[Jol TV] Jouons avec des joliens !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les loulous, depuis quelques jours l'ami Myrdhin et moi même humble serviteur jouons à des jeux multi entre joliens et retransmis en live sur la chaine twitch de JoL.
En fait je/on fait ça essentiellement quand il n'y a pas d'émission de prévu sur JolTV, en mode sans prise de tête (à l'arrache), pour le plaisir avec les joliens qui trainent sur le chat ou sur le TS.
Bien sûr je laisse la priorité du stream aux autres streamers plus sérieux et talentueux qui montrent du vrai mmo des familles et des parties de mobas de qualité.
Moi/nous, on fait du jeux multi (peu importe le genre du moment qu'on peux y jouer à plusieurs) plus occasionnel.

Par contre le but ça n'a jamais été de jouer comme deux glands sur Terraria avec Maiky, souvent nous on commence une partie d'un truc, et puis les viewers nous rejoignent, ou alors ils proposent un jeu qu'ils ont et on y joue avec eux si je/on l'a.
Si je fais ce thread c'est pour que vous viendez jouer avec nous, genre vous me voyez en live, connecté sur jol ou sur steam. Hop hop un petit message : "hey je peux squater avec vous?" ou alors "bon votre jeu il est nul, je viens si on se fais un petit worms clan wars 1.png".
Et puis je vous dit, "allez hop pourquoi pas viens copain", et puis on joue pendant que les viewers se moquent de nous 1.png
Par contre je lâche l'antenne dès qu'un autre streamer se manifeste, mais on peux continuer à play en dehors du live évidemment :<
La seule ligne directrice c'est de pas se prendre la tête (sauf pour une épée démoniaque à 3h du matin)

Pour l'instant on à play à GTA, Hearthstone, Terraria, Dungeons II, Dungeon Defender 2, Sonic All-Star Racing Transformed, Don't Starve Together, Heroes of the Storm (mais là c'était Myrdhin au commande, moi je suis un feeder reconnu) ... Je crois qu'on à même jouer à un jeu de carte à la con sur boardgame arena, six qui prend.
Bref, si vous avez des jeux à proposer avec un multi de qualité on est intéressé aussi !
Myrdhin peux proposer aussi de retranscrire du MK8, mais ça demanderait un poil plus d'organisation. Deja il faudrait que Myrdhin soit chaud, parce que moi j'ai pas de boitier d'acquisition et puis faut des joliens équipés de wiiU aussi, le tout fixé à une heure précise et on vroum vroum together
Perso je peux stream nos parties de CSGO entre Joliens! Généralement on se marre plutôt bien et on est pas siiii mauvais que ca

J'ai envoyé un MP a Agahnon mais j'ai pas reçu de réponse...
Citation :
Publié par Fame
Perso je peux stream nos parties de CSGO entre Joliens! Généralement on se marre plutôt bien et on est pas siiii mauvais que ca

J'ai envoyé un MP a Agahnon mais j'ai pas reçu de réponse...
Noob go Dmg avant de parler. Si tu continues, je le serais avant toi.

Sinon, je suis pour.
Message supprimé par son auteur.
Hey on est pas en démocratie.
Cette aprem on a joué à Worms Clanwars un jeu qui ruine l'amitié, on aurait bien aimé un 4e joueur !

Adau si tu veux streamé sur ps4 tu peux, suffit de contacter Agahnon, vu que c'est lui le responsable de la section.
PlanetSide 2 c'est un vrai mmo, il faut s'impliquer pendant des heures pour apprécier le jeu, si tu fais pas parti d'un clan tu t'amuseras pas vraiment.

Chivalry pourquoi pas, c'est rigolo ! TF2 bof franchement
Message supprimé par son auteur.
Ca à l'air sympas chaos reborn, il coute cb ?

Anyway, Myrdhin fait son show sur Hots à 21h Kappa, ça va rager

Dernière modification par Sance² ; 30/04/2015 à 20h47.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que TF2 en mode Mario/fun map ça peut donner un truc sympa.

Et au passage, si vous retouchez à Don't Starve Together, désactivez l'extension RoG, c'est l'extension hard core du jeu c'pour ça que c'était si dur de vous carry dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés