Les codes d’Accès anticipé à Heavensward (Windows) peuvent être enregistrés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coeurdur
Salut Les ami(e)s, comment se fait il qu'après avoir pré-commandé le 16 juin l’extension de 34.99 avec "Traitement en cours", je n'ai rien reçu par mail comme il était prévu sur le SE Shop FR, que se soit l'achat comme pour le code alors que l'on est le 23!
y aurait il du monde dans la même situation ?
La boutique est surchargé de demande, on ne peux qu'attendre pour le moment.
Citation :
Publié par Shinssue
La boutique est surchargé de demande, on ne peux qu'attendre pour le moment.
oui je passerais par un site Tier, au moins j'aurais la certitude de tout recevoir en une matinée
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Citation :
Publié par Coeurdur
oui je passerais par un site Tier, au moins j'aurais la certitude de tout recevoir en une matinée
Evite la shop humblebundle alors, demandé par mail ils ont des soucis de réapprovisionnement.
Citation :
Publié par Shinssue
Evite la shop humblebundle alors, demandé par mail ils ont des soucis de réapprovisionnement.
j'ai appelé le service SE-Fr et il m'ont dit d'écrire a ceux que j'ai deja écris 2 mails. le gars au tel me disait que je devais attendre la prochaine vague car il y a eu trop de commandes..... leur "spitch" que tous connaissent !
à ce jour je n'ai pas encore reçu l’extension qui est "En cours de traitement"
l'avez vous reçu ?.
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant

Dernière modification par Coeurdur ; 15/07/2015 à 10h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés