Sortie Console : Le 9 juin vous jouerez ?

Affichage des résultats du sondage: Le 09 juin où serez vous ?
Sur PS4 9 10,71%
Sur Xbox One 5 5,95%
Je reste sur PC 57 67,86%
Joueur PC j'ai transféré sur PS4 5 5,95%
Joueur PC j'ai transféré sur Xbox One 0 0%
Devant la télé ! 8 9,52%
Votants: 84. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne dispose pas d'une PS4 ni d'une Xbox One. Si cela avait été le cas, j'aurais probablement copié mon personnage sur le serveur désigné par ma console, mais j'aurais probablement repris la partie avec un avatar inédit pour y jouer quelques fois sans pour autant négliger mes habitudes sur PC.

Je suis malheureusement le genre de joueur fidèle à un seul personnage ; puisque celui-ci demeure sur PC et que j'y ai mes amis ne comptant pas partir sur console pour les mêmes motifs que moi, la réponse est toute trouvée ! J'espère pouvoir toucher à TESO:TU sur console un jour cependant !
Citation :
Publié par Kaels
Le 9 juin vous jouerez ?
Déconseillé pour les consoleux,je pense que dans ce cas-ci,le "patch day,don't play" s'applique!

Blague à part,PC aussi pour moi;jouer à un MMO sur consoles ne m'attire pas du tout.
Mon PC vieillissant et ayant acheté une ps4 j aî preco sur console meme si je suis très sceptique quant à la manière de jouer a un Mmo sur console ...

Tout le monde pose la question de portabilité du PC vers console mais l inverse est il possible ???
Sarcastique
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Non,et il est également trop tard pour faire PC-->console,si je ne m'abuses.
Alors ca Ç est vraiment con parce que si on accroche au jeu mais que finalement la jouabilité est meilleure sur un PC faut acheter le jeu deux fois
Citation :
Publié par Cass'
Y'a des joueurs Console ( autre que Candy Crush via iPhone, ofc ), sur JoL?

C'est plus ce que c'était...
Oui. Certaines personnes aiment jouer aussi bien sur pc que sur console . De temps en temps, la tolérance c'est pas mal . Nous ne recherchons pas tous absolument les graphismes ultra, les 60 fps , etc...

Je veux pas dire mais si il n'y avait pas de joueurs consoles, ce sondage n'aurait pas lieu d'être.

Dernière modification par yaendhyr ; 31/05/2015 à 08h19.
Citation :
Publié par Cass'
Tsss de suite, crier à l'intolérance. J'ai l'ami d'un ami qui a une console!!
Mon commentaire ne doit pas être prit comme une attaque . Personnelement, si je vais sur la version ps4 c'est surtout que cette plateforme ne permet pas de mettre des addons, ce qui avait grandement nuit à mon plaisir de jeu.
Citation :
Publié par yaendhyr
Mon commentaire ne doit pas être prit comme une attaque . Personnelement, si je vais sur la version ps4 c'est surtout que cette plateforme ne permet pas de mettre des addons, ce qui avait grandement nuit à mon plaisir de jeu.
pas compris ... rien ne te force a en mettre sur PC , il y a d'ailleurs moultes joueurs PC jouant sans add-on
Citation :
Publié par Oruki
pas compris ... rien ne te force a en mettre sur PC , il y a d'ailleurs moultes joueurs PC jouant sans add-on
Biensûr Oruki , je le sais bien mais quelqu'un jouant avec des addons aura un avantage par rapport à celui jouant sans.
Sur console , le problème ne ce pose même pas. Tous le monde est à la même enseigne .

Il y a bien évidemment d'autres raisons qui me pousse à quitter cette version pc tel que le pad ( oui je sais , il y a xpadder ) mais il y en a tant d'autres .

Dernière modification par yaendhyr ; 31/05/2015 à 12h11.
xpadder c'est bien en soit, mais oui vaut mieux aller sur console pour jouer avec un pad car jouer avec un pad sur PC est un désavantage... non pas parce que le pad marchera moins bien, mais parce que les autres joueurs PC sont au clavier/souris et seront donc meilleurs (à compétence égale).

Donc quand on veut jouer en ligne au pad, la console est reine pour ce type de jeu.

Pour les mods, ils n'apportent pas réellement d'avantage mais surtout du confort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés