[Wiki] Goultarminator VII - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Relia-Chauvin-Djaul
Les Lilliputiens qui nous sevent d'adversaire doivent cependant n'en sentir que l'amertume.

Certains ont pu voir que je n'ai pas encore commenté la défaite de nos adversaire Rokke-Erryl (qqchose comme ca, j'ai déjà oublié le nom). Cela ne saurait tarder.

Vive Djaul.
reste dans tes pompes. tu apportes plein de choses à ce serveur, ne gâche pas tout.
Bravo aux combattants, continuez
3-0 c'est du propre , 2 ecra , 11 victoires de suite , allez la B poursuivez la serie de distribution de baffes

4-0 12 eme victoires de suite .... on avais dit doucement les gas

Dernière modification par Frizax ; 21/08/2015 à 22h02.
Citation :
Publié par Relia-Chauvin-Djaul
Certains ont pu voir que je n'ai pas encore commenté la défaite de nos adversaire Rokke-Erryl (qqchose comme ca, j'ai déjà oublié le nom). Cela ne saurait tarder.
En général tu nous ponds du troll intelligent, si c'est encore le cas j'suis impatient de voir

Bravo pour votre soirée, j'ai pas du tout suivi vos matchs, mais apparemment c'est donc possible de tenir son rôle de favori À voir pour la suite, tout peut basculer si vite...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow~death
En général tu nous ponds du troll intelligent, si c'est encore le cas j'suis impatient de voir

:

Sur Djaul y'a du jeu de qualité et du troll de qualité .
Citation :
Publié par Ynoxidable
Sur Djaul y'a du jeu de qualité et du troll de qualité .
Y'en a effectivement... Mais y'a pas que de ça

Faites gaffe à pas trop prendre la confiance quand même ! Quoi que, c'est pas moi que ça dérangerait le plus...
Citation :
Publié par Sih
Allez on continue avec un petit 16/16 pour les quarts Apparemment la prochaine victime se nomme Ulette
L'homme de l'ombre a parlé, si on perd demain c'est parce qu'il n'avait pas assez bien fm ses stuffs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés