[Animation] Vikothon

 
Partager Rechercher
Oyez Oyez

Cette compétition n'a strictement aucun lien avec l'un de nos plus illustres participants à la division 1 la saison passée. Donc merci de ne pas y faire allusion.

Nous lançons le Vikothon pour cette saison 16.

Qu'est ce que le Vikothon me direz vous ? Le Vicothon est simplement le prix du meilleur agresseur.

Le fonctionnement est simple, après chaque match, dites à la suite de ce message combien d'agression vous avez réussi.
KO : 1pt
Commotion : 2pts
Rate le prochain match : 3pts
Blessure grave (perte de carac) : 4pts
Mort : 6pts

Il y aura également un prix pour celui s'étant fait le plus agresser !

Vu que la D1 et la D3A ont 2 matchs de moins, on multipliera leurs scores par 9/7.

A vos crampons !

Classement Cramponneur :
-Funny Valentine 42pts
-Khellen 22pts
-clemsk 17pts
-Sirjam 13pts
-gilian 10pts
-Wism 5pts
-Aapef 5pts
-Burpawa 3pts
-Letsar 2pts
-Furlow 1pt
-Yan Jung 1pt
-Podkoll 1pt
-Dézale 1pt

Classement Victime :
-Rhum 21pts
-Mahorn 17pts
-Panda 10pts
-Funny Valentine 8pts
-Clemsk 7pts
-Khellen 6pts
-gilian 6pts
-Darkstone 6pts
-Pancho 5pts
-The Psychowizard 5pts
-Aapef 4pts
-Letsar 4pts
-Burpawa 3pts
-Sirjam 3pts
-Darthdjul 3pts
-Shindark 2pts
-Toea 2pts
-Pixmen 2pts
-Chicagork 1pt
-Dézale 1pt
-Podkoll 1pt
-Mohand 1pt
-Gailn 1pt

Dernière modification par Dézale ; 22/06/2015 à 13h56.
Citation :
Publié par clemsk
Rhââ lovely !!! Toea, cela devrait te motiver à reprendre des halfs cette saison, non ?

Vu la profusion de légers cette saison, va y avoir du challenge !
Rah! Si j'avais su ça avant, peut-être que j'aurais joué les Half! Et visé uniquement ce trophée! Bonne chance clemsk, c'est a à ta porté: personne n'a autant de joueurs que toi à sacrifier pour ça!
Citation :
Publié par clemsk
2 malheureux KO sur agression lors de mon match contre Mahorn... Et c'est pas faute d'avoir piétiner pourtant

Ca fait toujours 2 ptits points vicoThon (parce qu'à part ça, j'ai pris un joli 4-1...)
Ah j'avais pas vu ça! C'est un début correct, mais y'a de quoi être déçu. Pas une sortie... Et 4-1... Ouille
Un KO et une commotion (voir un rate le prochain match faut que je demande a Funny Valentine) pour moi.

Par contre les vampires de Funny on réussit la perte de stat sur ma DDG 4 pts a lui gg
Citation :
Publié par gilian
Un KO et une commotion (voir un rate le prochain match faut que je demande a Funny Valentine) pour moi.

Par contre les vampires de Funny on réussit la perte de stat sur ma DDG 4 pts a lui gg
J'ai vérifié dans la log et c'est un rate le prochain match pour toi.
RRhhhôôoô, Dezale, c'est moche de se moquer de Vico comme ça!

Mais je suis fier d'être à l'origine d'une agro qui a fait jurisprudence! ^^

Tiens... j'ai jamais essayé de jouer l'agro avec des sylvains!!! ^^
Suite à la demande d'un jolien ayant participer à la saison 14 et à la première journée de la saison 15, je me vois obliger de changer le nom de l'animation. Enfin obliger, je ne pense pas, mais je n'aime pas froisser les gens (si si je vous assure ^^)

Pour le moment j'ai renommé Vickothon mais si vous avez des idées plus lumineuse du style Chipsthon ou le Crampon d'Or, je suis preneur !
Citation :
Publié par Sigmo
Je propose de garder le nom, en l'honneur de la plus grande momotte qu'on ait connu ici ces dernières années.
Quand c'est-y que tu reviens sur les terrains toi?
Citation :
Publié par Khellendorn
Match contre Rhum et Eaux

2 KO + 1 rate le prochain match pour moi, donc j'entre enfin dans le classement avec 5 points !
Tu te sous estimes
Non mieux que ca : c'est 4 blessures dont 4 ratent le prochain match, dont mon rat ogre ( commo grave AR 7 ) et une clavicule défoncé
Ensuite il y a eu 7 KO et 7 agros dont 2 sifflées.
Je ne participe pas vraiment (mes joueurs sont trop chers...). Mais j'ai quand même une commo à signaler lors de mon match contre darthjull (je déteste les vermines de choc, j'ai pas pu m'empêcher )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés