[Wiki] Goultarminator VII - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
la guerre, c'est plutôt maintenant entre les modérateurs et les protagonistes d'hier. Askip j'suis pas le seul à être marqué au fer rouge avec mon superbe rang bagnard
Citation :
Publié par Vlab
la guerre, c'est plutôt maintenant entre les modérateurs et les protagonistes d'hier. Askip j'suis pas le seul à être marqué au fer rouge avec mon superbe rang bagnard
La guerre elle va être map agro mardi... Y a la moitié des serveurs qui envoient des mecs ici apparemment y a déjà plus de places pour migrer sur Djaul....

Super.
Citation :
Publié par Teric
La guerre elle va être map agro mardi... Y a la moitié des serveurs qui envoient des mecs ici apparemment y a déjà plus de places pour migrer sur Djaul....

Super.
Qu'est-ce tu veux, on est tellement fort qu'on débauche les troll/rageux des autres serveurs
Citation :
Publié par Teric
La guerre elle va être map agro mardi... Y a la moitié des serveurs qui envoient des mecs ici apparemment y a déjà plus de places pour migrer sur Djaul....

Super.
j'ai entendue dire que sa arrive de silvosse
Citation :
Publié par Frizax
j'ai entendue dire que sa arrive de silvosse
Si ce n'étais que de silvosse sa irais :d

Mais quand tu y rajoute jiva, otomai et li-crounch qui migrent parfois des guildes entières sa fait bcp :d

(Et j'en oublie p-e des serveurs :d)
Citation :
Publié par Seli-vince
Si ce n'étais que de silvosse sa irais :d

Mais quand tu y rajoute jiva, otomai et li-crounch qui migrent parfois des guildes entières sa fait bcp :d

(Et j'en oublie p-e des serveurs :d)
Il n'y a pas de guildes entières de jiva qui arriveront mardi, du moins à ma connaissance
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
Il n'y a pas de guildes entières de jiva qui arriveront mardi, du moins à ma connaissance
La mention guilde s'appliquait à li-crounch, les autres ne connaissant pas leurs détails de migration :x
Citation :
Publié par Hozzeck
Qu'est-ce tu veux, on est tellement fort qu'on débauche les troll/rageux des autres serveurs
Tu te compte dans le on ? Jerry


Y a une guilde de Jiva qui est en cours, la Angel Family, une partie des membres sont arrivé l'autre pas encore.
Os-Ace
Même à plusieurs milliers de kilomètres, l'éternelle victoire de Djaul laisse planer dans l'air une odeur majestueuse.

Les Lilliputiens qui nous sevent d'adversaire doivent cependant n'en sentir que l'amertume.

Certains ont pu voir que je n'ai pas encore commenté la défaite de nos adversaire Rokke-Erryl (qqchose comme ca, j'ai déjà oublié le nom). Cela ne saurait tarder.

Vive Djaul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés