[Worlds] Phases de groupe à Paname, Demies pour nos amis les Belges, une fois!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai campé comme un chien comme pour les All-stars et j'ai eu les deux week-ends

Bref pour ceux qui sont déçus, Riot mettra d'autres places en ventes plus tard quand ils auront vérifié l'organisation et la place que les casters/joueurs prendront
C'est parti a une vitesse folle.

Juste pu prendre des places a 22 pour le vendredi de la premiere semaine et a 33 pour le second samedi. En esperant y voir FNC ou SKT (voir KT s'ils se qualifient !)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zoha
Ca va, les billets ne sont pas trop chers. Plus qu'à espérer que C9 ou Gambit puissent aller jusqu'à BXL.
C9 au world .

Ce qui faut pas entendre. Moi je bosse donc c'est triste.
Citation :
Publié par Shynasi
on était sur ts chacun devait prendre 6 places pour jeu/ven/sam/dim on à strictement rien eu alors qu'on campé sur le site depuis 16h30.
Vous vous êtes mal débrouillés, on était 3 sur skype on a eu ce qu'on voulait. Ou alors vous vouliez à tout prix du 22€.
Citation :
Publié par Heathcliff
Vous vous êtes mal débrouillés, on était 3 sur skype on a eu ce qu'on voulait. Ou alors vous vouliez à tout prix du 22€.
nan même pas on voulait les places 33 mais le truc c'est que prendre 4 lots de 6 sur les 4 jours c'était mission impossible
Il y a des belges qui peuvent héberger si j'arrive à avoir une place ?

Citation :
Dommage qu'ils aient pas eu plus d'ambition, ils auraient pu remplir de sacrés stades !
Le gros soucis pour les poules c'est qu'il faut 2 w-e de suite. Et ça c'est pas simple du tout pour des trucs plus gros.
Citation :
Publié par Ternel
Mais du coup s'ils commencent déjà à prévoir les worlds de la saison prochaine là, y'a moyen de faire des jolis trucs.
La question c'est pourquoi ils l'ont pas fait avant en même temps. Ils peuvent pas prétendre avoir été pris par surprise "ah bon il y a des worlds cette année ?" ou "ah bon les gros stades demandent des réservations un an en avance ?"
Citation :
Publié par Skeite
Ne sachant pas si je vais y aller, je n'ai pas réservé de places. Vous pensez que c'est impossible de rentrer en payant sur place ? (en Belgique)
Les places sur Bruxelles ne sont pas encore en vente ^^ : Ticket details will be released on July 20; tickets go on sale on July 22

Et, non, imo tu ne sauras pas acheter sur place. Tout ce qui était en vente est Sold out atm
Citation :
Publié par Ternel
Oué j'ai lu ça quelque part, je sais plus où (reddit sûrement), où un type demandait pourquoi ils y voyaient pas plus grand, question à laquelle un rioter répondait en disant que c'est la galère avec les stades et il faut réserver biiiiiien à l'avance.

Mais du coup s'ils commencent déjà à prévoir les worlds de la saison prochaine là, y'a moyen de faire des jolis trucs.
En meme temps le faire en meme temps que tous les championnats sportifs (foot/rugby) + coupe de monde de rugby en Angleterre, c'est un peu evident que les stades seront pas dispo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés