[Actu] Cabal II précise son (court) planning de bêta occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1407/7/105047-240.jpg
Longtemps attendu en Occident, Cabal II donnera finalement le coup d'envoi de sa bêta fermée dans quelques jours, à raison de quelques heures chaque jour du 30 avril au 3 mai prochain.

En bref. Si Cabal II s'est longtemps fait attendre en Occident, le MMORPG du studio ESTsoft s'apprête à accueillir les testeurs occidentaux dans le cadre d'une première « vraie phase de bêta ». On avait noté que les serveurs de tests devaient ouvrir « fin avril ». Le studio ESTsoft précise...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Petit rectification, il faut rajouté 1h de plus aux horaires, on a 10h de décalage (heure d'été).

Du coup, Vendredi 1er Mai de 5h à 9h et Vendredi/Samedi/Dimanche de 22h à 8h GMT +1.

Pas top pour test.
Les horaires sont dégueulasses.

M'enfin je passe déjà, vu le peu de classes ultra-classiques qu'il y a (coucou mage de feu glace absolument pas original).

Seul les animations des attaques sont sympa quoique un gameplay vraiment statique le système basique de combo.

D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas vu une classe Summoner sur les plombes de mmo qui sortent.
Citation :
Les horaires sont dégueulasses.
M'enfin je passe déjà, vu le peu de classes ultra-classiques qu'il y a (coucou mage de feu glace absolument pas original).

Seul les animations des attaques sont sympa quoique un gameplay vraiment statique le système basique de combo.

D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas vu une classe Summoner sur les plombes de mmo qui sortent.
Des fois y'a pas besoin d'être original pour faire bien.
Marre des pseudo réovlutions @ la GW2 et autre truc bidon.


Sinon ; des clés reçues pour certains ?
Citation :
Publié par Misterio.
Petit rectification, il faut rajouté 1h de plus aux horaires, on a 10h de décalage (heure d'été).

Du coup, Vendredi 1er Mai de 5h à 9h et Vendredi/Samedi/Dimanche de 22h à 8h GMT +1.

Pas top pour test.

Non les horaires sont bon

Les invites cbt sont envoyé aujourd'hui "heure US", je pense pas qu'on les reçoivent avant tard ce soir, voir demain matin.
Citation :
Publié par 23 Cm
Des fois y'a pas besoin d'être original pour faire bien.
Marre des pseudo réovlutions @ la GW2 et autre truc bidon.
J'avoue, je sais pas ce qu'ils ont dernièrement à nous supprimer la trinité sur tous les MMO, perso, même si Cabal est ultra classique, du moment que c'est du classique de qualité... Ca me va.
Idem :/

En plus j'aime pas regarder de streaming, j'essaierai quand même mais sans conviction, surtout pour un jeu pour lequel j'ai déjà peu de conviction ! C'est vraiment parce que j'avais aimé le premier du nom parce que là a priori visuellement je ne retrouve pas le charme de Cabal.
Citation :
Congratulations Pouloum ,

You have been selected through one of our giveaways to participate in the CABAL 2 Closed Beta Test!
Citation :
there will be no NDA this time around
Bon et bien voilà je sais quoi faire ce weekend

ps: contrairement à ce qui est écrit il est peu probable que ça soit un concours car en général je ne donne pas la même adresse mail. Je pense qu'il s'agit d'une clé donnée via l'inscription sur le site officiel.
c'est un peu aion non ? o_o ... l'hud, les skill qui pop à coter ..

après j'ai aucune idée du staff derrière , mais c'est flagrant avec les videos de gameplay.
Je m'suis un peu renseigné mais j'ai du mal à bien comprendre le style exact du jeu.

Je sais pas si certaine personne en savent plus, mais, ce sera un wow like avec plein de quête etc, ou ce sera un grinder a l'ancienne ? (bien basé autour du bash, oui oui j'aime bien si c'est bien fait : p )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés