Sortie Console : Le 9 juin vous jouerez ?

Affichage des résultats du sondage: Le 09 juin où serez vous ?
Sur PS4 9 10,71%
Sur Xbox One 5 5,95%
Je reste sur PC 57 67,86%
Joueur PC j'ai transféré sur PS4 5 5,95%
Joueur PC j'ai transféré sur Xbox One 0 0%
Devant la télé ! 8 9,52%
Votants: 84. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je reste sur PC.
D'une part, je préfère le confort de jeu. Argument subjectif mais ayant fait mes premières armes sur PC, j'y suis habitué. Je n'ai pas encore muté pour me sentir à l'aise avec un pad.
D'autre part, j'ai quelques appréhensions concernant le MMO sur console. Je ne doute pas que les contrôles puissent être facilement adaptés, mais les communications sur les canaux de chat, c'est une autre paire de manches.
Citation :
Publié par Mygo
xpadder c'est bien en soit, mais oui vaut mieux aller sur console pour jouer avec un pad car jouer avec un pad sur PC est un désavantage... non pas parce que le pad marchera moins bien, mais parce que les autres joueurs PC sont au clavier/souris et seront donc meilleurs (à compétence égale).

Donc quand on veut jouer en ligne au pad, la console est reine pour ce type de jeu.

Pour les mods, ils n'apportent pas réellement d'avantage mais surtout du confort.
Pour info les joueurs de PS4 peuvent brancher n'importe quel clavier souris, après je ne sais pas quelles vont être les possibilités de config de TESO console.
aucun clavier souris accepter sur eso console saut pour le nom de perso, le nom de guilde et requête assistance !

le clavier virtuel va me suffire perso ! ET oui il y a des joueur console sur jol !
Je reste sur PC pour des raisons pratiques qui n'ont rien à voir avec le jeux (et aussi qd même parce que les graphisme de mon pc sont un peu au dessus des consoles) mais je reconnais que l'adaptation de l'interface et du système de chat sont très bien fait.
Une chose qui me gène sur ce genre de jeux c'est que je ne parle pas assez anglais, et bien ça me gênerais moins sur console grâce à la traduction automatique de certains texte.
Les touches des manettes sont bien placées
Et la carte sur la manette c'est super (j'ai vu ça sur ps4 mais j'imagine que c'est la même sur xbox one)
Ma dernière console c'était la PS1.

Je reste sur pc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés