N.U.R.F. - Le futur de League of Legends !

Répondre
Partager Rechercher
Ma dernière urf j'ai eu Kata en face parce que le FP était afk et a raté un ban. Je crois que je j'ai jamais été autant dégoûtée du jeu, Nida/Kata/Blitz en face dans tes dents et va chercher du fun. Bref Kata a fait son penta dans notre base et elle a joué à saute mouton, un peu comme dans les parties sans mode urf en fait.
Pourtant on avait des cc, mais rien n'y fait les animations de Kata sont tellement rapide que le temps que j'appuie sur mon sort j'étais déjà morte, je vais quand même pas devoir sortir des pick tryhard en urf pour jouer contre cette saloperie quand même...

Ce que je hais ce champion sérieux, ceux qui l'a ban pas doivent aimer se faire sodomiser c'est pas possible.
Perso, je ban Sona et Zed d'office. J'ai horreur de jouer contre ça (et mes Zed dans ma team sont toujours nuls aussi ).

Après, le 3è c'est souvent Shaco/Nidalee. Mais Katarina ne m'a jamais dérangé.
Il a gagné quelque chose en plus le malz qui a perma push le mid? Il a finit le jeu en 6 minutes montre en main, mais ça devait pas être plus drole pour moi que pour lui je pense... Full AD et perma push, si tu contest tu te fais péter laggle.... HF!
Perso je ban les mêmes qu'en ranked : zed, leblanc et kata. Bon à part si ma team pleure un peu pour un ban sona je le fait pour mettre une bonne ambiance mais elle me dérange pas tant que ça
Citation :
Publié par Pandaborgne
Il a gagné quelque chose en plus le malz qui a perma push le mid? Il a finit le jeu en 6 minutes montre en main, mais ça devait pas être plus drole pour moi que pour lui je pense... Full AD et perma push, si tu contest tu te fais péter laggle.... HF!
Mass PI.
Un mec instalock Shaco, un autre commence à pleurer pour une raison X à cause de l'instalock. Il pick Anivia en précisant qu'il va troll.
Il m'a suivi toute la game pour me bloquer avec ses wall.

Vive l'URF.
Très très drole jax ap. En gros full stuff, niveau 18, le Q+W ça fait 300+525+180+525, ciblé, toutes les deux secondes, avec un solide dps derrière et un stun J'ai fait un quadra et un penta, deal 88 000 (soit plus de dégats que tout le reste de ma team réuni + leur nida) donc ouais je le conseil (Rab/Luchen/Zhonya/Pistolame/LB/Zerks)
Citation :
Publié par Pandaborgne
Très très drole jax ap. En gros full stuff, niveau 18, le Q+W ça fait 300+525+180+525, ciblé, toutes les deux secondes, avec un solide dps derrière et un stun J'ai fait un quadra et un penta, deal 88 000 (soit plus de dégats que tout le reste de ma team réuni + leur nida) donc ouais je le conseil (Rab/Luchen/Zhonya/Pistolame/LB/Zerks)
Guinsoo à la place des bottes, tant qu'à faire dans le build bourrin !

Sinon j'ai testé Garen, c'est encore plus nul qu'en game classique, c'est rigolo de passer son temps à spin, mais c'est impossible de choper quoi que ce soit, et on ne peut pas tanker assez dans ce mode :x

Dernière modification par Deneth ; 06/04/2015 à 18h24.
Citation :
Publié par Deneth
Guinsoo à la place des bottes, tant qu'à faire dans le build bourrin !

Sinon j'ai testé Garen, c'est encore plus nul qu'en game classique, c'est rigolo de passer son temps à spin, mais c'est impossible de choper quoi que ce soit, et on ne peut pas tanker assez dans ce mode :x
Il m'a pas mal emmerdé le garen que j'ai vu, je jouais shaco et il pouvais me silence pendant 10 ans ce sale enfoiré.
Tain ya encore des abrutis qui laissent sona open... Franchement... Le paroxysme du faceroll et de l'antifun.

:salty: :salty: :salty:
Zed perso je l'instaban, beaucoup trop fort en splitpush.
Hecarim aussi est pas loin d'être insupportable
Sona n'en parlons pas.

J'ai pas testé Soraka par contre mais l'ancienne Soraka était bien pire dans l'ancien URF
hahahahaha
je me tape une quinn fr qui arrête pas de nous traiter de fdp et a la fin je dis d'arrêter de rager,qu'on joue urf pour le fun
le cho me repond "stop tryhard" et je me fais report
je tryhard rien du tout,je joue swain,je suis feed,j'avance,je prend 3 kill en 1v3
pas ma faute
je devrais farm jungle et attendre d'etre 1v5 pour que les mecs soient content?
enfin bref moi je me suis bien amusé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eck.
Je voulais juste m'amuser sur URF, depuis quand c'est devenu pire que la ranked ?
Je sais pas mais j'en peut plus. On passe la game à push/depush...
Même en jouant Ziggs, je depush pas assez parce qu'ils ont pas besoin des minions avec un Galio.
Citation :
Publié par Anarky
Je crois que je j'ai jamais été autant dégoûtée du jeu [...] je vais quand même pas devoir sortir des pick tryhard en urf pour jouer contre cette saloperie quand même...

Ce que je hais ce champion sérieux
Citation :
Publié par Lynear
J'ai horreur de jouer contre ça
Citation :
Publié par Pandaborgne
ça devait pas être plus drole pour moi que pour lui je pense...
Citation :
Publié par Durian
Il pick Anivia en précisant qu'il va troll.
Citation :
Publié par Deneth
c'est encore plus nul qu'en game classique
Citation :
Publié par Bya
Le paroxysme du faceroll et de l'antifun.

:salty: :salty: :salty:
Citation :
Publié par Blink
Hecarim aussi est pas loin d'être insupportable
Sona n'en parlons pas.
Citation :
Publié par Dialga
Ce truc me donne tellement la nausée...
Citation :
Publié par Eck.
c'est devenu pire que la ranked
Citation :
Publié par Xotraz
j'en peut plus.
Du coup Urf permanent pour/contre ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Du coup Urf permanent pour/contre ?
Oui permanent mais pour rendre ça encore meilleur, faudrait un peu augmenter certains cooldowns, puis rétablir des coûts en mana aussi pour certains sorts et puis ...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés