[Worlds] Phases de groupe à Paname, Demies pour nos amis les Belges, une fois!

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends rien à leur schéma de merde

schéma.png

ils seront placés ou les joueurs ? ils regarderont vers ou ? les billets au niveau de floor sont plus chers mais ont l'air moins bien placé que tribune, wtf les belges ???

Edit : bon, j'ai réussi à avoir 1 place pour samedi et 1 place pour dimanche, floor D, en espérant que ça soit bien placé.

Dernière modification par Feldi no ecchi ; 22/07/2015 à 17h31.
Orga pas terrible du site, on voulait 6 places pour les 2 jours on les a eu que pour samedi. Fail ticket master avec la moitié du site qui plante pour certaines personnes mais pas pour d'autres.

Pas de file d'attente ni rien, bref gros fail pour ma part, même si on est content d'avoir au moins une journée.
Le site Eventim est bien perrave aussi avec leur salle d'attente z_z

Avec un peu de chance je choppe un billet 2eme catégorie, y a plus de 1ere catégorie apparemment...

Edit ; wtf, ça indique qu'il y a plus rien comme tickets, genre ils ont vendu 20.000 places en 10 minutes

Merci le site en carton qui m'a jeté pendant que j'ajoutais mon ticket dans mon panier... C'est trop cool ce site, je kiffe la façon dont il a été fait.

Spammez F5 dès fois les billets sont de nouveau dispo, je viens de réussir à en chopper 1 ! par contre nique sa r***, 35€ pour l'envoi d'un putain de bout de carton en france, ça fait mal au cul.

Dernière modification par Feldi no ecchi ; 29/07/2015 à 17h27.
Mdr noway que ce soit ça.. l'Europe c'était là qu'il y a le plus de joueurs tu veux me faire croire que ça serait l'as rempli ? Non déjà j'étais surpris que ce soit full en Corée parce que c'est pas pareil qu'en Europe là la foule c'est du delirium. Si tu veux remplir un max les stades c'est en Europe y a pas à chier :x
Ca a été expliqué sur Reddit : Riot veut un stade couvert, parce que conditions climatiques EU + ambiance meilleure. Stade couvert, ou qui peut se couvrir, ça veut dire stade de foot si grosse capacité, et tous les saisons Euro auront repris à ce moment là, la Champion's League, etc.

En gros, c'est un peu un choix par défaut ce stade de Berlin.
Citation :
Publié par Ingor
Ca a été expliqué sur Reddit : Riot veut un stade couvert, parce que conditions climatiques EU + ambiance meilleure. Stade couvert, ou qui peut se couvrir, ça veut dire stade de foot si grosse capacité, et tous les saisons Euro auront repris à ce moment là, la Champion's League, etc.

En gros, c'est un peu un choix par défaut ce stade de Berlin.
+ impossible d'aller prendre des stades anglo saxons car coupe du monde de rugby (sauf wembley car il y a pas le droit d'y avoir de match de rugby dedans)
Citation :
Publié par R.I.P. M5
+ impossible d'aller prendre des stades anglo saxons car coupe du monde de rugby (sauf wembley car il y a pas le droit d'y avoir de match de rugby dedans)
Mais c'est les demis sont dans la Wembley Arena (L'O2 quoi) non? Pas le stade de Wembley…
Citation :
Publié par Toropicana
Mais c'est les demis sont dans la Wembley Arena (L'O2 quoi) non? Pas le stade de Wembley…
Rofl putain, ça a nettement moins de prestige. Bon je vous dirai à quoi cela ressemble
De la bonne bière et du LoL, parfait.
Citation :
Publié par Lynear
J'ai regardé vite fait les commentaires en-dessous de l'article. Y'a un mec qui dit "C'est pas à Paris mais dans le 93 gnagnagna c'est de la merde" (en gros).

C'est si loin que ça du centre de Paris les docks Pullman ? Nan parce que pour moi, 93 etc...C'est Paris alors bon...

Sinon, hâte de voir ce que ça va donner, l'ambiance va être top si c'est comme les All-Star.
Bah disons qu'ils ont vraiment pas pris un site prestigieux comme ils l'ont fait dans les autres pays, ce qui est un peu dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés