[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Les 33%hp de vero sont pas suffisant pour tenir, faut sigmarus en lead si t'as pas de verde. A moins que tes bâtiments soient au max, je suppose que c'est pas le cas.

J'avais essayé pareil avec des bonnes stats en violent sur vero et bella, et ça passait 60% du temps au mieux.


Soit tu fuses sigmarus en attendant de choper verde, soit tu fais une team dragon qui focus les tours en premiers.
Tu peux faire vero, bella, chasun(6*), briand(6*) et un truc qui tape avec focus tour gauche/droite/db.
Les seules fois où ça va derp c'est quand briand va se manger le contre après la première tour si tu regardes pas.
4min/4min30 le run, c'est la team que j'utilisais jusqu'à présent.

Mais je viens de choper verde en faisant la fusion pour sig
Citation :
Publié par Deadarmor
Mais je viens de choper verde en faisant la fusion pour sig
Ben tu vas pouvoir jouer Sig avec Verde en lead, Sig même sans son lead est excellent en db10
Message supprimé par son auteur.
Dans une optique speed team j'hésite entre monter un monstre entre ces deux là: Tarq et Chilling.

LA team les entourants sera : Verde L Galleon Taor et Stella

L'avantage de Tarq il devrait apporter un bon gros dps ( avec son team up et son 2 )
Chilling lui devrait apporter un plus grace a ses buff ( Stella et Taor profiterez un max de son buff speed et Stella de son buf crit vue qu'elle a que 70 de crit r)

La tous 2 son 5*. Tarq est fs mais vue son 5* il apporte pas grand chose en dps, en try manuel je finit le run easy mais il est plu un frein qu'autre chose, sauf qand je sort stella pour Lisa et la vue leur 2 team up sa passe plus ou moins bien.

Chiling quand il survit au Zaiross il apporte énormément sur le dragon avec son buff, vue que le dragon est a moins de 30% hp avant de recevoir son 1er buff immune et que ce même buff est virer dès le tours de Chilling ( merci son passif bien meilleur pour strip que Lisa ou Bella ).

Niveau rune, je peux les runer tout 2 correctement pour la tache, a comprendre Tarq avec un jolie set violent ( lui c'est violent uniquement vue que je veux qu'il team up le plus posible pour que les autres dps et récupère leur cd rapidement ), Chilling un set spd/hp/atk avec un speed un poil supérieur a Galleon en violent voire hyper rapide en swift.
Son animation a était accélérer Et vue ce que Stella et Taor envois avec son buff sa accélère pas mal.

Sinon oublier dans le précédent post ma speed team actuel c'est: Verde Galleon Lisa Taor Stella. je tourne en moyenne a 1:35 avec une pointe a 1:22. Par contre j'ai que 70% de reussite, vue que Stella est pas skill up encore.
Testé Verde Taor Stella Galleon Tarq, sur 5 runs, dont un avec ton Taor rep: 0:49 à 1'26 (rng ignoble sur celui là, resist break def TTL + AA Galleon/Stella/GroupHunt).

Chilling serait plus safe et regulier, si t'es pas sûr de tenir le coup en cas de derp AI.
Mais je conseillerais quand même Tarq, simplement parceque Chilling est à DB10 ce qu'Acasis est à GB10.
Citation :
Publié par Deadarmor
Les 33%hp de vero sont pas suffisant pour tenir, faut sigmarus en lead si t'as pas de verde. A moins que tes bâtiments soient au max, je suppose que c'est pas le cas.

J'avais essayé pareil avec des bonnes stats en violent sur vero et bella, et ça passait 60% du temps au mieux.


Soit tu fuses sigmarus en attendant de choper verde, soit tu fais une team dragon qui focus les tours en premiers.
Tu peux faire vero, bella, chasun(6*), briand(6*) et un truc qui tape avec focus tour gauche/droite/db.
Les seules fois où ça va derp c'est quand briand va se manger le contre après la première tour si tu regardes pas.
4min/4min30 le run, c'est la team que j'utilisais jusqu'à présent.

Mais je viens de choper verde en faisant la fusion pour sig
Baretta(L) / Vero / Briand / Chasun / Bella, avec juste Chasun en 5*, ça passe niquel, merci couzin
Citation :
Publié par Wangbian
...
Citation :
Publié par N3o-
...
Citation :
Publié par kaesys
...
Merci pour vos conseil.
Du coup j'ai un peu avancé en GB10 en rerunant et en me faisant une speed team avec Lushen Hwa Galleon Bernard et Sigmarus, et j'arrive autour d'1 minute 20.

Pour la partie Necro, prochaine étape, Yen, même si en parallèle j'essaie de limiter le nombre de mob différent à avoir runné. J'en utilise régulièrement 26 (PVE + PVP) et c'est relativement dur à mon niveau de les avoir tous runnés correctement.

Dernière modification par Anlhblink ; 09/02/2017 à 11h28. Motif: Bernard et pas Akha
Citation :
Publié par Anlhblink
Du coup j'ai un peu avancé en GB10 en rerunant et en me faisant une speed team avec Lushen Hwa Galleon Bernard et Sigmarus, et j'arrive autour d'1 minute 20.
GG, je fais pareil avec la même team
Et si vous mettez Mav à la place de bernard vous allez pas plus vite ?

Edité : ah bah non avec Mav je fais 1m10 1m20 et avec Bernard je viens de battre mon record : 52 sec
Merci pour la team ^^
depuis 2 semaine je test Sigmarus(l)/Hwa/Gallion/lushen/mamir 1m10 à 1m40


Ma hwa est rune tanky (spd/hp/hp en violent 200 spd) j'ai peut que si je la passe Spd/atk/atk elle survive pas jusqu'au boss =/

Et je sais pas qui remplacer pour mettre bernard xD
Ben Bernard à la place de Mamir et Lushen lead et tu as la même team qu'au dessus

Tu vas perdre un peu en dps mais d'un autre coté si t'es plus rapide tu peux mettre Lushen en lead donc augmenter ton dps.
Bonjour à tous,

Je farm le GB10 actuellement avec Sigma(L) / Vero / Bella / Shannon / Bernard.

J'aimerai commencer à monter ma team TOA et me séparer de Shannon.
Elle a de très bonne runes Despair Energie que j'aimerai coller à d'autres mob (Baretta pour les despaire, megane pour les énergie)

Donc j'ai en tête de la virer pour la remplacer par Mégane dans ma compo GB10
Monter un spectra pour TOA (puis DB10)

L'objectif est de farm GB10 / DB10 avec presque la même équipe: Sigma(L) / Megane / Vero / Bella / BernardGB / Spectra DB

Et mutualiser ces mob avec une team TOA : Baretta (L) / Vero / Bella / Spectra / Mav

Du coup j'en suis la:
http://hpics.li/712d8b9
828110Capture.png
Question:

Est ce que mes mob vous paraissent assez solide pour un DB ?
Quels prérequis pour ma Mégane pour suivre en GB ?
Quels prérequis pour un Spectra pour suivre en DB ?
J'ai bientôt de quoi faire un 6* : Je monte Spectra ou Mégane? Spectra pour TOA / Mégane pour encaisse un GB10?

Merci pour vos réponses !
Citation :
Publié par gftre
Est ce que mes mob vous paraissent assez solide pour un DB ?
Quels prérequis pour ma Mégane pour suivre en GB ?
Quels prérequis pour un Spectra pour suivre en DB ?
J'ai bientôt de quoi faire un 6* : Je monte Spectra ou Mégane? Spectra pour TOA / Mégane pour encaisse un GB10?
Pour moi, les stats mini à avoir devraient être de :
- Veromos : 20k HP, 55% acc, 180 speed
- Bella : 20k HP, 55% acc, 180 speed
- Megan : 20k HP, 55% acc, 180 speed
- Spectra : 20k HP, 55% acc, 180 speed

Pour Sig ... le mien a 2800 ATK, 94% CR, 142 CD, 120 speed et 14k HP. Bon pour les dommages tu fais au max. J'en avais plus avant mais j'ai préféré réduire un tout petit peu au profit d'un peu de HP car il crevait quasiment tout le temps au stage 3 ce con.

Pour les stats que j'ai indiquées, les HP et l'acc sont suffisants pour clean GB10/DB10. Par contre, plus tu vas farmer et plus tu devras augmenter ta speed.

Personnellement, j'ai 212 speed sur Vero, 182 sur Bella, 200 sur Spectra et 216 sur Megan. Auxquels il faut ajouter les +12% du totem. Je me sers plus de Bernard en GB, j'ai un nuker à la place.
Humm OK

Et spectra lvl 35 pour TOA ça suffit?

Pour le reste je vais passer Megane 40 pour les HP ça aidera.
Après je suis pas encore super pressé pour DB10 mais bon... Autant anticiper.
Citation :
Publié par gftre

Et spectra lvl 35 pour TOA ça suffit?
C'est très juste quand même, il a tendance a crever très vite dès qu'il y a un peu de mobs eau je trouve. Le passer 40 fait vraiment la diff sur les étages plus élevés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés