ADream

Dernières publications

RSS
12 octobre 2020 à 09:04 - Messages
Si j'ai toujours pas eu Venti mais jai Xianqin, Fischl et Barbara deja, ca vaut tjrs le coup de faire des pull sur celle la? Je... Lire la suite
Merci! Jme demandais juste si ca valait pas le coup de se focus sur la banniere permanente avec jean etc.... Lire la suite
Oh wow, merci pour le tips! (Pourquoi en fait? Trop de chance d'avoir une arme etoiles plutot qu'un perso?)... Lire la suite
18 août 2015 à 16:03 - Messages
Hearthstone sera toujours moins Pay 2 Win que n'importe quel jeu de carte physique. T'es obligé de payé pour acheter des cartes... Lire la suite
28 avril 2015 à 11:40 - Messages
Je m'suis un peu renseigné mais j'ai du mal à bien comprendre le style exact du jeu. Je sais pas si certaine personne en sa... Lire la suite
18 avril 2015 à 00:06 - Messages
Finalement si la bande annonce est en juin, ça fait que 9mois à l'avance, quand tu vois que Star Wars, la premiere BA est sorti... Lire la suite
17 avril 2015 à 13:28 - Messages
Duncan Jones a lui même dit qu'il était "pas au courant" (pour la BA avant jurassic parc) donc ça m'etonnerais que ce soit vrai... Lire la suite
27 mars 2015 à 18:02 - Messages
Donc de ce que j'ai lu c'est plus un Aion style ? Aion qui tend de plus en plus vers un Wow like avec des quêtes a gogo etc. On... Lire la suite
25 mars 2015 à 16:32 - Messages
On sait si ce sera plus un grinder ou un wow like ?... Lire la suite
8 mars 2015 à 20:57 - Messages
Pour info, je pense que c'est l'upload de la vidéo qui est mal géré (sur JoL). La version officielle sur youtube ( https://www.... Lire la suite
14 février 2015 à 10:45 - Messages
Bah par exemple je trouve Wow VRAIMENT plus beau que Aion, que ce soit techniquement (Paye ton alisaing sur Ain) que sur la dir... Lire la suite
Absoluement d'accord ! Mais en effet, je te rejoins sur le fait que ça reste après tout très personnel. Mais quand on voit les ... Lire la suite
13 février 2015 à 23:49 - Messages
Moi j'veux bien qu'on dise que Wow c'est pas le plus beau jeu du monde, mais j'trouve qu'il est loin de palir face à d'autre je... Lire la suite

Jeux

    ADream joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ADream n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ADream n'a publié aucune critique de jeu.