|
Me semble bien l'avoir mise de côté pendant pas mal de temps la quête du Château. Elle n'est pas timée.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#65221 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#65221 |
#65221 |
#65221 |
#65221 |
|
Ok tu aimes bien tout ce qui fait fallout 4. Mais t'es pas obligé de commencer à chier sur les bonnes références du RPG.
|
![]() |
|
|
Je reste sceptique là-dessus, comme dit plus haut j'ai l'impression que c'est un fantasme basé sur la distance avec le contenu d'un vieux jeu qu'on a aimé.
Dans Fallout 2, la quête principale ne nous mène qu'à Navarro et San Francisco, on peut y aller tout de suite d'ailleurs et finir le jeu en 18 minutes. Les quêtes annexes permettent d'explorer les lieux, de s'allier avec des compagnons, etc, mais ça ne change rien à la quête principale - ni aux façons de la réussir d'ailleurs. Certes ça change la cinématique de fin, mais le jeu est fini. Depuis NV, puis Skyrim, on commence à s'habituer par contre à avoir des histoires de factions opposables qui font qu'à un moment il y a un choix à faire. Du coup la dernière ligne droite peut être différente entre deux parties, ce qui peut s'inscrire dans la mentalité du personnage qu'on a imaginé. Par exemple là j'ai presque fini le jeu avec une petite mamie qui s'allie avec le Railroad, mais la prochaine partie se fera je pense avec une bonne brute qui ira avec la Brotherhood. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#65221 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|