[Wiki] Goultarminator VII - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Fav + RT.
Les mecs, vous avez fait la meilleur intervention possible

C'est assez génial d'entendre (de la part de souw ptet ?) qui essaye de reprendre se sérieux : "Oui, alors Ulette, aucun problème, et puis après benn Bowisse, voilà quoi on les bat."
A propos du combat de Djaul C, et de l'absence d'écrasante, Ogdru : "Oui, j'ai fais jouer mon chat pendant ce match." Énorme les gars, énorme.

Djaul-Hecate, ya moyen non ?
Citation :
Publié par Tiwalax
Fav + RT.
Les mecs, vous avez fait la meilleur intervention possible

C'est assez génial d'entendre (de la part de souw ptet ?) qui essaye de reprendre se sérieux : "Oui, alors Ulette, aucun problème, et puis après benn Bowisse, voilà quoi on les bat."
A propos du combat de Djaul C, et de l'absence d'écrasante, Ogdru : "Oui, j'ai fais jouer mon chat pendant ce match." Énorme les gars, énorme.

Djaul-Hecate, ya moyen non ?
Y'a un replay de djaul sur le cdo ? Ca à l'air marrant
Y'a de l'ambiance sur Djaul

Comment peut on oser dénigrer un tel serveur, plein d'empathie, d'humilité et de respect?

En tous cas, à ceux qui hurleront "Ulette the dog out" comme on l'entend trop souvent, je leur répond "Og let the cat in". Croyez moi, ca envoie beaucoup plus de lourd!

Pour les streams de ce soir, rendez vous chez moli ou sur le stream de One Shot, qui filmeront l'intégralité des matchs du serveur (si tant est que Djaul puisse vous donner encore un peu de doute sur l'issue des matchs)

Vive djaul
Des bisous a Rykke dans les gradins (j'espere que vous nous supportez)

Dernière modification par Relia-Chauvin-Djaul ; 23/08/2015 à 11h27. Motif: j'ai oublié d'écrire vive djaul - my bad
Tout d'abord, nous devons accepter les trolls, car nous en avons tout de même causés. Ensuite, je tiens à féliciter Ulette qui a fait un gros quart de finale tout comme Djaul qui a su gérer le deuxième match ou Ulette avait un avantage avec l'enutrof. Le premier match où j'ai vu que les restes, on m'a informé (aucune confirmation par d'autres personnes) qu'Australia aurait révolutionné le match et que le iop adverse n'a pas pu se placer. Troisième match, l'os de molicutavu a vite tourné l'ambiance (je disais d'être méfiant sur le stream OS) et on a perdu et on s'est fait trollé (Oz-Teric et le kill steam). Le quatrième match n'était pas le plus beau, le 2-2 s'imposait et de là la map favorisait Ulette avec la coop.

Bonne continuation à quatre serveurs restants.
Je me contenterai de dire que nous avons joué 5 superbes matchs , Bravo à Djaul pour ces 2 victoires c'était vraiment du haut niveau.
Pour les Trolls qui suivent par contre vous les mérités amplement.

Bonne soirée.

Kralaa/Morceau de viande/Joueur professionnel de foot/Joueur professionnel de draft.
Bon le thread étant enfin réouvert après la vague de trolls et de montages de dimanche (qu'on a largment mérités, faut le reconnaître ), il est l'heure de faire un petit récap de ce goulta.

En terme de résultat tout d'abord.

Après un début assez mitigé sur les trois premières rondes (2/4, 3/4 et 3/4, mais sans montrer vraiment du beau jeu), on a complètement fait naufrage lors de la quatrième ronde avec le fameux 1/4 et des défaites complètement inattendues (cc aermine). Suite à cela, il y a eu une grosse remise en question des participants, qui se sont dit que, malgré le statut de grand favori qui nous collait à la peau, il ne fallait pas pour autant partir trop serein face aux autres serveurs, rien n'est joué d'avance.
On peut dire que ce fut payant
Une fois ce revers essuyé, nous avons sorti deux rondes parfaites avec un 8/8 à la clé et du très beau jeu proposé par toutes les équipes du serveur. Ce qui nous a permis de sortir des poules avec une jolie 4ème place à la clé.

Viennent ensuite les huitièmes de finale, avec l'affrontement contre Lily. Fidèles à nos habitudes lors des deux rondes précédentes, nous nous sommes de nouveau imposé avec 4 victoires, confirmant ainsi notre statut de favori.

Enfin, les quarts de finale sont arrivés avec Ulette. Un affrontement pas spécialement facile mais à notre portée. Après 2 victoires, on pensait que le plus dur était fait. Mais une défaite imprévue de la fsss a relancé les choses, et la team osa n'a pas crée l'exploit qu'on espérait, chutant logiquement face à la force de la composition xelor d'ulette.

Direction le draft, qui a, sans aucune contestation possible, été très mal géré de notre côté. Il est dommage de ne pas faire le draft juste avant que le 5eme match ne se joue, je pense que les choix de compositions auraient été différents. Ca permet de prendre en compte l'optimisation et la qualité des joueurs en face, et non seulement des classes. Sans compter qu'on est plus impliqués quand on doit pick&ban pour un match qu'on est certain de jouer que lorsque c'est hypothétique.

A la clé de ce match, une défaite logique au vu de la différence de composition ainsi que de la map.

On pourra dire qu'on attendait mieux de Djaul, sans aucun doute. N'oublions cependant pas la qualité de jeu qui a été montrée sur beaucoup de matchs, avec de très beaux moves. Je pense au kill poudre de Seli lors de la dernière ronde, à la synchro d'Ogdru lors des quarts, aux combats pliés en 5 tours pour la eeep grâce à des réseaux de portail parfaits, et à tant d'autres que j'oublie.

Et pour avoir suivi ce Goultarminator de l'intérieur, je n'oublierai pas les soirées folles passées sur TS jusqu'à très tard le soir ainsi que les séances de préparation et d'entrainement. L'ambiance entre les représentants pouvait difficilement être meilleure, on se sera vraiment bien éclaté. Dommage que les résultats n'aient pas suivi jusqu'au bout. On aura tout de même obtenu notre petit record de 14 victoires consécutives, qui ne sera probablement pas battu d'ici la fin du goultarminator, à moins qu'Hécate ne continue sur sa lancée !

Bravo tout de même à tout le monde pour le parcours réalisé, malgré les fails, malgré les défaites, malgré l'élimination, Djaul n'aura pas démérité.

On n'a pas eu le titre cette année, maintenant il est déjà temps de se préparer pour l'année prochaine !

Spéciale dédicasse aussi à notre conv sur Skype qui, il y a une semaine, dépassait déjà la barre des 44 000 messages. Des nuits entières à délirer ou à se préparer

http://puu.sh/jDYtK/cc85404eb3.png

Dernière modification par Sih ; 26/08/2015 à 17h18.
Tiens, il n'est pas mort ce thread ?

Tu remotives les troupes Momie ?

J'en connais un qui était inconsolable pendant 24H, tu prends combien pour une consultation ?

Mon résumé est peut être trop light du coup.

C'était drôle de voir tout le monde sauter à pieds joints dans une flaque de nationalisme extrême (et laid à en mourir, ni même marrant la plupart du temps), verser dans la provocation et la surestime, se manger des murs, passer outre quelques difficultés et constater qu'il était néanmoins possible d'inverser la tendance, repartir de plus belle dans la surenchère de trolls chez les autres, crier victoire bien avant l'heure, et se prendre un coup de latte final.

En bonne et due forme.

Je tiens à vous dire que c'est la meilleure édition du Goultarminator que j'ai pu suivre, et celle qui m'a vendu le plus de fous-rires malgré un résultat décevant pour les plus impliqués d'entre vous.

Rien de personnel envers qui que ce soit, et félicitations aux représentants pour leurs matchs, bons comme mauvais. Il faut non seulement trouver le temps mais aussi l'envie de se préparer à ce genre d'events.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A l'année prochaine et merci d'avoir participé à un béta-test d'équilibrage qui perdure depuis 7 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés