[Worlds] Phases de groupe à Paname, Demies pour nos amis les Belges, une fois!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
Les Dock Pullman, c'est à Saint-Denis oui, mais c'est juste après le périphérique en fait, donc bon (genre 10-15 min a pied depuis porte de la chapelle si je me souviens bien).

J'y suis allé une fois pour un concert, c'est une salle bien sympa, et quasi neuve.

Après, ça doit être 3500-4500 places max.
Ah bah ça va alors, je sais pas pourquoi l'autre s'indignait de devoir aller aussi loin.
Citation :
Publié par Cycah²
J'aurais de la thune d'ici là, on se fait une irl Berlin, et on finit dans Kreuzberg, dans une baignoire allemande si il faut.
C'est sympathique comme quartier mais c'est pas le meilleur

C'est vachement Bobo et riche alors qu'avant c'etait plus alternatif (il y a qd meme de quoi faire en sortie nocturne)
Message supprimé par son auteur.
J'pense acheter un billet chaque jour et revendre ceux sans SKT quand les groupes seront annoncés.
#strategy

Ou alors ils ont prévu ça et ça va pas être possible. Ou alors SKT n'ira pas aux worlds cette année. Non j'dec.

edit : ah, ticketmaster a une option d'annulation avec full refund. Tranquille.
Ah non j'avais mal lu. Bon beh j'espère pas tomber sur une journée sans SKT. Mdr j'aurais la haine, genre vraiment vraiment la haine. Arg, dilemme.

Je vais probablement prendre pour 6 jours histoire d'être sûr, ce serait con de faire le pingre. Puis si j'ai du bol j'pourrai prendre les deux jours restants sur une deuxième fournée.

Dernière modification par Heathcliff ; 07/07/2015 à 05h54.
Citation :
Publié par NoëlFlantier
Faudrait déjà qu'ils atteignent les worlds...

J'hésite perso, je veux voir une équipe EU, j'hésite entre quart et demi... (j'ose pas rêvé de la finale...)
j'étais là à 17h pas réussi à chopper 5 places pour un samedi/dimanche
Ils auraient grave pu louer le stade de france ça partait en 20mn pls
Citation :
Publié par Ghaz
j'étais là à 17h pas réussi à chopper 5 places pour un samedi/dimanche
Ils auraient grave pu louer le stade de france ça partait en 20mn pls
Ca serait pas 22€ la place au SDF
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés