Dauphin
|
Quelqu'un a trouvé des infos sur la précommande de la version Steam
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les codes d’Accès anticipé à Heavensward (Windows) peuvent être enregistrés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucune indication que c'est une version collector pour moi. Je pense que le Collector's Edition vient uniquement de ta version ARR. Je suis en basic de mon côté.
|
![]() |
|
|
J'ai la même choses, cela viens bien du collector ARR oui.
|
![]() |
|
|
Sur le site officiel, tu es débité à la commande.
As tu reçu le mail de confirmation de ta commande ? |
![]() |
|
|
La commande a foiré ...
Ca m'est deja arrivé ils vont te la passer en annulée dans les prochains jours |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai un pote qui l'a commandé sur le store EU, il a reçu le code, la validation de la commande et pourtant rien n'a été débité de son compte donc il a chopé le jeu gratuit x)
|
![]() |
|
|
2 semaines et toujours rien de débité, peut-être après le 19.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est marqué quand il a commandé, sur le store eu, tu n'es débité que quelques jours avant l'accès anticipé, probablement autour du 10 juin d'après les retour du support que j'ai eu.
Citation :
|
![]() |
|
|
Attention, il y a une différence entre le store européen ici et le store français là
Je ne connais pas les conditions du store européen, mais il est possible que le paiement soit différé. En revanche, sur le store français, le prélèvement est immédiat. Sorento parle de la boutique française, Eilistrae du store Europe si je ne dis pas de bêtises. |
![]() |
|
|
Floriban a vu juste ... J'parle de la boutique pour les FR ou on te débite direct (On est les seuls a avoir ce traitement de faveur d ailleurs)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|