Petite orgie de vol d'armure assistées, ce soir.
Grosse bataille entre les artilleurs et la confrérie, qui a dépêché 7 chevaliers sur place.
La confrérie a gagné, mais les chevaliers sont repartis sans leurs armures
Sinon, j'arrive bientôt à la limite de construction sur mon Sanctuary... j'ai encore faire quelques petites améliorations:
Un peu d'amélioration esthétique à l'entrée, et finalisation de mon dernier étage et de la grande terrasse au sommet du complexe.
Le "trou" en haut est l'emplacement de ma porte de sortie, vu que mon point de voyage rapide est dedans, mais qu'il n'y a pas d'escaliers pour que les colons ne viennent pas envahir mon espace personnel
Ma salle du commerce s'est vu mettre des lumières additionnelles en hauteur, ainsi que des peintures sur tout le pourtour de l'enceinte
Vous pouvez apercevoir ma porte au dessus.

Pas de changement au rez-de-chaussée et au jardin (oui, ce sont les mêmes screens du coup, mais vu que rien à changé hormis la quantité d'armures assistées...

)
Et enfin mon étage privatif avec les meubles où je range mes légendaires, mon coin détente et mon présentoir à figurines...
Avec le peu de place qu'il me reste, j'avoue ne pas trop savoir quoi faire ensuite:
- Aménager ma terrasse?
- Créer un balcon autour de l'enceinte au niveau de la salle du commerce?
- Blinder l'entrée malgré que mon Sanctuary ne soit jamais attaqué?
Au vu de la lichette qu'il reste sur la barre de "Taille", je risque de ne pas pouvoir faire deux de ces choses, un choix s'impose donc