Donc, si j'ai bien compris, imaginons on a une team de 4 avec chacun 500pp en croca (sans coffre pour pas s'emmerder) et avec chall à 100% et idole à 300%.
Vu que c'est addittif ça fait; [0.001*4 (300% des idoles)+0.001*5 (les 500pp)]*2 (le chall) par perso, donc [0.004+0.005]*2=0.019% par perso
J'ai juste?
ça me paraît un peu petit comme récompense, en gros +50% si j'ai compris le additif ça se résume à +50 sagesse/pp, mais ça débloque pas de seuil pp...
Un perso avec 1000 sasa et un +50 en idole, c'est comme s'il avait 1050 sasa, la différence reste minime... Sauf si les bonus donné sont les bonus BL, et dans les bonus THL on peut espérer voir du +300% (donc LA on voit une grosse différence) et une difficulté vraiment conséquente...
2éme point, mais je pense qu'ils y ont pensé (j'espére) pour l'idole +20% dégats et -20%/tour, c'est avec le nombre de tour du mob et pas du combat (sinon... je rigole...), avec les dimensions ce serait autowin... Menfin dans tout les cas cet idole avec un sadi est génial, sadi/énu tu temporise à mort à partir du tour 10 le jeu est placer/les mobs roxx autant, puis de moins en moins et donc t'as juste à spam tremblement/cac vu que tu prend de moins en moins de dégats...
Enfin, pour les joueurs férue de ladder/compétition, réussir les donjons end game avec le plus gros score d'idole possible, ça risque de remettre le PvM du kéké qui veut prouver qu'il a la plus grosse en vu, j'sais pas si je dois être content ou pas ><
|