compteur 05/05

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lawless
Laisse 23 Cm lui parlé, il saura lui ouvrir l'esprit

Vous pensez qu'on aura un délais de combien de temps entre l'ouverture des serveur et la fin du sondage ?
Sur la version RU je crois que c'était genre 1 mois.

A vrai dire ils ont pas grand chose à faire en fait vu que tout est déjà prêt au niveau client...
Citation :
Publié par Lawless
Laisse 23 Cm lui parlé, il saura lui ouvrir l'esprit

Vous pensez qu'on aura un délais de combien de temps entre l'ouverture des serveur et la fin du sondage ?
Sachant qu'ils vont vouloir au moins 3-4 semaines de période de pre-order tout ça au minimum ('fin j'imagine) jte dirais presque courant juin, mais ce qui m'inquiète c'est la réluctance des éditeurs à lancer des jeux (ou serveurs...) pendant les mois d'été.

Du coup j'ai un peu peur.
Pas tout lu mais c'est très probablement une option pour les serveurs F2P avec cash shop. Ils sont plus à un blasphème prêt là bas.

EDIT : oui c'est bien pour les comptes premium, donc pour les serveurs F2P

Dernière modification par Vhailör ; 12/05/2015 à 18h04.
Citation :
Publié par Lawless
Plus je me renseigne sur les serveurs déja en place plus je suis inquiet quand même .

Surtout quand je vois ce genre de truc :
https://4gameforum.com/threads/unlea...5/#post-165190

Sur un serveur ou le level max est a 57 (?) ça peut allé vite quand même . Enfin vite...on se comprend quoi !
Le training camp, et ils appellent ça jouer, MAIS LOL.
Citation :
Publié par Aarn Sakn
Le training camp, et ils appellent ça jouer, MAIS LOL.
Ouais bon 0.1% par jour au 99 c'est pas non plus génial.

Pour moi c'est surtout un aveu de faiblesse sur le contenu PvE
LvL UP

Hey, guys! Here is your special post.
First of all, we would like to say thank you for your participation and enthusiasm in spreading the word about L2 Classic!

We have finally reached 15000 registrations!!! That's amazing, fellows, and we all have done a great job.

We shall keep collecting votes till the 21st of May. Now when we have reached our initial goal and we have still a week to go, we shall analyze the votes we already have to make sure that there is no foul play. Moreover, the final number of registrations will be revised repeatedly after the 21st of May to exclude double, triple and whatever votes.

As we have already mentioned several times, collecting 15 000 votes doesn't necessarilly mean that the server will be launched. Please keep it in mind. There are many more steps to make and many more obstacles to overcome, but that will be up to the team.

Stay tuned, we will keep you updated.
Bon bah ... on réupera le poste dans 4 mois je pense, le temps de trouver les financements après avoir admis que c'est un projet viable, qu'ils nous pondent une version anglaise de L2 Classic, et qu'ils fassent les test serveur .

Si le projet n'aboutit pas l'idée d'aller taquiner du Almighty sur les serv russe, vous tente ?
Après tout on a pas nécessairement besoin de jouer sur EU si ?
Oula, pas de raison de penser que ça se fera pas. Ils ont dit qu'ils nous feraient signe quand il y a 15k signatures, PUIS qu'ils rendraient leur décision le 21 mai. On y est pas encore..
Citation :
Publié par Lol-HoT
As we have already mentioned several times, collecting 15 000 votes doesn't necessarilly mean that the server will be launched. Please keep it in mind. There are many more steps to make and many more obstacles to overcome, but that will be up to the team.
.
C'est un peu des putes de dire "doesn't necessarilly mean..." alors qu'ils attendaient 15k votes pour savoir si oui ou non ils allaient le lancer.

Après ben vérifier qu'il n'y ai pas eu de double ou triple votes, why not, y'en a beaucoup qui ont fait pleins de comptes/change IP pour voter donc hummm....


BREF ça suxx.
Si ils tardent t'auras la minorité bruyante qui va pleurer, dire que c'est terminé, plus de hype, fuck Innova, ils joueront jamais à L2 etc, et qui reviendront en silence la queue entre les jambes 3 mois plus tard quand le serveur ouvrira.

Certain d'entre nous attendent depuis 5, 6 ou 7 ans cette opportunité. 3 mois ça fait chier la caque, mais tu fais avec épicétou.
D'un coté, c’était quasiment sur qu'il aurait fallu au moins attendre septembre pour une ouverture (même si j'avais un peu d'espoir ).

En tout cas, je vais quand même jeter un œil sur ce fameux projet "L2 classic" qui ouvre la semaine prochaine, vu qu'on a le temps avant une hypothétique ouverture d'Innova.
Citation :
Publié par Lawless
T'en sais rien si c'est passé, puisqu'ils ont pas encore analysé les votes :P
Si ton vote a déjà été pris en compte, tu ne peux pas voter. Ca passe automatiquement à la page suivante qui dit que tu seras mailé le 21 mai.
Hors là, j'ai pu cliquer sur le vote ça ne passait pas à cette page sans le vote.
J'ai même voté une troisième fois avec mon deuxième compte.

Donc les votes se font par compte, et non par IP.
Citation :
Publié par Banish3d

En tout cas, je vais quand même jeter un œil sur ce fameux projet "L2 classic" qui ouvre la semaine prochaine.
Vu que c'est du low rate, je sais pas si c'est vraiment intéressant d'y squatter perso je suis en plein dilemme .
On sera même pas 40 qu'innova aura peut être déjà fait son annonce, puis les baston à coup de wind strike sachant que j'irai pas jusqu'au bout boaf quoi :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés