Gailn Kharghelen

Dernières publications

RSS
10 juin 2015 à 13:08 - Messages
Oui, désolé, j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, fallait déjà trouver un créneau pour le jouer ce match! ^^ Bravo Sen... Lire la suite
4 juin 2015 à 09:05 - Messages
Nous ce serait dimanche 20h avec Furlow. Pas eu de dispos communes avant...... Lire la suite
20 mai 2015 à 22:15 - Messages
Pas grand chose à dire de ce match piloté par Nuffle: Après les deux premiers tours où mes deux DDG se font sortir (commotion.... Lire la suite
Muuuahaha! C'est pas à de la peau d'singe qu'on vends de... enfin bref, t'as compris: je ne marche pas à ta tentative d'into... Lire la suite
20 mai 2015 à 17:20 - Messages
Les os du crâne... Anor Beloeil ( La (re-)Marque Verte - D1) Voit désormais tout en noir: le rideau s'est brutalement refermé ... Lire la suite
18 mai 2015 à 19:38 - Messages
Yop Yan Yung! Serais-tu dispo en journée cette semaine? j'ai bcp de soirs pris, et à partir de samedi jusqu'à mardi 26, c'est... Lire la suite
Match Yan Jung vs Gailn fixé à mercredi 15h! :-)... Lire la suite
18 mai 2015 à 13:04 - Messages
c'est joué! http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=321176 M'en sort très bien à la mi-temps aprè... Lire la suite
15 mai 2015 à 08:55 - Messages
Match de D1 J5 Gailn vs Sen Zehn: calé au lundi 18 à 11h.... Lire la suite
14 mai 2015 à 20:43 - Messages
Bon, résumons: _Jeudi-vendredi: pas p'ssible pour Sen Zehn _Samedi et lundi: pas p'ssible pour moi reste dimanche soir, mais ... Lire la suite
VU PAR MP avec Sen Zehn: Fixé à Lundi 11h (et désolé pour le retard, mais nos agendas n'étaient pas compatibles avant...)... Lire la suite
13 mai 2015 à 19:27 - Messages
wow... ben dslé, mais j'ai fini à 20h hier, et pas fait le tour des fofo tellement j'étais crevé. Lundi c'est mort pour moi... Lire la suite
Ou ce soir après mon match de 20h30... ma chérie va adorer! ^^ EDIT (cresson, pour paraphraser un mec connu dans ces contrées ... Lire la suite
10 mai 2015 à 16:55 - Messages
hello Pedro/Sen Zen! Dispo mardi, jeudi ou vendredi. Horaires à voir, pas trop tard si possible ;-) Gailn. (Si besoin: Mer... Lire la suite

Jeux

    Gailn Kharghelen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gailn Kharghelen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gailn Kharghelen n'a publié aucune critique de jeu.