|
On pourra se foutre à 4 contre Khellen, il rira moins là d'un coup
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][WiiU]Splatoon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'autant que t'as déjà pas mal de chance de te retrouver avec des bonus useless car déjà présents avec un 1+3... alors si ca monte...
|
![]() |
|
|
On est sûr qu'il y a une limite aux bonus secondaires et pas juste un rendement décroissant ?
|
![]() |
|
|
Sur, non :/
A priori ce serait cumulable dans une limite avec rendement décroissant pour certains bonus, et pour certains autres pas cumulable du tout |
![]() |
|
|
Ma connexion est encore plus moisi que d'habitude... Ça sera sans moi ce soir :/ désolé...
|
![]() |
|
|
Sans moi aussi ce soir, la télé n'est pas dispo ^^
|
![]() |
|
|
Il y aura quelqu'un tout de même ?
|
![]() |
|
|
Je pense passer sur le jeu, mais pas avant 21h30 minimum (probablement 21h45+).
|
![]() |
|
|
Après un bout de temps tout seul :
https://youtu.be/OPu8U5IaVeE?t=2s |
![]() |
|
|
Je viens de me connecter
![]() |
![]() |
|
|
Je viens faire un petit tour alors.
Mais pas trop longtemps. ![]() |
![]() |
|
|
Désolé de ne pas être venu mais là c'est de pire en pire chez moi :/ A force de déco, je suis même redescendu d'A- à B
![]() |
![]() |
|
|
Tiens, au sujet des bonus d'équipement, je suis tombé sur un petit explicatif en farfouillant le net :
https://docs.google.com/document/d/1...fOtbiMZbk0/pub En gros, bonus principale 3 fois supérieurs aux bonus secondaire et rendement décroissant jusqu'à 3 bonus mais pas d'indication si on peut avoir 4 bonus identique. M'enfin, c'est pas dit explicetement si les bonus secondaires sont sujets au rendement décroissant, ça ne parle que du primaire. |
![]() |
|
|
Tiens, je suis tombé sur une petite image sur le reddit Splatoon qui m'a fait me marrer énormément... Car je m'y retrouve totalement (sauf en remplaçant B- par A/A+ !)
Le lien C'est en rapport avec l'après midi sur Splatoon que je viens de passer, je suis passé de A+ ~50 a A- ~30 en ne tombant QUE sur des teams de boulets. Les mecs repeignent la carte sans aucunement s'intéresser aux objectifs pour un sous, très, très énervant. Voilà, c'est pas constructif, mais extérioriser ça fait du bien ![]() EDIT : pour être un poil plus constructif, je suis tombé sur cette page qui est a priori un calculateur pour le stuff. Je n'ai pas checké pour vérifier si c'était très précis, mais ça peut toujours aider ! |
![]() |
|
|
Et nouvelles armes disponibles aujourd'hui :
|
![]() |
|
|
Et nouveau Splatfest ce week-end !
|
![]() |
|
|
Et arrivée de contenu en masse aujourd'hui !
D'ailleurs, des joliens motivés pour une session ce week-end histoire de tester tout ça ?
|
![]() |
|
|
Sans moi, je suis en vacances jusqu'au 15 août
![]() Mais à mon retour, je devrais avoir une connexion plus stable. Adios le Wi-Fi Wii ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|