[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldo for ever
...
Du coup je vais les recycler, je pensais que ça pouvait être sympas mais en faite rien s'affiche sur l'écran
En fait si elles sont alimentées elles affichent seulement la mire que l'on voit lors du chargement du jeu.

De toute, les radios sont bien plus sympas
Citation :
Publié par Mhaks
En fait si elles sont alimentées elles affichent seulement la mire que l'on voit lors du chargement du jeu.
Bien pour cela que je n'en mets pas Ca sert à quoi d'afficher des mires ? Mes colons sont assez décérébrés pour regarder la maison des secrets... mais une mire, quand même pas!
Citation :
Publié par Red Garden
Apparement pour attendre les 100% et avoir l'Hf, les teles rentrent en compte
Je l'ai obtenu sans les télés, quelqu'un dans ce fil a donné la méthode "pas cher" pour y arriver et elle fonctionne nickel.
Bon j'ai fini par craquer, vendre 50 monnaies d'avant guerre pour m'acheter le gros fusil plasma amélioré a fond vendu dans goodneighbour. Le fusil que Dance donne au début m'a juste soulé, en SVAV tu as 95% de chance de toucher la tête avec une précision 100 et tu vois le coup de laser partir a côté... En plus tu as que 3 coups possible en SVAV alors que t'as la possibilité de tirer 9 fois... Pour ce qui est du perk big sale, au final je sens pas la grosse différence de prix... J'avoue être déçu la dessus, pareil pour les magasins, quand tu vois qu'il faut dépenser 3000 capsules pour construire le truc... Et tout ça pour avoir un objet bof bof... Et voir aussi au château une milicienne qui ose vendre des objets à son général... Même pas foutu de me filer La dernière minute comme récompense de la reprise du château tsé...

Sinon je suis content des quêtes secondaires avec les personnages, ça rempli beaucoup le charme du jeu, et pour le coup je comprends pas les gens qui foncent sur la quête principale, ils perdent tellement de choses... J'ai fini l'histoire de Nick, c'était bien fun.

Par contre il faut m'expliquer comment le chasseur peut me mettre hors services mes 2 bras X01 mark VI et mettre pour le coup à 2 reprises le risque de perdre mes bras (j'ai du claquer 8 stimpak dans ce combat) avec son flingue a 8dmg, alors que je lui tire des critiques a 300dmg ou des coups a 100dmg, et il met 3 plombes a crever

Et je suis pourtant level 59 555 de vie
sympas

Du coup c'est bon j'ai réussi a rejoindre l'institut. Perso je comprends certains aspects de l'institut, et d'autres, celles qui semblent négatives ça se comprends, d'une part au vu de la situation post apo, le fait de pas avoir un vrai chef avec une vraie morale pour éviter des débordements, de l'autre part ça montre un aspect d'un monde trop scientifique où ça parle de progrès, et de progrès, de résultat, et de résultats, pour finir des cobayes en chiffres totalement enfoncé dans un nihilisme.

C'est choquant et pourtant c'est vrai, c'est le défaut de Singapour IRL, tu interroges les gens, tu vois les gens: faut le faire pour le progrès, et tu es surveillé pour maintenir le progrès. Au final leurs vie n'a plus de sens...
Bon... Je me suis trop avancé dans la progression avec l'institut, du coup j'ai fumé la possibilité d'avoir Deacon... ça me soule de tout reprendre, donc vu que le réseau du rail voulait plus de moi, ben j'ai fais: ok prends toi big mama, et j'ai mis fin a cette organisation. Du coup la confrérie de l'acier c'est pas fumé donc je vais un peu continuer avec eux avant avec d'en conclure avec l'institut. J'ai été promu chef de l'institut là
Je dirais que c'est un reproche qui a déjà été fait sur cet opus: Tu ne vois pas quand tu vas faire le pas fatidique qui te grille avec une autre faction, donc tu as tendance à facilement te verrouiller celle que tu voulais développer.

Le mieux est encore de décider tôt, et de s'y tenir. De toutes façons, on ne peut pas faire les 3 dans la même partie.
Citation :
Publié par Moonheart
Je dirais que c'est un reproche qui a déjà été fait sur cet opus: Tu ne vois pas quand tu vas faire le pas fatidique qui te grille avec une autre faction, donc tu as tendance à facilement te verrouiller celle que tu voulais développer.

Le mieux est encore de décider tôt, et de s'y tenir. De toutes façons, on ne peut pas faire les 3 dans la même partie.
Ben après l'assemblée dans l'institut il me dit que par la suite, si je continue, il y aura de grosses décisions, donc pour le coup oui je vais d'abord faire d'autres avant d'y aller. Là au moins c'est prévenu. J'ai perdu dans l'histoire Deacon, tout comme j'ai perdu mama murphy, tan pis c'est le jeu... Par contre je me suis pressé d'aller voir Dance pour voir s'il était hostile ou bien les chevaliers, et en faite non, donc ca va. J'ai fais aussi une bêtise, pour une première quête de la confrérie avec l'option j'ai pu obtenir une piece armure assisté Paragon. Lors de Bunker hill il y avait cette option aussi mais je craignais de me compromettre vis à vis de l'institut donc j'ai pas fais et du coup je pense que j'ai loupé une 2e piece Paragon. Du moins je vais aller check sur le web
Citation :
Publié par Moonheart

C'est pourtant clair quand on suit la faction Railroad
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
même si la mission d'agent double peut sembler déroutante pour qui n'a jamais vu un film d'espionnage, la quête indique bien, "continuez de suivre les ordres de father", jusqu'au point ou les options de quêtes vous proposent de tenir Desdemona informée.
De plus au moment de se mettre l'une des factions à dos on a un gros panneau vert qui nous indique que telle autre faction va passer ennemie.

Citation :
Publié par nanoko
Ouch, 4 sauvegardes corrompues d'un coup sans utiliser la console, sans mods, retour bureau direct

sauvegardez bien vos parties et meme le dossier save

Il y a des joueurs qui ont abandonné a cause de ca, je me disais qu'ils avaient du mettre des mods tout ca et bien paf sans crier gare
C'est vraiment pas de chance alors, j'ai entamé 3 parties, j'en ai fini une j'ai installé, désinstallé tonnes de mods avec esp et j'ai jamais rencontré un problème. J'ai bien un bug ou deux du moteur physique qui s'emballe, des mobs qui tombent sous la map, mais c'est tout.
Citation :
Publié par Neor[Elu]
On a des infos sur la date de sortie du GECK ?
Plein de jeux qui sortent en février j'ai l'impression. Si c'est lié à l'année fiscale bethesda pourrait faire pareil avec le geck pour relancer les ventes.
Citation :
Publié par Red Garden
Tu sais que t'as trop joué a Fallout4 quand :

Tu rentres chez toi, tu vois un magazine sur la table, et tu te demandes directe quel bonus il va te donner véridique
J'en suis seulement a 8 jours de jeux et 8 heures et vu le tas de lieux a decouvrir connu mais pas le temps, et le tas de quetes, l'impression de n'etre qu'au debut

La premiere chose que je fais avec le geck c'est pousser la limite sur eau de construction qui me gene pas mal
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot15.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 306,5 Ko
ID : 260793  

Dernière modification par nanoko ; 29/01/2016 à 14h18.
Bon j'ai récupéré quelques bases, et je continue a être fasciné par la découverte dans ce jeu, et le plaisir d'y être, notamment avec le phare et la petite histoire autour d'elle.

Avant de m'enfoncer plus avec l'institut, je vais faire a fond toutes les quêtes secondaires du chevalier Rhys, histoire de bien purger le Commonwealth

Par contre j'arrive toujours pas a comprendre comment je peux louper des tirs en VATS alors que j'ai 120 de précision ça de quoi me faire péter un câble et sortir le fatman

J'ai aussi pris récemment 3/3 dans le perk savant idiot. Malgré que j'ai 10 int, il pop de temps en temps et je crache pas sur le bonus xp qu'il procure, c'est plutôt cool, en plus du mystérieux étranger

D'ailleurs à propos du mystérieux étranger:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Nick Valentine quand il était humain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés