Mon petit projet du Samedi: améliorer mon Sanctuary.
Je vous présente donc mon petit Sanctuary v2
L'entrée se fait désormais par la maison de l'Atelier, vu que de toutes façons, on ne peut pas déplacer l'atelier principal:
C'est le seul point d'accès à l'ensemble du complexe de Sanctuary, et il est gardé par 4 tourelles mitrailleuses lourdes, mais je pense renforcer cela quand j'aurais le temps.
J'ai étendu le sol de cette maison afin que le bâtiment connexe soit comme une annexe de la maison elle-même. En entrant dans la zone des ateliers, on accède donc au rez-de chaussée du complexe, qui contient mon hangar a armures assistées
L'escalier donne sur le toit de la maison, qui est lui-même étendu pour donner le second étage du bâtiment: la salle du commerce.
J'ai essayé de rendre le lieu un peu sympathique. Près du mur du fond, il y a les stations de recyclage, et au centre des magasins, un coin détente, et je rajouterais d'avantages de peintures plus tard sur les murs.
Notez que ne n'ai pas lésiné sur la protection du complexe: les murs ne sont ni en bois ni en acier, mais en béton d'un bloc d'épaisseur de tous les côtés (le lieu est un peu plus fermé normalement, j'ai retiré les pans de murs côté toit pour mieux vous montrer)
J'ai testé exprès en tirant au fatman dessus, les colons dedans ne prennent même pas 1 seul point de dommage, un vrai bunker
Enfin, accessible par le zone des ateliers aussi, le fameux jardin que j'avais déjà créé précédemment, mais que j'ai réajusté afin que tous les éléments de l'ensemble (jardin, bâtiment et maison) soient parfaitement ajustés et alignés ensemble
L'enceinte est aussi en béton, et j'ai veillé à que de chaque côté accessible par l'extérieur, elle soit trop haute pour permettre aux pillard d'entrer ou de tirer vers l'intérieur
Les colons peuvent donc se taper leur pause nuka-cola dans le jardin en toute quiétude.
Il y a une dernière partie, qui est l'étage au dessus de la salle du commerce, et qui sert de chambre privée à mon protagoniste, uniquement accessible en voyage rapide.
Mais comme je n'ai pas fini de la décorer, je vous la présenterais une autre fois