N.U.R.F. - Le futur de League of Legends !

Répondre
Partager Rechercher
Pour, mais il faut que les gens apprennent ce qu'est un mode fun. Ca viendra petit à petit, les tryharder repartiront en ranked.
L'année dernière c'était mieux, je sais pas pourquoi. Peut être mon mmr qui était plus bas. Même s'il y avait Hecarim, je voyais pas d'insulte dans le chat envers l'équipe ennemi.
Les games ont aussi des durées de 20 mins la plupart du temps. Alors qu'avant, ça durait plus facilement 40 mins (l'ancien Veigar je jouais défenseur de base durant 20 mins aussi). Dans le même genre, les afk ne sont pas rare.

Ca reste hyper fun. C'est juste que la fin (10 dernières minutes) de guerre du splitpush est hyper frustrant.

Dernière modification par Xotraz ; 08/04/2015 à 17h36.
Sinon pour ceux qui souvent n'ont pas le temps de faire une partie dans une journée, mais qui veulent quand même leur victoire du jour pour les 150 PI gratos, lancez une URF contre des bots, en général c'est méga plié en 15 minutes (en comptant large), c'est encore plus rapide que contre des bots débutants, et c'est nettement plus drôle (bon ça reste à peu près chiant ofc ).
En fait c'est un bon mode éphémère, le premier jour j'en ai fait trois, tout le monde random pick et en avant! C'était rigolo.

J'en ai refait deux hier, on a random pick mais en face le tryhard était réel
Citation :
Publié par Heathcliff
Du coup Urf permanent pour/contre ?
Permanents avec des gens qui tryhard pas dessus. Et qui flame/gueulent pas pour n'importe quoi aussi. Des gens cools en somme.

Hier, j'ai joué Lulu, j'me suis régalé. Je fais plus de games où je m'amuse que l'inverse.
Si y'a 9 personnes qui sont motivées pour faire de la URF en custom je veux bien host les parties et gérer les invits. Pour éviter le qq incessant, on essaye de jouer autre chose qu'Hecarim/Galio/Shaco/Sona/Vlad à toutes les parties comme ça on peut sortir des trucs qui détruisent pas trop le plaisir. On pourra jouer des compos un peu plus funs à base de J4 AP / Garen et compagnie, tout le monde s'amusera dans la joie et la bonne humeur, faut juste penser à venir aux parties quand vous dites que ça vous intéresse (parce que y'a toujours 20 personnes motivées et après on se retrouve à 5 dans le lobby). On peut faire ça en random pick aussi. TS pour ceux qui veulent, aucune obligation pour ceux qui préfèrent le silence.

Des motivés ?
Citation :
Publié par Dialga
Un champion que je ne supporte plus c'est Shaco. Ce truc me donne tellement la nausée...
J'ai joué Shaco AP hier et effectivement c'est du grand n'importe quoi. Le 2shot à la dague...

J'ai éclaté de rire plusieurs fois dans la game mais je pense que les adversaires n'ont pas dû apprécier.

On avait Shaco/Teemo/Azir.
Un moment on était 3 à siéger top avec devant leur base avec 20 shrooms, 6 box, 1 tower et 1 z'rot portal.
ha moi j'aimerai que URF soit un gamemode permanent, sans gain d'IP ni d'XP. En vrai j'aimerai un vrai sandbox mod, avec des commandes pour reset des truc, donner de l'xp ou de l'or.... voir activer le mode URF Mais bon URF tout court en custom sa serait deja un bon debut.

sinon j'ai essayé de jouer tout les champions que j'ai, cho gath est un monstre pour de vrai, tres drole a jouer, ult toute les 5 sec si tu tue la cible avec .. j'ai essayé leona AD, mais j'aurai du la jouer AP.... j'ai envie de tester gragas, sont sustain doit etre debile pour de vrai xD
j'ai aussi joué ryze, il est plutot balanced pour un mage, perma ult quand meme... mais sa fait pas les dommage d'un velkoz ou d'un zigg....
Faut pas oublier qu'au final, l'urf, c'est le meilleur endroit pour tester des trucs à base de flash+X, ou les interactions avec tel ou tel sort.
Citation :
Publié par *Un Pigeon*
c'est le pire mode de jeu qu'il m'ait été donné de jouer sur un moba, sans exageré, pas compris pourquoi ils persistent là dessus
Peut-être parce que Riot ne base ses décisions sur l'avis exclusif de *Un Pigeon* , membre du forum français JeuxOnline.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Peut-être parce que Riot ne base ses décisions sur l'avis exclusif de *Un Pigeon* , membre du forum français JeuxOnline.
Merci pour l'information, je le note dans mon pokédex
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eck.
J'ai joué Teemo, j'ai feed comme un porc jusqu'à mon ult, après ils ont joué au démineur (et éventuellement perdu). Je sentais le sel dans les tentatives de backdoor du Maitre Yi adverse qui se mangeait une omelette aux champignons surprise sur son chemin, quel que soit le chemin. Fun.
Faudrait expliquer aux gens que le CD du trinket rouge évolué est ridicule. Vu le nombre de Shaco / Wukong / Teemo qui se baladent, c'est juste indispensable à chaque partie quasiment.
Quand vous parliez de le mettre en permanent, RIOT en a émis la possibilité?

Ça me paraît douteux si on se réfère à la popularité de Dominion en tant que mod permanent
la vache,j'avais pas encore essayé mon p'tit kennen...
29/3/14
en face y avait un shaco et un zed,je les ai défoncé
ho oui zed,utilise ton ulti sur moi que je puisse me transformer en pile électrique et te stun jusqu'a la mort,ça économisera les frais de déplacement
Le gros problème de l'URF c'est la perturbation totale de l'équilibre (parfois discuté) qui règne entre les champions. Avec une telle quantité de champions, cet équilibre est tout de même assez stable au fil des mises à jour. Certes, il y a à chaque fois un perso à nerf, ou un objet à up, mais le tout reste complètement jouable.

L'URF fait table rase de cet équilibre et vient mettre l'accent sur l'insta-pick du champion qui roxx en URF, et plus du tout sur une strat en fonction du pick adverse. Ca devient la symphonie en "A-Z-E-R" majeur tellement tout le monde frappe sa tête contre son clavier pour spammer du spell à la vitesse d'un coït de Leporidae sous LSD...

Bref, c'est fun (un peu) entre amis (surtout) mais c'est tellement autre chose vis-à-vis des affrontements usuels dans la Faille de l'Invocateur..
Mwai, ya certes des champions plus forts que d'autres (fizz et zed) mais très peu sont vraiment imba (genre de tête Eve et Galio), au final si t'es plus fort et plus malin que l'autre, tu peux vraiment win la game hein...
Exemple Lee Sin, il a 42% de win rate mais il ma propre experience me dit qu'il est pas totalement à la ramasse, tu peux vraiment faire le café et surtout t'amuser. Parce que franchement, la victoire est vraiment secondaire en urf, c'est surtout pour s'amuser ce mode de jeu, et peu de champions sont chiants à jouer (de tête je dirais galio, aucune mobilité, stats insane, c'est pas drôle)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés