouer.
Puis je veux mon jeton de caddie ! :0
Citation :
Publié par Moonheart
Bonne chance à vous, je ne sais pas combien vont regarder au lieu de jouer carrément au jeu, mais il y aura certainement des hésitants qui suivront ça
Merci beaucoup

Oui tout à fait, ceux qui y joueront viendront pas. Mais c'est aussi pour nous présenter, et présenter notre chaine pour d'autre occasions et d'autre stream.

A bientôt,
Citation :
Publié par Orald
A chaque fois ta femme te fait la surprise et t'achètes des bon jeux, ne la lâche pas c'est une perle !

Ouais elle déchire tout.

Bon du coup, je réfléchis entre jouer Sniper/camouflage ou un mix Arme a feu / négociateur... enfaîte je sais pas, j'ai du mal a me décider.
Citation :
Publié par Yome
Ouais elle déchire tout.

Bon du coup, je réfléchis entre jouer Sniper/camouflage ou un mix Arme a feu / négociateur... enfaîte je sais pas, j'ai du mal a me décider.
J'hésite tellement à me prendre le jeu
Citation :
Publié par .Sash
C'est pas très legit mais les gens le font sans avoir de problème. Je ne pense pas que ça pose plus de problème que ça. C'est plus risqué et illégal si tu utilises le VPN en vue d'acheter un jeu avec une autre grille de prix.

Je viens de tester celui là et ça fonctionne.

https://www.goldenfrog.com/vyprvpn/new-zealand-vpn

EDIT :
F-secure freedom sans limite de d/l si patch day one.

Il faut créer un compte, c'est rapide. Tu quittes Steam. Tu lances le soft, tu te connectes sur le VPN New Zealand, ensuite tu lances Steam, dans Steam tu clic sur ton nom en haut à droite, détail du compte et tu changes la région du magasin pour Nouvelle Zélande. Tu débloques ton jeu et tu joues en mode hors ligne sur Steam jusqu'au lendemain.
perso j'ai que "australie" qui s'affiche en option de magasin steam quand je suis sur le VPN new zealand
Je peu copier les depocache_1.csd du CD dans le depocache de SteamApps/Steam ? Histoire de gagner du temps sur le DL?

Edit: J'ai gagner 5go youpi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés