|
Infos sur les changements à venir, en direct des forums officiels donc pas encore traduits
![]() Citation :
|
![]() |
Aller à la page... |
Notes de mise à jour du 8 mai 2015
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouch ! Dur de revenir aux outils de base. La transition est violente
![]() Commentaires en live :
Dernière modification par Daynos de Nory ; 08/05/2015 à 21h44. |
![]() |
|
|
j'aimerai bien test y'a t'il possibilité d'avoir un clé svp
![]() |
![]() |
|
|
Le femme on trop de vêtement lorsqu'elle ne porte rien. >=(
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas si cela est encore d'actualité, mais tu avais une offre d'essai de 7 jours ici : https://www.landmarkthegame.com/yogscast
|
![]() |
|
|
les proportions des humains sont monstrueuses, on dirait des singes :
|
![]() |
Duc / Duchesse
|
je confirme c'est toujours d'actualité, pour les 7 jours ! Merci de l'info je voulais trop le test ce jeu =)
|
![]() |
|
|
Merci ca fait un moment que je veut voir à quoi ca ressemble
|
![]() |
|
|
Lol la modélisation des persos....y a des proportions a revoir didonc.....
|
![]() |
|
|
Certains biomes sont simplement magnifiques ! Notamment sur Burning Frostland (mixte volcan / neige).
Dommage, il va falloir se refaire un stuff ^^ se frotter à un monstre avec une simple épée c'est juste ![]() |
![]() |
|
|
Je suis déjà mort 3 fois. Le combat à l'épée c'est pas mon truc. Je préfère l'arc.
|
![]() |
|
Légende
|
oui c est clair je préfères l arc aussi et en plus on peut se planquer derrière un rocher parfois (combat de lâche
![]() au cac les mobs sont chaud quand même a moins d avoir une bonne résistance et une bonne armure sinon j ai l impression que les grottes sont un peu vide (moins de coffre , ptet a cause de l afflut de joueurs ) et aussi les mobs sont totalement absent ou le contraire sur certaines zones il y en as beaucoup trop . question en passant le founder's pickaxe ça vaut le coup de le monter en niveau / pick ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
pas moyen de l'avoir en fr ?
|
![]() |
|
Légende
|
au dernière nouvelles c est prévu mais vu les nombreux changement de cette semaine et ceux encore a venir retraduire tout as chaque fois ça risque de prendre beaucoup de temps et d argent .
après pour moi l anglais est un grand fossé , mais je joue as ce jeu depuis un peu plus d un an et il n y as rien de bien compliqué mis a part les item de compétences , sinon avec un peu de déduction , des aides de wiki et as coup de tuto , rajoute as ça un google traduc , j arrive as me débrouiller ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
en meme temp ca fait des annee que c est en beta! ca va la!
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ceci dit le plaisir de trouver ces petits lieux en devient d'autant plus intéressant ^^ Je pense aussi qu'ils auraient pût garder quelques mobs (même très basiques) en surface. |
![]() |
|
|
En tout cas, c'est beaucoup plus compliqué sans les armes et les armures de gros bills
![]() Edithe Sacabaf : il y a quelques vilains bugs qui sont apparus, quand même. Je viens de tomber sur une salle immense avec 4 ruines (dont 1 en double), 0 monstre et 0 coffre. Il faut quand même reconnaître qu'aux yeux du quidam qui ne suit pas et qui vient juste se plaindre parce que son jeu fastfood met trop de temps à arriver et que ça commence à faire un peu trop de temps depuis la dernier boue qu'il a fréquenté, ça paraît être des siècles ![]() ![]() Dernière modification par Ori Sacabaf ; 11/05/2015 à 01h14. |
![]() |
|
|
Certaines personnes trouvent que les proportions des personnages sont un peu bizarre, c'est normal, sachant que dans le jeu on a le choix à la création entre un Humain et un Humain Large, ce que l'on voit la sur l'image ce sont les Humains Large, moi j'ai fait un Humain (tout court) les traits sont beaucoup plus fin.
Sinon hier j'ai fini de crafter mon arc, les cavernes sont beaucoup plus facile maintenant pour le farm d'Ether Shards. Je ne compte plus le nombre de fois ou je suis mort avec mon épée ridicule lol ![]() (Lydhe sur Satisfaction Eu) Dernière modification par Irfwyn ; 11/05/2015 à 17h07. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il y mieux optimisé cette fois, je tourne à 60fps en moyenne.
par contre il y a des bugs avec le PhysX |
![]() |
|
Légende
|
oui il y as pas mal de bug par ci par la que ce soit graphique ou utilitaire .
normalement il devrait y avoir un fix cette semaine , mais bon ça reste largement jouable par contre un peu perturbant de tout reprendre depuis le début , du style j attendais que les coffres me loot mes bottes de zephir quand je suis aperçu que c était craftable ou la potion pour voler dans le claim avant il fallait le crafter mais non en fait on l obtient en fesant un achèvement |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|