[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
ToA 100 passé pour la première fois avec Veromos, Acasis, Shannon, Ahman et Bella. C'était chaud vu le manque de DPS, j'ai même fini par détruire la tour gauche sans le vouloir, mais c'est passé. Il faut que j'up un monstre vitesse ou un DPS pour la prochaine fois . En récompense une Liche Feu, qui va rejoindre ses soeurs dans le stockage pour ne jamais en sortir.

J'ai fait toute la ToA avec Veromos, Baretta, Acasis, Ahman et Shannon. A partir du 94 j'ai remplacé Ahman par Bella. Veromos et Baretta sont les gros MVP, Veromos pour les stuns, et Baretta pour son "DPS" hallucinant grâce à ses DoTs. Shannon est top également, le buff Def aide énormément sur tous les étages où ça tape trop fort, et l'AoE Slow avec Despair est toujours bon à prendre. Poser un petit Glancing Hit sur un DPS ennuyant aide beaucoup aussi, à ne pas négliger.
Citation :
Publié par Aragnis
Le random ça me saoule, j'ai quand même tenté mais c'est trop ... random ... genre le Tyron adverse en pvp qui m'a systématiquement attaqué 4 ou 5 fois à chacun de ses tours .
Pareil, je me demande même si je ne ferais pas mieux de mettre Acasis et Shannon en Swift vu que leur Despair n'a pas été du tout déterminant dans mon ToA. C'est peut être une fausse impression aussi.

Citation :
Publié par Easier
ToA 100 passé pour la première fois (...) En récompense une Liche Feu
Copieur.

Je vois qu'on est beaucoup à avoir réussi ToA 100 ce mois-ci et pas forcément avec des gros mobs top tiers 5* introuvables. Toa était plus simple ou on a tous passé un cap de progression en même temps ?
Premier 90 passé, ça fait plaisir de voir l'avancée dans le jeu. Les 6* s'accumulent, le Giant B10 est toujours aussi radin, mais on fait avec !

J'ai passé le 91, le début m'a un peu emmerder je dois dire, et les 3 liches de fin aussi. Le 92 me fait déjà peur avec les 4 garuda fire. Une technique particulière ? (Le gros de ma team actuellement en ToA : Veromos ou Baretta (L) - Ahman-Tyron-Belladeon-Shannon-Charlotte tous 6*, Bernard 5*).
et puis y a aussi le Veromos effect On l'a plus ou moins tous fuse et faut avouer qu'il aide grave. DPS, Tank, CC, et cleanse en passif (donc non dépendant de l'AI en auto c'est qd même un gros gros plus par rapport à un Kona)
Je l'utilise partout perso.
Gz à tout ceux qui ont clear Toa Comme quoi Veromos est top tier +++++ ^^

Citation :
Publié par Zartuc
Glor, Qui as-tu dans ta team tank et speed ? ^^
Ma team tank c'est Tyron/Baretta/Ahman/Briand/Chloe. Ca m'a auto la plupart des stages jusqu'à toa 60 hard. En super speed c'est Tyron/Baretta/Bernard/Thrain/X. Chloe pour le moment, mais probablement Shannon quand je lui aurai enfin remis des runes décentes, ou Spectra si c'est mon prochain 6* (j'ai encore de quoi 6* un truc d'ailleurs xD)
Moi j'arrive pas à passer le 50 sur cette ToA, mes 2 archange et le vampire lumière se régèn systématqiement avant que je n'ai le temps d'en tuer 1, il me faudrait une team plus agressive, mais si je prend de l'agressif, je passe pas mes premières salles...
Citation :
Publié par Glor
Gz à tout ceux qui ont clear Toa Comme quoi Veromos est top tier +++++ ^^



Ma team tank c'est Tyron/Baretta/Ahman/Briand/Chloe. Ca m'a auto la plupart des stages jusqu'à toa 60 hard. En super speed c'est Tyron/Baretta/Bernard/Thrain/X. Chloe pour le moment, mais probablement Shannon quand je lui aurai enfin remis des runes décentes, ou Spectra si c'est mon prochain 6* (j'ai encore de quoi 6* un truc d'ailleurs xD)
Il a quoi de super spectra ?
Citation :
Publié par Fubinx
et puis y a aussi le Veromos effect On l'a plus ou moins tous fuse et faut avouer qu'il aide grave. DPS, Tank, CC, et cleanse en passif (donc non dépendant de l'AI en auto c'est qd même un gros gros plus par rapport à un Kona)
Je l'utilise partout perso.
Oui c'est vrai qu'il fait la différence, sans lui je galérerai sûrement beaucoup plus. Merci Com2us pour cette fusion.

Citation :
Publié par Ex-voto
Il a quoi de super spectra ?
Son skill 3 est pas mal dans une team speed, il slow et réduit l'attack gauge en AoE tous les 3 tours (je ne connaissais pas mais je trouve ça intéressant comme skill). Je ne connais pas les coef multiplicateurs sur ses skills 1 et 2 mais ça peut être pas mal sur les boss pour DPS.

Dernière modification par SansNom ; 11/05/2015 à 22h40.
En fait les dégâts sur les hp adverse sont fixes (enfin bien sûr tu as une part d'attaque classique lié à tout skill, mais ignorons la), et scalent uniquement sur le cdmg. Du coup même si c'est un support, dans une optique TOA hard il est plus intéressant de mettre cdmg en 4 pour faire très bobo avec le skill 2. De toute façon c'est du one-shot de la plupart des mobs arrivé haut dans la tour en hard, le plus important c'est la vitesse, les stuns, les debuffs gauge, les dots et les dégâts qui scalent sur les hp.
Je crois que je ne passerai pas le TOA 100, ce coup ci.
PAs moyen de outDPS le boss. Zaiross est trop léger pour DPS le boss, seul. Surtout qu'il est rune en violent. Peut être que cela aurait passé s'il avait été fatal ou blade.

Quand à Sigmarus, je n'arrive pas à l'amener jusqu'au boss.

J' ai plus trop le choix, je vais devoir fuse Veromos, pour augmenter le dps de la team parce que kona est juste risible sur ce point la.

Si quelqun à une idée sur les compos à tester.
Cella qui marche le mieux jusqu'a présent est:
-Draco(L), Zaiross, Ahman, Kona, Acasis....tiens, faudrait que je test avec Zaiross leader...

A disposition:
Baretta, Darion, Sigma, LingLing, Mikene...
Citation :
Publié par Dagho
...
Il te faut deux choses : Du debuff Armor (Bella, Darion, ...) et du buff Atk. J'ai réussi à le passer uniquement grâce à ces deux choses vu que je n'ai pas de DPS viable pour ce boss.
Après faut pas rêver, mon Veromos était à peine dans le positif niveau dégâts, impossible de down le boss rien qu'avec lui.
Toa enfin clear ! J'ai fait avec les moyens du bord!

Draco(L), Zaiross, Kona, Bella, Ahman.
J'ai démonté vite fait à coup de DoT la tour droite...
Après ca, Zaiross attaqué le boss pendant que le reste de la team se faisait la tour gauche.
Vu mon DPS de dingue, la tour gauche a cédé avant le boss et j'ai rushé le boss avant de le latter.

J'ai bien cru que le RNG allait m'empecher de win mais c'était juste quelques rounds malchanceux sur la fin du fight !
Eh ben le ToA 100 c'est pas encore... Tout content d'avoir down le 94 sans trop de difficulté, le 95 est une rigolade, arrive le 96, et là, je m'y casse les dents. J'ai du essayer toutes les compos possibles avec Tyron/Baretta/Veromos/Hwa/Shannon/Belladeon/Ahman/Charlotte 6*, Bernard/Sigma/Verde/Chloé et une floppée de 5*, rien à faire, ces fichues salamandres me détruisent complètement.

Autant l'oracle je la tombe vite, autant le reste... Je pense que le prochain 6* va être Darion qui n'est que 4 actuellement, ou bien sigmarus, qui est vraiment trop faible en 5*.
MOUAHAHAHA, pas mal d'upgrades et de rerunage, 1 million de mana plus tard et la bonne compo trouvée, et TOA 60 Hard enfin clear.

Bon apparemment c'est free jusqu'au 90 maintenant, mais on verra ça dans les prochains jours

A titre indicatif : Baretta/Briand/Ahman/Bernard/Shannon, les 3 pourvoyeurs d'aoe sont en despair.

J'ai le sentiment que Briand pouvait être remplacé par Sigmarus ici (il est là pour l'aoe debuff atk), pas eu un seul rez à faire, mais c'est plus safe peut-être. Et mon Sigmarus a beaucoup plus d'acc mais est beaucoup plus lent donc ça aurait été un peu short (même si deux-shot les imps ça aurait pu être fun xD).
Pour ma part je viens de passer le 80 et les 10-20 derniers lvl avec :

- Baretta (L) <- Despair (5* lvl 35)
- Shannon <- Despair (5* lvl 35)
- Acasis <- Despair (6* lvl 40)
- Veromos <- stun AE (6* lvl 40)
- Belladeon <- Swift :'( et le violent manque énormément (6* lvl 20)

Du coup avec 4 stun/despair AE, ça passe bien seul quelques équipes full feu me pose des soucis (et je switch avec ahman/darion/neal/... sauce au choix).
Je suis en train de monter la skydancer eau il me tarde de la tester à la place de Bella pour gonfler d'un tour tout les buffs (surtout le def et l'anti-critique).

Dernière modification par WopaW ; 13/05/2015 à 12h11.
Citation :
Publié par Zartuc
Tu tombes bien je voulais savoir comment tu as runé ton briand

Donc despair/energy %hp ?
Tu as combien de preci dessus ?
despair/x hp*3, <20% préci et environ 145spd.

J'ai du essayer pas mal de compos avant de finalement me résoudre à reruner Shannon parce que c'est juste impossible de passer ce stage sans une Aoe slow (ou alors faut avoir Zaiross), et le glancing debuff aide beaucoup aussi, sans parler du buff armure.

Ahman a mis une tonne de taunts aussi et ça permet d'éviter un paquet d'aoe et de limiter les risques de wipe. Bernard en back-up de Briand pour le debuff atk qui est indispensable.
Citation :
Publié par Zarathustra
Moi c'est vraiment la lose, je bute sur un niveau sans doute facile pour tout le monde vu que personne n'en parle arf... Le 66 avec ces putains de vikings vent. :&
Bon en fait, j'ai réussi et...j'en suis maintenant au 91 lol
Va comprendre! Et tout ça sans Veromos ni dot. ^^

En parcho d&l j'ai eu Cheryl, le lutin lumière... Dites moi que elle est super, injustement méconnue etc...pleaaaase...

Dernière modification par Zarathustra ; 13/05/2015 à 22h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés