Aller à la page... |
Chute à scooter : camoufler des rayures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu as les peintures en aerosol, pas tip top, resultat en fonction du prestataire
![]() Quitte a choisir de repeindre, je ferais les pieces entieres (pour la couleur). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
d'ou la peinture en aerosol. Si t'es pas gauche des 2 mains, un ptit coup de ponçage, peinture, sechage, c'est moins flagrant qu'un autocollant et moins cher que de racheter tous les caches.
Sinon, bah ouais, la vie est chere ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Fallait avoir des plastiques teints dans la masse
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Dur dur Op, j’espère que tout va bien
![]() Tu veux absolument tout remettre à l'origine ou juste que ça soit présentable ? Si tu choisis la seconde option, tu peut tenter le plastic dip J'ai toujours voulu tester par moi même, mais j'ai une flemmingite aigue ^^ Avec un bon ponçage de tes rayures bien effectué dans les règles de l'art avec une sous couche d'apprêt Ci dessous un avis qui à l'air d'être assez objectif: |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
2/ Ça me fait ça souvent aussi ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si les rayures sont profondes, tu peux dégrossir à la ponceuse vibrante/excentrique, grain 800.
Sinon, tout à la main. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vernis à ongles
![]() |
![]() |
|
|
Mdr j'aimerais bien voir la gueule de ton scooter
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 01/06/2015 à 18h29. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oui ça donne vraiment bien, avant j'avais la même couleur que sur la photo ci-dessous, ça rend quand même plus classe en noir
![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|