Les codes d’Accès anticipé à Heavensward (Windows) peuvent être enregistrés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
dc393af7a7707850de98d035ad05b4a5aaec629f.png

Les codes d’Accès anticipé à FINAL FANTASY XIV : Heavensward (Windows) peuvent désormais être enregistrés sur la Station Mog !

Poursuivre la lecture pour plus de détails.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/
Citation :
Publié par nifnif
pas reçu de code de mon coté, j'ai préco l'extension standard (boite) sur le SE store.

c'est normal docteur ?
Même chose chez moi, Collector numérique Windows commandé, " en cours de traitement " sur Store SE, et rien reçu actuellement.

Citation :
Publié par Zakharias
Dans mes souvenirs, à la sortie du jeu, ceux qui avaient commandés le jeu sur le store officiel avaient reçu assez tardivement leur code d'accès anticipé.

Bis repetita ?
J'ai reçu le mien le 16 Avril !
Citation :
Publié par nifnif
pas reçu de code de mon coté, j'ai préco l'extension standard (boite) sur le SE store.

C'est normal docteur ?
J'ai reçu le mien. Un code à 20 chiffres. Mais j'ai pas été foutu de trouvé ou le mettre dans la Station Mog .
Enfin si j'ai trouvé mais ça marche pas. je suppose que c'est parce que c'est pas actif encore, comme expliqué dans le mail :

Ce code ne sera pas actif avant l’approche du lancement de l’Accès Anticipé le 19 juin 2015. Nous vous contacterons par email dès que votre code pourra être utilisé.

J'ai rien reçu depuis...
Je viens d'ajouter le code et cela à fonctionné.

Comme indiqué tu aura un nouvel onglet périodique qui sera possible d'utiliser pour ajouter la code. Et une fois le code entrée, tu aura un nouveau 'statut' appliqué lié à Heavensward.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 903x276
Poids : 37,6 Ko
ID : 246507   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : code.png
Taille : 903x129
Poids : 28,5 Ko
ID : 246508  
Sorento et Loo Ping j'ai le même problème que vous également, est-ce que vous avez acheté FF XIV sur Steam ? Pour le moment je ne vois pas d'autre explication.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés