[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Je lui mettrai une hp% tant qu'il est lvl 35 avec des hp def en sub. 40 je le changerai de rune pour avoir des CR en sub et une crit dmg en 4

Bon ok sinon je go viser les 20k hp / 180 SPD / 55% ACC sur la future team DB
Du coup après 6 mois de farm, tu vas pouvoir farmer encore plus.

Plus sérieusement gg !
C'est pas toi qui avait monté les tarq pour db10 à la base et ça avait tellement foiré que t'avais testé sur gb10 ? Ça t'a motivé à les peaufiner pour gb10 ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
Gros FRR pour ma part.
Après 6 mois de jeu, que j'ai mis à contribution uniquement du pve, ça porte ses fruits aujourd'hui

Screenshot_20170305-100146.png

26 victoires pour 1 défaite pour le moment, ça tourne entre 1:10 et 1:25
Y'a que galleon en violent, hwa est runé en préparation du raid (un peu tanky et 220 spd ; c'est probablement ça qui secure autant les runs)

Enfin voilà, très content
GG ! Tu pourrais mettre un peu n'importe qui à la places des 2 tarqs et ça marcherait aussi
Bon journée d'intense testing de ma nouvelle "speed DB10 team"!
Après des débuts difficiles, j'en suis à 97 runs, 78% de winrate avec un temps moyen de 1'37 (new record à 1'15!), je vais rester comme ça malgrés le taux de win un peu dégueulasse, marre de vero/bella ^^, la team à une bonne marge de manoeuvre (next FRR peut être), vu que les mobs ont été runnés dans les derniers avec ce qu'il restait.

Galleon / Stella / Tarq / Chilling / Verde(L) - dans cet ordre

https://swarfarm.com/profile/ftwdunk...c12ac75029e8d7

Chilling serait mieux à jouer avant Tarq, je pourrait mettre moins de crit sur mes mobs pour gagner en cridmg & co et mettre stella et surtout chilling en violent mais l'idée est la, je testerait avec d'autres dps genre hwa/sigma mais le kit de Stella est sympa avec surtout le break def et la reduc ATB.

On sent le buff de Chilling, c'est ma 3-4eme tentative de le jouer et la 1ere à peu près correcte

Pis un jour j'aurait plus besoin de strip le dragon
Publié par dunkel
Bon journée d'intense testing de ma nouvelle "speed DB10 team"!
Après des débuts difficiles, j'en suis à 97 runs, 78% de winrate avec un temps moyen de 1'37 (new record à 1'15!), je vais rester comme ça malgrés le taux de win un peu dégueulasse, marre de vero/bella ^^, la team à une bonne marge de manoeuvre (next FRR peut être), vu que les mobs ont été runnés dans les derniers avec ce qu'il restait.

Galleon / Stella / Tarq / Chilling / Verde(L) - dans cet ordre

https://swarfarm.com/profile/ftwdunk...c12ac75029e8d7

Chilling serait mieux à jouer avant Tarq, je pourrait mettre moins de crit sur mes mobs pour gagner en cridmg & co et mettre stella et surtout chilling en violent mais l'idée est la, je testerait avec d'autres dps genre hwa/sigma mais le kit de Stella est sympa avec surtout le break def et la reduc ATB.

On sent le buff de Chilling, c'est ma 3-4eme tentative de le jouer et la 1ere à peu près correcte

Pis un jour j'aurait plus besoin de strip le dragon
Idéalement si tu veux assurer un meilleur %, il faut pas baisser le crit rate de tes monstres ^^.. Passer tout le monde à 85% c'est mieux pour assurer le crit sur le boss. L'amélioration suivante c'est souvent de sortir Chilling pour un autre Tarq, une Kahli, un imp champion eau que j'ai oublié son nom.

Les batiments (spd, atk, atk eau, cdmg) jouent aussi beaucoup.
ouais je bosse sur les bâtiment encore : spd 9 / atk 8 / cridmg 10 / élémentaires 1 ^^

mais je pensais rerunner stella qui fait ses 7 hits sans spd leader, pour les rifts (dernier skill à up, plus que les L&D) et à du crit rate en slot 4, et si elle se retrouve violent et/ou cridmg en slot 4 a 75+ % crit sa vaut ptêtre le coût

me passer de strip pour le moment je peux pas, à voir une fois les bâtiments plus avancé ! Et la je rajouterais un autre dps (verde à du hp en 6 encore aussi d'ailleurs).

Mais bon je pense pas pouvoir améliorer ça avant le prochain FRR minimum ^^
Le crit R en 4 peut être intréssant sur Stella surtout si tu as de belle sub en crit D. Sinon une atk% sera mieux imo, tu aura des dégats plus lisse. Et faut pas oublier que Stella une fois atteins les 7 hit la rendre plus rapide ne sert a rien*, il vaudrait mieux ce concentrer sur l'attaque.

* si sa sert mais ps a augmenter ses dégats
Perso pour le cas de Stella je ne l'ai runé qu'avec 102 + 56 spd.

Pour une simple et bonne raison qu'elle n'a pas de skill-up sur son S3 (enfin si mais 2 donc pas de reduc de CD), du coup j'ai essayé d'avoir bien entendu un max de speed mais surtout assez d'attaque pour rentabiliser un max tous les skills, car je trouve que ça fait cher d'allé chercher le 7 hits tous les 6tours. Mais du coup 2,1 k attaque, 65% crit 185%CD. -runée à l'arrache sans Optimizer manque de CR ^^-

(Sauf si vous arrivez à le faire en violent et diminuer le CD sur les procs ce qui n'est pas mon cas, broken / revenge / focus).
Hello!

Avec le prochain FRR j'aimerai renouveler ma team dragon pour faire un truc un peu plus PGM, qui me fasse du sub 2min de manière constante.
Pour l'instant je tourne entre 2min et 2min30, avec une pointe à 1min40 (mais je sais plus avec quelle compo ...).

J'utilise la team que j'utilise depuis mes débuts de dragon:
Verde(L) Vero Bella Megan Taor

Et je souhaiterai aller vers quelque chose du genre:
Verde(L) Galion Taor + X + Y
Avec X et Y étant soit Xiao Lin, Theomars, Sigmarus, Poseidon, Tarq et en modifiant mon Verde pour qu'il soit plus lent et qu'il ait plus d'attaque.

En ordre ca ferait Galion Taor X Y et Verde.
Sauf que je sais pas vraiment si ça tiendra la route.
Je pense qu'avec Poseidon je dois pouvoir caller le skill trois et reset les tours et le dragon pour me laisser plus de temps pour le descendre sans que personne ne joue, c'est ce que je fais en géant.

Voilà mon swarfarm : https://swarfarm.com/profile/TermitePervers/
Si tu as refroidissement, je verrai bien une team :
Verde(L)/Gallion/tarq/refroidissement/gros dps (moi c'est hwa)/
Je tourne a 1m30 de moyenne (un record à 1m06, mais me semble que ce n'est pas avec cette team j'ai du faire un verde/tarq/tarq/galleon/raoq mais trop de fail pour en faire ma team régulière).
Verde et galleon sont runnés DPS.

Si tu vas vite (l'imun qui pop sur le boss quand il lui reste moins de 20-25% de PV) tu peux remplacer refroidissement par un gros DPS et je pense passer sous la minute.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Hello!

Avec le prochain FRR j'aimerai renouveler ma team dragon pour faire un truc un peu plus PGM, qui me fasse du sub 2min de manière constante.
Pour l'instant je tourne entre 2min et 2min30, avec une pointe à 1min40 (mais je sais plus avec quelle compo ...).

J'utilise la team que j'utilise depuis mes débuts de dragon:
Verde(L) Vero Bella Megan Taor

Et je souhaiterai aller vers quelque chose du genre:
Verde(L) Galion Taor + X + Y
Avec X et Y étant soit Xiao Lin, Theomars, Sigmarus, Poseidon, Tarq et en modifiant mon Verde pour qu'il soit plus lent et qu'il ait plus d'attaque.

En ordre ca ferait Galion Taor X Y et Verde.
Sauf que je sais pas vraiment si ça tiendra la route.
Je pense qu'avec Poseidon je dois pouvoir caller le skill trois et reset les tours et le dragon pour me laisser plus de temps pour le descendre sans que personne ne joue, c'est ce que je fais en géant.

Voilà mon swarfarm : https://swarfarm.com/profile/TermitePervers/
Et juste Verde L, Galleon, Veromos, belladeon, taor bêtement..? Les spd team @1 minute c'est gourmand en runes / bâtiments glory.
Possiblement, mais il faut que je change les runes de mon Verde, je me rends pas bien compte du temps que je peux gagner en le faisant jouer en dernier il faut que je test comme l'a dit N3o-.

Mon but est d'arriver vers la 1min30 de moyenne. Ca m'arrange si ça marche avec une team aussi simple, j'aurai pas à runer Tarq.
Vous êtes sûr que c'est réellement avantageux de le faire jouer en dernier? Il me semble que si Verdehile joue en premier, il aura le temps de rejouer après ses coéquipiers avant que les adversaires ne jouent non?
Citation :
Publié par Zarathustra
Vous êtes sûr que c'est réellement avantageux de le faire jouer en dernier? Il me semble que si Verdehile joue en premier, il aura le temps de rejouer après ses coéquipiers avant que les adversaires ne jouent non?
Peut être mais il va falloir beaucoup de spd pour qu'il joue deux fois..
Ben sinon il y a du gain atb de gâcher s'il joue 1er, à moins d'être ultra rapide mais plus dur à runner et moins de dégâts, enfin je suppose perso j'ai juste écouter et mis mon Verde en last ^^

Pour tarq il me paraît faire parti de la base des spd team, c'est souvent Verde galleon tarq + 2 DPS ( avec éventuellement un 2eme tarq en bonus ) donc je pense pas que faire l'impasse soit une bonne idée

Du coup Verde galleon tarq et taor et en last, genre tarq, yaku, Théo, Sigma (dans cet ordre ihmo, au moins pour les 3 derniers)

Si ça passe pas à cause de l'immunitée tu peux tenter chilling avec hwa, c'est (un peu) plus simple à mettre en œuvre, parce que ouais c'est gourmand en runes/bâtiments, vivement les UP d'atk water !

Dernière modification par dunkel ; 04/05/2017 à 17h04.
J'aime pas trop l'idée d'un Verde lent, le mien va plutôt vite et du coup il me sert partout, db10, toah, arène, gwo, rta et même rift wind.
Db10 j'y arrive toujours pas...

Peut être que je me trompe dans l'ordre.

Briand (L) Verde Megane veromos bella.

J'ai 0 damages avec une moyenne de 5min si jamais ma team crève pas.

Il sont tous lvl 40

Je focus la tour de droite avant de finir le boss pourtant...

Bref help
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés