N.U.R.F. - Le futur de League of Legends !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gros-matou
Bah ecoutes quand tu as lane contre nami/leona avec master yi tu pleures, y'a 0 fun à lane contre ça, leona une fois qu'elle t'a grab tu bouges plus de la partie, donc à partir de la j'ai éprouvé du plaisir à backdoor, je vois pas le problème.
Si moi je me fais plaisir et que je tue le fun des adversaires, je m'en fou un peu en fait, je pars du principe qu'ils ont tué mon fun en faisant une lane nami/leona.

C'est égoiste, mais j'assume totalement.
Nan mais encore tu joues Master Yi, c'est un des rôles du perso de pouvoir détruire des tours donc c'est marrant de voir son potentiel de push en URF.

Mais quand tu vois dans ma dernière game une Ahri qui split top h24 pendant qu'on se bagarre mid et la LB qui a littéralement Xpeke notre nexus toute fière d'elle en spammant W/R alors qu'on était 4v5 voilà quoi.
Citation :
Publié par Sei-lo
Par contre le mec qui backdoor en juif toute la game dans son coin, ben c'est tout sauf marrant et pour tout le monde, si tu veut juste backdoor tu vas en coop vs ia.
J'me demandais juste, c'est quoi la différence entre un backdoor et un backdoor en juif?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deneth
Je préfère Jayce dans le genre, ou Kog AP, si les ennemis te laissent monter lvl 16 ils ne peuvent plus rien faire
J'ai joué kog ap c'est assez drôle.

Après faut pas te faire engage parce que tu meurs en 3 secondes. Foutu Hecarim ^^'
Les mecs en face ont l'air tellement nul que même jouer ahri AD doit être sympa.

Je crois que le seul reproche que je peux faire au mod, c'est les pick miroir, sérieux avoir deux shaco, deux jayce, deux nida etc... c'est tout sauf amusant, enfin je trouve.
Avec un peu de chance, ils vont ban d'office certains persos moins fun.

La dernière fois, la meilleure période c'est quand t'avais 9 persos de ban. Les gens étaient obligés de prendre des trucs un peu plus sympas ^^'
Citation :
Publié par Taeyeon
De mémoire il y en avait mini 3, Kassadin Ryze Sona, mais les 6 autres j'vois pas ?
Dans le topic cité au-dessus:

"In URF 2014, 9 champions were either initially or later disabled due to their gross power on URF ( Kassadin, Ryze, Sona, Hecarim, Kayle, Soraka, Nidalee, and Alistar)"
Hier j'ai affronté Varus + Nidalee en lane, absolument horrible.
Le truc que je trouve dommage, c'est que le snowball est vraiment trop important. Réduire drastiquement les PO sur les kills pourrait être quelque chose de sympa pour éviter qu'une seule des deux équipes ne s'amuse (ce que j'ai vu arriver trop souvent ). Et éventuellement réduire le timer de respawn.
voila je m'amuse plus
les mecs ont trouvé les champ complètement pété et les spam
ça commence même a leave quand certain champ sont ban

j'ai l'impression d'être le seul a y aller pour m'amuser
dédicace aux heca qui font que du pve du debut a la fin
Citation :
Publié par nahargueu
j'ai l'impression d'être le seul a y aller pour m'amuser
dédicace aux heca qui font que du pve du debut a la fin
J'avoue, je me sens un peu comme un minion quand Hecarim vient me moissonner
Message supprimé par son auteur.
Répondre