compteur 05/05

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aarn Sakn
Si ton vote a déjà été pris en compte, tu ne peux pas voter. Ca passe automatiquement à la page suivante qui dit que tu seras mailé le 21 mai.
Hors là, j'ai pu cliquer sur le vote ça ne passait pas à cette page sans le vote.
J'ai même voté une troisième fois avec mon deuxième compte.

Donc les votes se font par compte, et non par IP.
Ca n'empeche qu'ils n'ont pas encore analysé les votes.
Ils ont mis en place un léger filtrage en amont, mais à la fermeture des votes, parmi toutes les données liées (heure, IP, email, OS, navigateur, proxy, ...), un filtrage plus strict sera effectué. (c'est 'facile' a détecter un bot qui vote toutes les x minutes, sans aléa, même s'il change d'IP)
Citation :
Publié par Lawless
Vu que c'est du low rate, je sais pas si c'est vraiment intéressant d'y squatter perso je suis en plein dilemme .
On sera même pas 40 qu'innova aura peut être déjà fait son annonce, puis les baston à coup de wind strike sachant que j'irai pas jusqu'au bout boaf quoi :P
Pour moi, ca sera plus l'occas de tester le client, certains skill, comparer les races (avec les nouvelles stats de base qui n'influent plus sur les mêmes choses)
Citation :
Publié par Mr_kzimir
Vous pouvez toujours essayer le jeu sur le serveur Japonais classic vu que c'est du F2P la bas.

http://greedalliance.enjin.com/forum...-japan-classic
J'ai tenté de creer un compte, j'ai bien recu le code par mail, mais à la validation des infos, la page tournait dans le vide :/

Edit : OK, c'était la réponse à la quesiton secrete, ou faut pas écrire avec notre alphabet ...
Merci pour le lien btw
Sans nommer de serveur en particulier histoire de pas être censuré, je pense quand même que pour chaque personne qui y va - ne serait ce que quelque temps - et contribue à le rendre vivant et viable, c'est une personne qui scie un peu la branche (Innova) sur laquelle on est tous assis.

Pas le bon calcul, imo.
Tu parles. Ils vont juste se dire que si les gens sont pas prêts à attendre 2-3 mois pour ça, c'est qu'ils sont pas taillés dans ce qu'il faut pour tenir la longueur sur un vrai L2C. Ce qui serait pas complètement foireux comme raisonnement.

L2C c'est une goute d'eau dans le revenu de NCSoft, on est pas en position pour les faire plier.

A mon plus grand regret hein.. je préfèrerais pouvoir bouder ET faire avancer les choses en même temps.
L'autre calcule qu'innova peut faire c'est aussi de se dire :

Encore des random private qui vont tenir 3 mois et se cassé la geule mais qui prouvent qu'il y a des parts de marcher à récupérer, donc let's go for it !

L'avantage d'innova et il n'est pas des moindre c'est que même dans 6 mois on est tous certains qu'ils seront encore là, eux, et sur un serveur avec des rate aussi faible, qui se joue sur le long terme c'est un avantage qui à lui seul justifierai le prix de l'abo (sans compter la qualité des serveurs, MAJ etc .)
Je vois pas très bien en quoi ça scierait la branche. Comme tu le dis, on est pas légion à la base et surtout, c'est en vue dans l'optique de jouer sur le serveur off que les gens parlent de tester le jeu. Si ça devait prouver une chose, ce serait plutôt la motivation des joueurs qui attendent ce serveur L2C.

EDIT : Je donne mon seal of approval à Lawless!
Citation :
Publié par Princess Sarah
Calmer vous les gens Perfo va vous trucider si vous continuer en étant si explicite.
Je vais poster ça en signature pour la postérité !
Vous abusez quand même. Y'a les PM pour vous organisez si vous voulez papillonner à trifouille les oies.
ouais mais comme l'a justement dit vhailor ça permet d'apprendre à se connaitre, jouer ensemble, puis a mon avis on sera pas du tout démotivé quand l'annonce de l'officiel vas arriver, car c'est là que le vrai challenge vas débuter
Citation :
Publié par Princess Sarah
Parlez de ça ailleurs les filles(y'a un putain de lien!!), si vous me faites fermer mon topic je vais être colère.

Vous pouvez aller la aussi : https://4gameforum.com/categories/li...iscussion.475/

Y'a pas mal d'info un peu partout.
Je pense qu'il y a moyen de poster sans écrire de grossièretés non ?
Merci.
[Bon voilà. Une première cartouche pour 6H pour un. Le prochain qui parle de près ou de loin de ces foutus servers il dégage pour 1 semaine du forum et si il y a récidive je vous kick de jol. Vous me saoulez à pas avoir plus de deux neurones !]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés