N.U.R.F. - Le futur de League of Legends !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lynear
J'ai eu aucune insulte perso. Par contre, les mecs qui ragent parce que machin truc c'est OP, y'en a à la pelle.
La même , j'ai beaucoup de rage quit.
Par contre quelqu'un sait pourquoi ce mode n'est pas définitif?
Citation :
Publié par NoirCafé
La même , j'ai beaucoup de rage quit.
Par contre quelqu'un sait pourquoi ce mode n'est pas définitif?
T'as bcp de ragequit et flammers mais tu veux que ça reste?
ce mode devrait rester en custom game, sans gain d'xp et d'ip... juste pour le fun. et comme l'a si bien dis sky williams, riot devrait envoyer les gens low priority en urf plutot qu'en normal draft xD

ce mode permet de s'entrainer bien plus rapidement a faire des flash ult ou je ne sais quel combo de sorts.... j'aimerai qu'il reste au moin pour sa... C'est pas un mode sandbox, mais sa serait deja un bon debut

{edit pour en dessous] grave, manque 80% de CDR dans la jungle, avec les sbire, et dans le death timer le baron et dragon devrait spawn beaucoup plus rapidement ^^

Dernière modification par Nazarel ; 04/04/2015 à 12h48.
Citation :
Publié par Pandaborgne
D'accords sur la réduction du respawn, 40 sec à 20 minutes, c'est long
Et aussi réduire les 2 minutes de spawn pour les sbires, c'est les plus longue de ma vie dans ce mode
Citation :
Publié par Durian
J'ai rarement autant report qu'en URF. C'est affolant, ça insulte de partout. C'est triste.
Je me suis fais traité de hackeur avec Amumu car j'ai touché Shaco 5 fois avec mon Q alors qu'il était invisible et il m'a insulté toute la game, c'était assez marrant de la voir rager alors qu'il faisait toujours les mêmes mouvements quand il était invisible
Je test kalista, et c'était marrant en early, puis facerool kata m'a fait comprendre que sur ce mode, si tu peux pas lancer9000sorts à la seconde, et ce sans avoir besoin de viser, tu peux pas t'amuser.

Alors j'ai pris ez ap, en me disant que ca serait drôle, sans plus. Bordel c'est tellement bien
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : urftone on a un problème.jpg
Taille : 1130x656
Poids : 198,2 Ko
ID : 244133  
Citation :
Publié par Taeyeon
Ah oui Eve rush Luden, retarded as fk

C'est bien, c'est le seul mode où le rush Luden est viable, gj rito
Je vois pas en quoi c'est mauvais sur eve luden en normal mode
J'ai test le combot Luden+ Fléau de la liche, bah le E , auto, A fait juste Hyper mal aux carry d'en face je trouve .
Je sais pas si il y a plus violent que ça mais ça dépop pas mal en terme de burst dans la mesure ou ça se fait vachement vite .
Puis bon AP eve, meme si ça tente de s’enfuir, ton A fait mal .
un mec veut me report car je lui répond de se taire quand il pleure que je lui au volé son penta
on engage 2v2 je prend 1 kill
on est mid life
2 mecs arrivent pour essayer de nous achever
on les lamine oué essayer de choper une poppy dans un couloir c'est pas une bonne idée
le dernier arrive
je le tue

"you stole my penta,thx"
oué mec je t'ai sauvé le fion avec mes stuns mes c'est pas grave,je suis un voleur

c'est du ranked maintenant urf,les mecs jouent leur vie et leur kda
Citation :
Publié par nahargueu
un mec veut me report car je lui répond de se taire quand il pleure que je lui au volé son penta
on engage 2v2 je prend 1 kill
on est mid life
2 mecs arrivent pour essayer de nous achever
on les lamine oué essayer de choper une poppy dans un couloir c'est pas une bonne idée
le dernier arrive
je le tue

"you stole my penta,thx"
oué mec je t'ai sauvé le fion avec mes stuns mes c'est pas grave,je suis un voleur

c'est du ranked maintenant urf,les mecs jouent leur vie et leur kda
Solution : tu ne réponds pas. Ca a strictement aucun intérêt, si le mec pleure pour un penta, il va t'emmerder peu importe ce que tu risques d'écrire.
Citation :
Publié par Glorf
jouer en nurf contre morgana ça me fait penser à doom bot morgana :X
Les dooms bots c'est quand même next level, j'aimerais bien jouer ces persos en tout cas. (je suis sur qu'on l'aura en featured un jour)
J'ai lancé une tite urf sans pression (dommage j'avais soif), je prend Nami parce que voilà, en lane contre malz AD+ ez AP je peux rien faire, du coup je me balade, sauf que personne gagne, donc on lose 2inib à 8min (ca push vite malz AD), on arrive à tenir vite fait, je suis à moitié afk (je joue mais plus en mode support que carry), et là je vois qu'en faite sur le tchat ca spam depuis 5grosses minutes à base de "tryhard", "désolé t'es diamant donc t'es vénère qu'un gold gagne contre toi" etc..., et là je me suis dis qu'en faite, faut vraiment jamais foutre une file sur ce mode, juste en custom.

Ou alors on enlève le tchat.
Non je confirme, 4ème game, encore 100% trash. Entre les insultes, le troll intentionnel, encore deux afks.

Ce n'est clairement pas pour moi, ce mode. Je m'énerve déjà assez avec ce genre de comportement épisodique en ranked que pour apprécier un mode ou ça semble presque la tradition à mon niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés