Aller à la page... |
[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et 180 c'est pas beaucoup. Tu vas pas avoir un gros winrate au début. Vise 200 dès que possible.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#103704 |
|
Sont runés comment les tarq ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
Bon journée d'intense testing de ma nouvelle "speed DB10 team"!
Après des débuts difficiles, j'en suis à 97 runs, 78% de winrate avec un temps moyen de 1'37 (new record à 1'15!), je vais rester comme ça malgrés le taux de win un peu dégueulasse, marre de vero/bella ^^, la team à une bonne marge de manoeuvre (next FRR peut être), vu que les mobs ont été runnés dans les derniers avec ce qu'il restait. Galleon / Stella / Tarq / Chilling / Verde(L) - dans cet ordre https://swarfarm.com/profile/ftwdunk...c12ac75029e8d7 Chilling serait mieux à jouer avant Tarq, je pourrait mettre moins de crit sur mes mobs pour gagner en cridmg & co et mettre stella et surtout chilling en violent mais l'idée est la, je testerait avec d'autres dps genre hwa/sigma mais le kit de Stella est sympa avec surtout le break def et la reduc ATB. On sent le buff de Chilling, c'est ma 3-4eme tentative de le jouer et la 1ere à peu près correcte ![]() Pis un jour j'aurait plus besoin de strip le dragon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les batiments (spd, atk, atk eau, cdmg) jouent aussi beaucoup. |
![]() |
|
|
vivi je lui est même enlevé de la speed au dernier FRR, elle avait assé de spd avec sa rune slot 2 à +12
![]() |
![]() |
|
|
Hello!
Avec le prochain FRR j'aimerai renouveler ma team dragon pour faire un truc un peu plus PGM, qui me fasse du sub 2min de manière constante. Pour l'instant je tourne entre 2min et 2min30, avec une pointe à 1min40 (mais je sais plus avec quelle compo ...). J'utilise la team que j'utilise depuis mes débuts de dragon: Verde(L) Vero Bella Megan Taor Et je souhaiterai aller vers quelque chose du genre: Verde(L) Galion Taor + X + Y Avec X et Y étant soit Xiao Lin, Theomars, Sigmarus, Poseidon, Tarq et en modifiant mon Verde pour qu'il soit plus lent et qu'il ait plus d'attaque. En ordre ca ferait Galion Taor X Y et Verde. Sauf que je sais pas vraiment si ça tiendra la route. Je pense qu'avec Poseidon je dois pouvoir caller le skill trois et reset les tours et le dragon pour me laisser plus de temps pour le descendre sans que personne ne joue, c'est ce que je fais en géant. Voilà mon swarfarm : https://swarfarm.com/profile/TermitePervers/ |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Franchement avec le FRR le mieux c'est de tester !
Les speeds runs dépendent essentiellement des runes. |
![]() |
|
|
Stella c'est pas mal pour db10 pour speedrun il parait.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Peut être mais il va falloir beaucoup de spd pour qu'il joue deux fois..
|
![]() |
|
|
J'aime pas trop l'idée d'un Verde lent, le mien va plutôt vite et du coup il me sert partout, db10, toah, arène, gwo, rta et même rift wind.
|
![]() |
|
|
après on dit lent mais ça veut juste dire qu'il joue immediatement après les autres mobs
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|