[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
wow... toa 70 passé, en reward j'ai eu "cant find match data"

mais quelle saloperie bordel

compo baretta lead 5*
vero lvl 40
chasun lvl 39
shannon 6* lvl 20
vigor 5*

sans dec
nouveau plus haut : Toa 61 trop long et pas demarrer assez tot pour tenter le 70....

un Zaiross dois être top pour bien dots tout le monde qui se fait CC par la combo Tyron Verde !!!
Citation :
Publié par Intouch(ante)
C'est quoi l'ordre d'attaque déjà pour TOA 50 hard avec la Sylph dark, reaperx2 et
meganx2 ?
Je crois que J'ai CC tout le monde et bourrer la sylph
Citation :
Publié par Intouch(ante)
C'est quoi l'ordre d'attaque déjà pour TOA 50 hard avec la Sylph dark, reaperx2 et meganx2 ?
Perso j'ai fais reaper -> megan -> Sylph. (essaie vraiment de le passer car après c'est izi jusqu'au 62).
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Je vais tenter mais il est vraiment chaud cet étage <transpire> ! Mais si c'est tranquille jusqu'au 62 après je vais forcer !
le 58 c'est le plus dur du 50-60
Citation :
Publié par Kujas
Ah c'est pas mon téléphone alors.
Hier j'ai lâché ma tablette et pris le tel pour me rendre compte que c'était la même chose, j'ai limite redémarrer la box aussi. Wtf il sert à quoi leur serveur Europe si ça lag autant que sur le Global
Citation :
Publié par AlexRiot
Comment ça peur de le sortir ?
Tu le runes Despair et t'as :
- Heal Debuff
- AoE Atk Debuff
- Rez équilibré
couplé au stun du despair sur l'AoE, c'est parfait.

Pas forcément besoin de Chasun, si t'as Bella ou Ahman, ça fait parfaitement l'affaire.
Oui je l'ai runé en Despair/Focus mais si par malheur Bella ou Ahman n'est pas dispo juste après son rez, un AOE reçu et toute l'équipe s'envole. Surtout en ToA ou les monstres tapent très très fort.
Du coup pour le faire sortir faut déjà avoir de très bon alliés

Dernière modification par NoraRockSplit ; 14/08/2015 à 20h35.
Je bloque sur toa100 normal. Juno doit etre le monstre le plus frustrant du jeu a affronter
Les seules compos avec qui j'arrive a aller au boss inclus Iona. Mais contrairement a Briand, y a pas d'anti heal, ni de debuff atk, ni d'attaque AOE pour despair.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Toa Hard 50 (enfin -_-) validé avec ma compo f2p

Eladriel (l) / Chasun / Acasis (<3) / Chloé et Veromos
Quelle ****** cette Sylph dark !
Pas passé perso j'arrivais a tomber les 2 add dark mais je me faisais toujours /sleep après

On est reparti pour ToA 100
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Toa Hard 50 (enfin -_-) validé avec ma compo f2p

Eladriel (l) / Chasun / Acasis (<3) / Chloé et Veromos
Quelle ****** cette Sylph dark !
Aucun mérite ! Avec ces mobs de riche
Perso baretta bella tyron verde hwa (full cc)
J'ai callé sur le 86 hard hier soir, (4 dark yetis + Jultan qui a 150K hp et dont le passif renvoie des 20K en gros....). Ca serait passé en try hardant mais j'aurais probablement pas eu le temps d'aller taper le 90 donc c'était pas la peine. Et puis perdre 1-2 Brig dans l'affaire pour même pas être sur de chopper le scroll, bof bof.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
@Alex: J'ai découvert le pouvoir de Briand. Je sais pas pourquoi j'ai dramatisé sur le retrait d'HP,
c'est presque négligeable. J'ai remplacé Shannon par ce dernier pour le HoH et c'est beaucoup plus safe.
Cool, ça aurait été dommage de passer à côté de cette perle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés