[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
J'ai auto jusqu'au 70 hard sans, donc c'est pas si important que ça. Mais sinon quand il faut manual et que Bernard peut/doit remplacer Briand dans la compo (foutues OG's de mes deux ), ça fait un def break ouais.

Auto team jusqu'au 70 : Baretta/Veromos/Briand/Shannon/Ahman. Après y'a des variations avec Tyron/Spectra/Bernard...

je suppose que le tien aussi est en violent ?
Citation :
Publié par AlexRiot
Purée un Briand Despair, ça débloque quand même pas mal ToA
J'ai beau retourner le fight dans tout les sens, le niv90, me faut de la pure moule dans les stun sinon je prends cher (et j'ai gimp comme un con mon Veromos pour le foutre en Violent...il est plus rapide et précis...au cout de 7k HP )
La seule fois où j'ai "réussi" à me débarrasser des add, il me restait 3 mobs (Baretta, Bella, Chloé)....et pas moyen de lui retirer 50% d'HP en 5 tours
Tu prend quelle team?

As-tu essayé Vero(L), Bella, Shannon, Ahman et Baretta?

Edit pour en dessous:
Pourtant Ahman en focus sur Artamiel et il ne pourra pas heal non?

Dernière modification par Sisay ; 12/08/2015 à 14h21.
J'ai essayé Baretta ou Veromos en Leader, variant la vitesse ou le substain (afin de stun plus souvent ou de tenir les coup)
Après oui j'ai testé :

(L) Baretta / Bella / Chloé / Acasis / Shannon (mon meilleur try mais j'avais plus assez de puissance pour tuer l'AA)
(L) Veromos<->Baretta / Bella / Shannon / Acasis

Perso, je sais pas si c'est une bonne idée de prendre Ahman avec l'AA :/

J'ai même tenté d'inclure Lushen pour du dps et le heal debuff..le pauvre s'est mangé le focus des Yetis...haha
Alex : chez moi avec la compo que m'avait conseillé Sisay ça a bien marché, même en faisant de belles boulettes...

Vero (L) et chasun en violent (mais ça doit pouvoir marcher avec un autre heal si t'as pas chasun, un autre avait conseillé la même compo avec ahman à la place de chasun)
baretta et shannon en despair (mais baretta est mort assez vite )
bella en swift

essaye avec ta compo qui a fait le meilleur try mais en mettant du coup vero à la place d'acasis (ça fera chloe à la place de chasun par rapport à ma compo)

Citation :
Publié par Xenobia
Edit : mdr avec celle de sisay, j'ai lancé l'étage en auto, et j'ai été distrait, quand je suis revenu, les 2 yetis étaient morts (mais mon baretta aussi), et là j'ai fait la connerie de tuer les 2 mk, et j'arrivais pas à descendre le boss, il se heal à chaque fois quand il lui reste genre entre 10 et 15% de hp, j'ai laisser tourner un peu, histoire que la rng soit favorable niveau proc violent et ça a finit par passer.

Bon ben ça, c'est fait (bon, tout ça pour un martial cat dark en doublon... )
Le gros problème, c'est que mon Veromos étant trop squishy, si les stun ont du mal à passer, il se prend les focus des 2 Yeti et de l'AA...
Ma Chloé est pratique pour le round 1 car je peux balancer tous les AoE stun sans problème (vu que le boubou d'invincible se retire après l'action et donc après le counter)

Enfin je vais retenter, ça serait dommage de rater un Light Garuda quand même....
Tente Ahman aussi éventuellement, après j'aurai du mal à dire comment s'est passé mon combat vu que je n'ai pas du tout vu le début avec les 2 yeti + mon baretta qui sont tombés, j'ai joué en manuel juste le temps de tomber un des 2 MK, après je suis repassé en auto (avec focus connement sur le 2e MK alors qu'il aurait pu servir pour griller un CD de heal de l'AA )

Mais avec un peu de chances, t'auras une fée light plutôt qu'un garuda !
Dommage car ton Vero en swift était plus costaud que le mien (il est toujours swift le mien)...

Et ton Baretta est plus costaud aussi que le mien... ^^ Nos Shannon se ressemblent. Par contre j'ai Chasun donc c'est clair que c'est un avantage sur Ahman, mais vu que tes autres monstres sont meilleurs ça devraient le faire...
Faut que je trouve une slot 6 HP% (avec de l'acc) pour Veromos, et il devrait redevenir solide.
J'ai filé tout ce que j'avais de mieux à Bella pour passer Veromos en Violent.

Bah je pense que tout se joue sur les stun, si la RNG est avec toi ou pas (et les counter aussi...puis les saleté de focus des Mk qui ajoutent le def break...ou si j'arrive à enlever les buffs des yetis...bref....)
Citation :
Publié par Glor
J'ai auto jusqu'au 70 hard sans, donc c'est pas si important que ça. Mais sinon quand il faut manual et que Bernard peut/doit remplacer Briand dans la compo (foutues OG's de mes deux ), ça fait un def break ouais.

Auto team jusqu'au 70 : Baretta/Veromos/Briand/Shannon/Ahman. Après y'a des variations avec Tyron/Spectra/Bernard...

@Eradia : oui.

tu as down le 100 normal avec quelle compos ?
Citation :
Publié par Eradia
tu as down le 100 normal avec quelle compos ?
Alex.
Sinon acune idée, désolé. Je me rappelle avoir failli l'auto avec 'à compo que j''utilisais pour auto jusque là, mais que j' étais mort sur la fin du boss et qu'après j'ai fait deux trois tries avec des compos différentes pour le passer. C'était juste avant le nerf.
Citation :
Publié par Tyra
Ahman est vraiment nécessaire comme monstre lorsque l'on a des healer comme Chasun de dispo ?
Il n'est pas nécéssaire si tu as juste bella donc si tu as chasun
Comme déjà expliqué Ahman >>>>> bella pour progresser dans toa.

Je suis pas convaincu que Chasun puisse remplacer Ahman non plus, mais comme je l'ai pas je peux pas trop en parler.

Basalt par contre est une alternative énorme.
C'est pas le plus indispensable je trouve, à part juste pour accélérer ToA en mode farm.

Veromos/Briand/Chasun/Baretta, tu peux quasi tout faire les étages avec.
Tu rajoutes un 5e selon les besoin (Shannon/Bernard/etc...)
Comment ça peur de le sortir ?
Tu le runes Despair et t'as :
- Heal Debuff
- AoE Atk Debuff
- Rez équilibré
couplé au stun du despair sur l'AoE, c'est parfait.

Pas forcément besoin de Chasun, si t'as Bella ou Ahman, ça fait parfaitement l'affaire.
sérieux, le 70 me rend fou , avec les 2 phoenix / vero / 2 taoïstes light. une idée de compo SANS veromos ? merci
edit : j'ai finalement réussi après une vingtaine d'essais : baretta / chasun / darion/ bernard / chloé

Dernière modification par Animal ; 12/08/2015 à 22h17.
80 hard ENFIN passé.

Bon j'ai du faire qu'une 15aine de tries, mais c'est tellement long de passer les stages sur toa hard que c'était pas une sinécure.

Baretta(L)/Shannon/Tyron/Bernard et Ahman. Ce dernier est aisément le MVP en ayant quasi systématiquement taunt les boss malgré sa précision très faible. Et ça Bella peut pas le faire, Chasun non plus.

Maintenant je vise 90, mais là 83 c'est déjà un des dark floors avec 4 yétis zzzz. Je vais ressortir Thrain (et peut-être devoir le 6* ).

Le 100 sera hors de portée avec mes monstres malheureusement :/
Gratz !

Je pense que le set Violent sur Ahman doit changer pas mal de choses (enfin..sur qui ça change rien hein ? ).

D'ailleurs pour le Provoke...si tu lui mets un set Revenge, est-ce que ça peut proc avec le Provoke ? Parceque ça serait quasiment marrant de presque perma taunt un mob
Citation :
Publié par Glor
80 hard ENFIN passé.

Bon j'ai du faire qu'une 15aine de tries, mais c'est tellement long de passer les stages sur toa hard que c'était pas une sinécure.

Baretta(L)/Shannon/Tyron/Bernard et Ahman. Ce dernier est aisément le MVP en ayant quasi systématiquement taunt les boss malgré sa précision très faible. Et ça Bella peut pas le faire, Chasun non plus.

Maintenant je vise 90, mais là 83 c'est déjà un des dark floors avec 4 yétis zzzz. Je vais ressortir Thrain (et peut-être devoir le 6* ).

Le 100 sera hors de portée avec mes monstres malheureusement :/
GG !
Perso je viens de clean toa hard 60, first try tout sauf le 58 (deux essais, darion !)

C'est moi ou c'est facile ce mois ci?
Citation :
Publié par Glor
Comme déjà expliqué Ahman >>>>> bella pour progresser dans toa.

Je suis pas convaincu que Chasun puisse remplacer Ahman non plus, mais comme je l'ai pas je peux pas trop en parler.

Basalt par contre est une alternative énorme.
Une idée de runeset Glor? Ca fait deux runes removal que j'me dis que je vais le tester mais je le relègue a chaque fois au second plan.
Violent/quelquechose avec %hp %hp %def, acc en sub?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés