Notes de mise à jour du 8 mai 2015

Répondre
Partager Rechercher
Infos sur les changements à venir, en direct des forums officiels donc pas encore traduits
Citation :
Welcome to the fresh new worlds of Landmark post-wipe!

You'll notice a lot of changes to pretty much everything, and we have a new series of achievements to help guide you through the basics, so you can feel free to hop in and explore for yourself. However, if you've been playing for a while and you're used to the way things worked before, you might want to take some time to read about what's changed and check out the details below.

Read the Wipe Q&A here, and read on for more!

Crafting and harvesting changes

Read the full details here: Upcoming crafting/harvesting changes

summary:
  • Basic tier 1 resources are now free, you don't need to mine them at all to build with them. This includes dirt, stone, sand, ice, snow.
  • Composite items such as metal alloys and plastics are now crafted from component items (refined resources like smelted copper)
  • Crafting stations have been consolidated
  • Tree and plant harvesting have been simplified; all trees can now be chopped by all axes
  • Upgrading and salvaging have been removed
  • Item mods are no longer linked to the upgrading system and have been improved. (Some additional notes here) When you create a tool, e.g. a pick, it has a chance to get a random mod (e.g. “fast”, “biting”). You will also have "change mod" recipes for each tool type which will randomly change the mod on the tool. For example, if you have a "Heavy Hewer's Pick" and craft the "Change Mod: Hewer's Pick" recipe, it will consume your Heavy Hewer's Pick as a component and give you a new Hewer's Pick with a new mod. This may or may not be a better mod, but you can continue to re-craft the mod until you get the pick you are looking for.
  • IF you have two Hewer's Picks in your inventory, the recipe will consume the one MOST RECENTLY crafted, so if you want to keep a newer pick but mod an older one for some reason, stick the newer one in a chest.
701.jpg
  • Heartwood, plant fiber, plant extract, and cut stone no longer exist
  • Founder’s Pickaxe can now be upgraded
  • Non unique plants are no longer harvestable; plants that can be harvested have a special effect sparkle to make them easy to identify:
https://assets-cdn.soe.com/uploads/dcsclient/000/000/087/521.png

Achievements/Progression

Read the full details here: Upcoming achievement/progression changes

summary:
  • You will gain your building tools as well as other useful items including starter home templates, cave sounder, and starting pulverizer via achievements
  • Recipes can now be tracked through the journal, replacing the recipe tracker
  • Recipes can be flagged for tracking in the journal or via the ‘watch’ button on the crafting stations.
  • Combat progression achievements have purple outlined cards in the journal, and reward character stats
  • Non progression achievements are for fun and give vanity rewards
https://assets-cdn.soe.com/uploads/dcsclient/000/000/086/024.jpg

Continent Changes

Read the full details here: Upcoming continent changes

summary:
  • New biomes: deciduous surface, deciduous cavern, volcanic surface, volcanic cavern. Also new flora for underwater biome.
  • Continent shapes are more varied
  • Continents are all new, and have brand new names (see below)
  • Surface caves are back, and can be claimed (surface caves only)
  • Underground cave networks are longer than previously
  • Combat NPCs no longer on the surface (except fungi)
  • Lower layer enemies are tougher
  • Caves are darker
  • More ruins have been added
  • Bedrock will now prevent you from digging too far towards the outside of the continent in directions in which there are no more caves
https://assets-cdn.soe.com/uploads/dcsclient/000/000/087/501.png

Claim Limit Changes

Read the full details here: Upcoming claim limit changes

summary:
  • Existing players (who played prior to the wipe update) will be granted expansion slots so they start with 2 base and 8 attachment claims exactly as they have now. (The expansion slots are inventory items you consume.)
  • New players who join Landmark after the wipe will start with 1 base and 3 attachment claims
    It will be possible to expand up to 8 base and 24 attachment claims
https://assets-cdn.soe.com/uploads/dcsclient/000/000/087/481.jpg

Marketplace bundle exchanges

Read the full details here: Builders Bundles Compensation

summary:
  • If you bought Builder's Bundles from the marketplace of common resources which will be free to place post-wipe, you'll be able to exchange them for your choice of tier 1 or 2 resources
  • This also applies to copper bundles, which is still not free to build with but has changed functionality
  • You will find a Resource Reclamation Chest in your inventory and an appropriate number of Orbs of Reclaimed Energy. Place the chest and use it as a crafting station with the orbs.
https://assets-cdn.soe.com/uploads/dcsclient/000/000/087/461.jpg

But wait, there's more!
  • Large humans are now available to play! Simply choose large human in the drop-down on character create.
  • Look for some new emissive props on the workbench crafting station in the light orbs category. These glow at night but do not actually shine light.
641.png
  • Additional props have also been added from the new biome flora. For example:
https://assets.daybreakgames.com/uploads/dcsclient/000/000/087/621.png
  • Materials from the new biomes are also available to build with.
  • The cooldown has been removed from teleporting to friends through the contact list, and from teleporting to claims through the gallery.
  • The Stone of Recall no longer has a cooldown.
  • You can no longer place material blocks outside claims.
  • Leyline crystals can now be found on the surface as well as in caves. Once discovered, they can be teleported to using the Local Travel option at a portal spire.
  • New characters no longer begin with starter templates filling up heir templates window, instead these can be crafted for free on the forge as needed.
  • All humans, large or small, now have underwear underneath their regular outfits. (The two characters on the right are large humans.)
https://assets-cdn.soe.com/uploads/dcsclient/000/000/087/421.jpg

Bug fixes
  • Friends requests should no longer time out if not answered
  • Flora have returned and look better
  • Further fixes for the flashing lines across the sky visual issue
  • Jellyfish emitter scaling has been adjusted
  • Using Ctrl-X while in fly mode should no longer also move your character downwards
  • Halas Wall Lantern can now be disassembled
  • Emitter icons have been corrected
  • Fixed memory issues that could occur if the client was open for more than an hour or two
  • Key binding for chat reply can now be changed in settings
  • Underground caves cannot be claimed (surface caves can)
  • Flames on Chandelier (intricate) should now move with the prop when prop is rotated
  • Further improvements to sensitivity of the select tool
  • The prop menu can now be closed by clicking the red X
  • The contacts menu right click options now disappears when you click off the window
  • Prop palette should no longer roll back up to the top after each prop placement
  • Zoning or opening the map no longer unhides the watch list
  • Continued performance improvements, especially around water
  • And lots more ...
Ouch ! Dur de revenir aux outils de base. La transition est violente

Commentaires en live :

Dernière modification par Daynos de Nory ; 08/05/2015 à 21h44.
Citation :
Publié par auldur
j'aimerai bien test y'a t'il possibilité d'avoir un clé svp
Je ne sais pas si cela est encore d'actualité, mais tu avais une offre d'essai de 7 jours ici : https://www.landmarkthegame.com/yogscast
Certains biomes sont simplement magnifiques ! Notamment sur Burning Frostland (mixte volcan / neige).
Dommage, il va falloir se refaire un stuff ^^ se frotter à un monstre avec une simple épée c'est juste
oui c est clair je préfères l arc aussi et en plus on peut se planquer derrière un rocher parfois (combat de lâche )
au cac les mobs sont chaud quand même a moins d avoir une bonne résistance et une bonne armure

sinon j ai l impression que les grottes sont un peu vide (moins de coffre , ptet a cause de l afflut de joueurs ) et aussi les mobs sont totalement absent ou le contraire sur certaines zones il y en as beaucoup trop .

question en passant le founder's pickaxe ça vaut le coup de le monter en niveau / pick ?
Si on peut le monter niveau 5, ça devient l'équivalent des meilleures pioches et haches à la fois ; donc oui. Mais faudra vérifier qu'on peut le monter jusque là . Sinon comparer les coûts de fabrication de hache + pioche vs piochache...
au dernière nouvelles c est prévu mais vu les nombreux changement de cette semaine et ceux encore a venir retraduire tout as chaque fois ça risque de prendre beaucoup de temps et d argent .

après pour moi l anglais est un grand fossé , mais je joue as ce jeu depuis un peu plus d un an et il n y as rien de bien compliqué mis a part les item de compétences , sinon avec un peu de déduction , des aides de wiki et as coup de tuto , rajoute as ça un google traduc , j arrive as me débrouiller
Dans la mesure où le jeu est encore en Bêta Fermée, je doute que la traduction soit à l'ordre du jour (pour beaucoup plus tard donc). Et comme le jeu n'arrête pas d'être modifié, ça leur évite de perdre du temps à traduire des trucs qui sont supprimés 2 mois plus tard.

Ceci dit, l'absence de quêtes et de PNJ rend les choses plus simples : il y a peu de choses à lire dans le jeu, et de nombreux termes sont des termes que l'on rencontre dans la plupart des jeux ou assez proches du français pour être compréhensibles. En tout cas c'est sûrement plus facile que lorsque j'avais participé à l'Open Bêta coréenne de Lineage II :P
Citation :
Publié par aragot
en meme temp ca fait des annee que c est en beta! ca va la!
des année ? un an as peine , faut pas exagérer non plus en même temps
Citation :
sinon j ai l impression que les grottes sont un peu vide (moins de coffre , ptet a cause de l afflut de joueurs ) et aussi les mobs sont totalement absent ou le contraire sur certaines zones il y en as beaucoup trop .
La répartition est effectivement un peu inégale. Parfois, des galeries entières sont vides puis soudains tu tombes sur un nid (flopée de monstres, multiples coffres, veines).
Ceci dit le plaisir de trouver ces petits lieux en devient d'autant plus intéressant ^^
Je pense aussi qu'ils auraient pût garder quelques mobs (même très basiques) en surface.
En tout cas, c'est beaucoup plus compliqué sans les armes et les armures de gros bills Un Slaug solo m'a éclaté au 2ème sous sol. Je crois que je vais aller farmer le premier histoire de récupérer quelques trucs.
Edithe Sacabaf : il y a quelques vilains bugs qui sont apparus, quand même. Je viens de tomber sur une salle immense avec 4 ruines (dont 1 en double), 0 monstre et 0 coffre.
Citation :
Publié par obaka
des année ? un an as peine , faut pas exagérer non plus en même temps
Il faut quand même reconnaître qu'aux yeux du quidam qui ne suit pas et qui vient juste se plaindre parce que son jeu fastfood met trop de temps à arriver et que ça commence à faire un peu trop de temps depuis la dernier boue qu'il a fréquenté, ça paraît être des siècles Après tout, une beta ne dure pas plus de 2 mois

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 11/05/2015 à 01h14.
Certaines personnes trouvent que les proportions des personnages sont un peu bizarre, c'est normal, sachant que dans le jeu on a le choix à la création entre un Humain et un Humain Large, ce que l'on voit la sur l'image ce sont les Humains Large, moi j'ai fait un Humain (tout court) les traits sont beaucoup plus fin.

Sinon hier j'ai fini de crafter mon arc, les cavernes sont beaucoup plus facile maintenant pour le farm d'Ether Shards.

Je ne compte plus le nombre de fois ou je suis mort avec mon épée ridicule lol



(Lydhe sur Satisfaction Eu)

Dernière modification par Irfwyn ; 11/05/2015 à 17h07.
Et encore, à entendre certains on pourrait croire que c'est catastrophique, alors qu'au final c'est pas si flagrant que ça en jeu, voire en fait c'est pas pire qu'ailleurs.
Sinon j'ai fini mon arme préférée.
297810_screenshots_2015-05-11_00007.jpg
J'adore l'update graphique () et tout devient beaucoup plus facile Je pense que je vais aller tâter les lvl 4 et 5 ce soir. Et craft ma double dague parce que j'adore le gameplay. Du rogue sans déplacement abusé et furtivité, le rêve
oui il y as pas mal de bug par ci par la que ce soit graphique ou utilitaire .
normalement il devrait y avoir un fix cette semaine , mais bon ça reste largement jouable
par contre un peu perturbant de tout reprendre depuis le début , du style j attendais que les coffres me loot mes bottes de zephir quand je suis aperçu que c était craftable ou la potion pour voler dans le claim avant il fallait le crafter mais non en fait on l obtient en fesant un achèvement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés