[Wiki][WiiU]Splatoon

Répondre
Partager Rechercher
Désolé je n'ai pas pu venir, trop occupé ce week-end :/

Et d'ailleurs je viens tout juste de remarquer qu'il y a une nouvelle map depuis hier :

Mais aussi, nouveau Splatfest le week-end prochain :

J'étais passé la semaine dernière et il n'était pas présent en magasin du coup je m'étais dit que j'allais attendre. Et là pouf une reduc' , merci pour l'info !
Je viens de up Maitre en Repas sur ce Splatfest !

J'aime beaucoup le fait qu'il y ai 3 maps dans la rotation, mine de rien ça permet de varier bien plus que les autres modes, même s'il n'y a pas de changement de pool de map toutes les 4h.
Le splatfest m'aura permis de me faire au maniement d'une nouvelle arme ! Je commençais à tourner en rond avec les aeroguns (maintenant que j'arrive à bien viser, la dispersion trop grande et le manque de portée se faisait cruellement ressentir), du coup je suis passé au calibre 3000 chic, et je dois dire que j'aime beaucoup !

La portée est un vrai régal, et le fait d'avoir à disposition le kraken quand ça devient trop chaud au cac est super !
Par contre, on ne peut pas jouer avec ses amis en splatfest.
Et on se tape une double attente : création d'une équipe puis identification d'une équipe adverse.
Avec un système un peu foireux puisqu'on réunie dans une équipe des gens du même niveau et qu'on met en face une équipe dispo. J'ai fais 3-4 parties, mon équipe autour du niveau 10, l'équipe adverse autour du niveau 20.
Avec les résultats du Splatfest et l'équipe Repas qui gagne j'ai obtenu 24 super coquillage ! Du coup j'ai pu modifier un peu mon équipement et tester ma nouvelle arme en mode pro, et définitivement, l'aerogun, c'est fini !
Là ou je restais difficilement en A- avec l'aerogun, maintenant je réussi à up et je suis passé à deux doigts du rang A ce soir. J'espère l'atteindre d'ici la semaine prochaine !

Ah, et je viens de découvrir une feature assez intéressante : en fait on peu se balader sur les maps, tout seul comme des grands, avec le mode ballade. Lors de la sélection du mode (pro, normal, avec ses potes), appuyez sur (Y) et vous n'aurez plus qu'a découvrir la map au calme !
Je l'indique ici, vous connaissiez peut être déjà, mais moi je viens juste de découvrir et je suis tout content ! Ca m'évitera de me lancer en mode pro sur une map que je ne connais pas du tout !
Citation :
Publié par Dézale
Haha le noob ! Moi je connaissais

Sinon, Nouvelle Session : Mardi 21 juillet vers 21h !
Viendez nombreux !
Je suis trop noob pour jouer avec vous, je suis niveau 5 lol.
Mais une prochaine fois avec plaisir, le temps que je me fasse la main

Mais merci pour le mp, ça fait zizir
Citation :
Publié par Sance²
Je suis trop noob pour jouer avec vous, je suis niveau 5 lol.
Mais une prochaine fois avec plaisir, le temps que je me fasse la main

Mais merci pour le mp, ça fait zizir
C'est pas un problème ça, Peredur a commencé nos session alors qu'il était niveau 6-7 il me semble.
Pis de toute façon ce sont des matchs sans enjeux (et comme souvent les plus avancés en niveau test de nouvelles armes, ça nivelle un peu le niveau !)

Moi par exemple j'ai prévu de tester l'eclablaster pour la session de demain soir. Mais j'y ai jamais encore touché à cette arme, donc ça risque de pas être super joli à voir !
J'avais commencé niveau 6.
(Et je devrais être là ce soir. )

L'autre jour, sur la nouvelle map avec le deux tours, un mec se mettait au dessus de la place centrale et arrosait la zone avec son rouleau.
C'était un peu trop pété et on a eu du mal à le déloger. :/
Citation :
Publié par Peredur
L'autre jour, sur la nouvelle map avec le deux tours, un mec se mettait au dessus de la place centrale et arrosait la zone avec son rouleau.
C'était un peu trop pété et on a eu du mal à le déloger. :/
Yep, je trouve aussi qu'une telle portée pour une arme qui a autant d'avantage au cac c'est bien fumé. En forme de Kraken, le truc à une telle portée et fait tellement de dégâts que je ne peux même pas m'approcher (ça me fait reculer plus vite que je n'avance).
La portée me gênerait moins s'il était plus faible sur d'autres points... Mais là y a vraiment qu'une seul snipe qui peut le prendre sur la distance.
Petit coucou à Sance et Jeremy (j'espère que vous avez aimé mon rouleau ).

Nohar

PS : Vous êtes sur quel TS en fait ?

Dernière modification par Sargah ; 21/07/2015 à 17h47.
Citation :
Publié par Sargah
Petit coucou à Sance et Jeremy (j'espère que vous avez aimé mon rouleau ).

Nohar
Bon, si toi aussi t'as le jeu, je vais devoir le prendre.
Citation :
Publié par Dézale
Après il a une cadence vraiment moisie.

Mais sympa ton petit graphique
J'avais l'arme ayant la plus courte portée, j'ai changé pour celle en ayant encore une plus petite
Bon maintenant j'ai le nettoyeur duo. Ce soir je vais tester le rouleau dynamo tiens ^^
En fait ce qui me pose soucis avec le rouleau dynamo, c'est aussi le fait que c'est la seule arme avec une telle portée qui tue en un coup sans prévenir. La où les snipers sont évitables en faisant attention (vu que l'on sait où ils visent), un rouleau dynamo bas t'as aucun moyen de savoir s'il est dans le coin. Ca plus le fait que les snipers sont très faible au cac, ce qu'évidemment un rouleau n'est pas, bah ca donne un truc très frustrant pour les adversaires.
Citation :
Publié par Dézale
Sance et Sargarh, je vous ai rajouté en "ami"
La même

A ce soir peut être pour les matchs de 21h ça se fera sans casque/micro pour moi par contre (ça va dépendre combien de temps mon macbook va prendre à se réinstaller intégralement... ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés