Les codes d’Accès anticipé à Heavensward (Windows) peuvent être enregistrés

Répondre
Partager Rechercher
Aucune indication que c'est une version collector pour moi. Je pense que le Collector's Edition vient uniquement de ta version ARR. Je suis en basic de mon côté.
Hier soir je me suis pris la version collector dématérialisée sur le site officiel mais j'ai trouvé le process un peu étrange, genre j'ai juste rentré le type de ma CB sans aucune autre info et genre maintenant ma commande est en cours de traitement.

Je me demande quand je vais réellement payer et recevoir mon code, donc si quelqu'un est passé par là et peut m'éclairer, je prends
Citation :
Publié par Splite-Joke
Hier soir je me suis pris la version collector dématérialisée sur le site officiel mais j'ai trouvé le process un peu étrange, genre j'ai juste rentré le type de ma CB sans aucune autre info et genre maintenant ma commande est en cours de traitement.

Je me demande quand je vais réellement payer et recevoir mon code, donc si quelqu'un est passé par là et peut m'éclairer, je prends
Ta carte est enregistrée sur le site, non ?
Citation :
Publié par Sericker
Ta carte est enregistrée sur le site, non ?
Ben nan, c'est ça qui est étrange, j'ai dû me créer un compte pour la boutique vu que mon compte SQ FFXIV n'avait pas l'air de fonctionner sur la boutique.
J'ai été un peu surpris car j'ai toujours renseigné les infos de paiement pour mes achats en ligne même si je suis débité que plus tard.

Dernière modification par Splite-Joke ; 30/05/2015 à 12h52.
Citation :
Publié par Uryell
Sur le site officiel, tu es débité à la commande.
As tu reçu le mail de confirmation de ta commande ?
Pas encore non, sur mon compte, l'état de la commande est à "En cours de traitement" (ça aussi c'est étrange, je vois pas trop ce qu'il y a à traiter pour de la démat ).
Citation :
Publié par Sorento
La commande a foiré ...
Ca m'est deja arrivé ils vont te la passer en annulée dans les prochains jours
Je pense aussi qu'il y a un petit problème ouais
Ça m'embête un peu car il disait qu'il restait peu d'exemplaires
Il à reçu le code de l'accès anticipé, pas celui du jeu. (il y en à deux).
A mon avis, ça à du être débité... quand tu payes en ligne il y a toujours quelques jours de retard sur l'affichage de la fiche des comptes. (du moins chez moi ça prend 3 jrs ~ avec la caisse d'épargne).
C'est marqué quand il a commandé, sur le store eu, tu n'es débité que quelques jours avant l'accès anticipé, probablement autour du 10 juin d'après les retour du support que j'ai eu.

Citation :
Pre-order.
You will usually be charged for the product ten days before the expected release date although this can vary.
Citation :
Publié par Androktasiai
2 semaines et toujours rien de débité, peut-être après le 19.
Euh non ... Quand ca plante au paiement la commande s'annule tot ou tard

Citation :
C'est marqué quand il a commandé, sur le store eu, tu n'es débité que quelques jours avant l'accès anticipé, probablement autour du 10 juin d'après les retour du support que j'ai eu.
Pas sur le Store EU : /
Attention, il y a une différence entre le store européen ici et le store français

Je ne connais pas les conditions du store européen, mais il est possible que le paiement soit différé. En revanche, sur le store français, le prélèvement est immédiat. Sorento parle de la boutique française, Eilistrae du store Europe si je ne dis pas de bêtises.
Je parle bien du store EU, pour les personnes ne résidant pas en france (comme la belgique etc) !

J'ai commandé 3 versions collector et je n'ai toujours pas été débité (commande passée en avril à l'ouverture). Mais le SAV m'a bien fait comprendre que je serais débité quelque jours avant l'AA et que je recevrais un mail pour m'en avertir.
Juste une petite question rapide, j'entend parler de 2 codes, un pour l'accès et l'autre pour le jeu. Or, je n'ai reçu qu'un code à 20 lettres/chiffre. Je n'ai pas de soucis à me faire et il me suffira pour les 2 ou il m'en manque un ?
Je précise que l'accès anticipé est bien validé sur la mog station.
Citation :
Publié par Saphyrz
Juste une petite question rapide, j'entend parler de 2 codes, un pour l'accès et l'autre pour le jeu. Or, je n'ai reçu qu'un code à 20 lettres/chiffre. Je n'ai pas de soucis à me faire et il me suffira pour les 2 ou il m'en manque un ?
Je précise que l'accès anticipé est bien validé sur la mog station.
Ils ont envoyer un code pour la précommande qui concerne l'accès anticipé + les bonus IG, il y'aura un autre code qui lui sera pour l'extension.

Le code pour l'accès anticipé a été envoyé a tout ceux ayant précommandé (ou va être envoyer, celà dépend où vous l'avez acheter).

Un second code sera envoyer lors de la release, là encore cela dépendra d'où vous avez acheter et du format (physique ou demat). Pour le demat' le code de l'extension sera envoyer autour du 23, pour la version physique c'est suivant quand les marchands l'envoyent, surement quelques jours avant le 23. Dans tout les cas, ceux ayant précommandé et ayant l'accès anticipé auront une période de grace de quelques jours entre le 23 et le 27 juin pour pouvoir entrer le code de l'extension (pour assurer une continuité).

Donc en réponse simple, tu auras un 2nd code a rentré pour validé l'extension.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je pense aussi qu'il y a un petit problème ouais
Ça m'embête un peu car il disait qu'il restait peu d'exemplaires
Bon ben ma commande a toujours le statut "Traitement en cours" donc j'ai tenté d'en refaire une ( qui cette fois est passée) en espérant ne pas être débité 2 fois

Combien de temps environ pour recevoir le code sur le store officiel svp ?
Citation :
Publié par Splite-Joke
Bon ben ma commande a toujours le statut "Traitement en cours" donc j'ai tenté d'en refaire une ( qui cette fois est passée) en espérant ne pas être débité 2 fois

non normalement tu ne devrais pas être inquiété, lorsque ca réussit ca passe direct en terminé, donc si ton essai précédent est resté en suspens il va s'annnuler de lui même, sinon je serais aussi curieux de savoir le délai de réception, j' ai commandé sur le store le 3 juin , j' ai reçu les mails de confirmation, mais toujours rien coté code de préco, ils envoient par vague non?
Citation :
Publié par Splite-Joke

pour annuler une commande, contacte directement le SAV par téléphone, plus simple, plus rapide et plus efficace (je l'ai fait pour ma commande sinon ils pouvaient pas m'envoyer un code PC demat et le code PS4). Ils pourront toujours mieux te renseigner de toute façon.

Après niveau délai pour le code quand j'ai repassé ma commande pour la version PC c'est arrivé dans les 10 minutes après la validation du paiement.
Citation :
Publié par Fatch
Après niveau délai pour le code quand j'ai repassé ma commande pour la version PC c'est arrivé dans les 10 minutes après la validation du paiement.
Je plussoie, au final je l'ai eu super vite après avoir passé ma commande.

Je pense être prêt maintenant ! En espérant juste que le téléchargement du client débutera un peu avant le début de l'accès anticipé
Salut Les ami(e)s, comment se fait il qu'après avoir pré-commandé le 16 juin l’extension de 34.99 avec "Traitement en cours", je n'ai rien reçu par mail comme il était prévu sur le SE Shop FR, que se soit l'achat comme pour le code alors que l'on est le 23!
y aurait il du monde dans la même situation ?
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés