[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Putaing, presque passé 80 hard (enfin presque, j'étais à deux doigts de stabiliser avec les deux imps morts, meuh non). Ces OGs me rendent fou
Pas moyen d'atteindre le boss au lvl 100, je me fais déboîter par la vague juno/ anavel et quand par miracle je passe aria/veromos finissent le tag derrière.

Impossible de stun/dot/ ralentir ces saletés de juno sans qu'elles heal ....
Pour les junos il ne leurs faut qu'un seul effect sur elle, soit juste un stun ou un break def ou un dot.

Si tu la dot + break def ou dot stun ou break def dot elle se heal.
Il faut que tu jongle avec les effets sur elles.

Pour ma part je bloque au 100 aussi mais sur le boss, je n'ai pas de gros dps pour pouvoir down les apparitions à temps..
Bon mon dernier essai sur le 70 s'est encore terminé sur un échec avec Baretta (L) / Veromos / Shannon / Verde / Bella.

Shannon prend super cher a cause des Pernas. J'ai réussi a down les 2 Taoist + un Perna une fois mais après tout s'enchaine trop vite

Je verrai si je peux pas inclure un heal supplémentaire, mais a la place de qui, bonne question ! (genre ahman ?)

Ou voir en mettant veromos pour avoir le boost hp.
Ce matin j'étais à 2 doigts de péter mon téléphone. Je n'arrive à strictement rien au 70 malgré mon pool de mobs. Que je focus un perna ou hwadam, j'arrive au mieux à le descendre à 50% de vie puis j'ai un mort, après tout s'enchaine.

Je rage

/cheer Zaibb!!!!!
Toa 100 CLEAN !!!

Vero(L) bella ahman sigma Shannon. ( avec verde ou chasun ça aurait été plus simple )

Vague une super chaud de tenir Shannon en vie ( lvl 35...)
Vague deux c'est au tour de veromos de passer prêt de la mort.

Sur le boss, j'ai bien tue deux fois les incarnations, et c'est parti en couille a la troisième.
Bella a chaîne miss les break déf, le boss a bouffer la verte, Shannon est morte, serrage de fesses et burst du boss (15%). Tour suivant bella pose un def break avant de crever, et sigma fini le boss avec un magnifique critique avec son skill deux sous un bluff attaque qui restait.

C'était chaud chaud chaud...

Pour le parcho toa 100 : agent neostone vent.
Toa 58 hier !!!
j'ai du mis reprendre a plusieurs fois contre akroma et ses 2 chloe !!
au final j'ai du faire les chloe une par une plutot que tenter de dps le light AA.
TOA 70 clear pour la première fois

j ai viré acasis et shanon qui prenait trop chère et j ai pris :
Tyron Theomars Chasun Bella Baretta

J'ai voulu faire les perna en premier mais en fait j ai eu un hwadam... une fois celui ci mort, j'ai fait sauté le 2eme rapidement (plus besoin de se prendre la tête avec les DoT) .. puis les perna
Citation :
Publié par Nigni
Toa 58 hier !!!
j'ai du mis reprendre a plusieurs fois contre akroma et ses 2 chloe !!
au final j'ai du faire les chloe une par une plutot que tenter de dps le light AA.
Perso 56 et j'ai pas eu le temps d'aller plus loin...
Akroma si tu le tersarionnes il est useless
Citation :
Publié par Adialdan
TOA 70 clear pour la première fois

j ai viré acasis et shanon qui prenait trop chère et j ai pris :
Tyron Theomars Chasun Bella Baretta

J'ai voulu faire les perna en premier mais en fait j ai eu un hwadam... une fois celui ci mort, j'ai fait sauté le 2eme rapidement (plus besoin de se prendre la tête avec les DoT) .. puis les perna
Ton post m'a motivé a retest après pourtant 250 fail ce mois.
J'y suis allé avec Vero (L) barnard (pour tank les perna et le speed en plus) Bella Anavel Verde.
Et c'est passé du premier coup, sans trop de sueur froide ^^.
Citation :
Publié par Majestic12
Ton post m'a motivé a retest après pourtant 250 fail ce mois.
J'y suis allé avec Vero (L) barnard (pour tank les perna et le speed en plus) Bella Anavel Verde.
Et c'est passé du premier coup, sans trop de sueur froide ^^.
ah ben ça vaut le coup d utiliser plein d énergies pour un devilmon ^^
La même qu'au dessus après 20 essais du round 70 je viens de le réussir en focusant les Hwa.

Baretta (L) / Chasun / Verde / Bella / Vero
Je bloque au 58... autant les trash sont faciles, autant je me fait demonter une fois sur les derniers... leur AOE me demonte bien comme il faut.
J'ai essaye:
Veromos (L) Taor Bernard (tous 40) Tyron (35) Shannon (35)
Veromos (L) Taor Tyron(35) Acassis (35) Shannon (35)

en fait j'arrive a les maintenir sous stunt pendant 2 tours max (Tyron/Veromos) mais j'arrive pas a les descendre assez vite (dernier try, mon Bernard faisait un tete a tete perdu).
J'ai Juno, Delphoi en stock, mais je doutes qu'elles puissent m'aider a ce stage.
@ mordreck :
Faire toa sans bella ? Sacrilège !
A mon avis il manque au moins un heal dans ta team ( voir deux si tes mobs sont fragiles )
Après ya pas de secret, toa 58 avec 3 mobs lvl 35 ça va être compliqué.
Citation :
Publié par Loka
Perso 56 et j'ai pas eu le temps d'aller plus loin...
Akroma si tu le tersarionnes il est useless
Comment Tesa colle un debuff sur Akroma qui est immune a tous les debuff ?

Upudate : ToA 60 check ... nouveau plus haut
Le 60 il faut de la chance pour perma stun les Dark autours de la light lich et garder celle ci sous controle de Hwa ^^

Direction le second Devilmon si j'ai le temps et que ca passe en route .

Dernière modification par Nigni ; 12/08/2015 à 09h41.
Citation :
Publié par lumia14
@ mordreck :
A mon avis il manque au moins un heal dans ta team ( voir deux si tes mobs sont fragiles )
Ahman > Bella.
Citation :
Publié par lumia14
@ mordreck :
Autant pour moi j'ai aussi teste avec Bella a la place de Shannon, en gardant Bella, Acassis et en virant Shannon et Bernard etc...
En fait en general j'y arrive assez bien mais c'est que ce coup-ci ils me decime la moitie de ma team des qu'ils jouent, et j'arrive pas a les perma freeze/stunt malgre Taor/Vero/Tyron (en despair).
Je pense que je vais monter un peu les runes 9/12 qui trainent, le dernier try avec Acassis et Bella (plus tyron/vero/taor) y etait presque. Mais la je sens clairement le manque d'une Chloe...
Citation :
Publié par lumia14
@ mordreck :
Perso j'ai pratiquement jamais utilisé bella... Ahman tout le temps et j'auto pratiquement tout le normal et la je vais faire le 60 hard (si nigni a réussi, mon chaton devrait y arriver sur ma tablette)
Citation :
Publié par Shaknag
Tu auto avec quelle équipe ? Ahman + ?
En général, Baretta Ahman shanon Verde + Tyron ou Vero (dépend du cc en face)
Citation :
Publié par Eradia
tu prends qui en break def du coup ? et je suppose que ton Ahman est runer violent ?
J'ai auto jusqu'au 70 hard sans, donc c'est pas si important que ça. Mais sinon quand il faut manual et que Bernard peut/doit remplacer Briand dans la compo (foutues OG's de mes deux ), ça fait un def break ouais.

Auto team jusqu'au 70 : Baretta/Veromos/Briand/Shannon/Ahman. Après y'a des variations avec Tyron/Spectra/Bernard...

@Eradia : oui.

Dernière modification par Glor ; 12/08/2015 à 14h03.
Purée un Briand Despair, ça débloque quand même pas mal ToA
J'ai beau retourner le fight dans tout les sens, le niv90, me faut de la pure moule dans les stun sinon je prends cher (et j'ai gimp comme un con mon Veromos pour le foutre en Violent...il est plus rapide et précis...au cout de 7k HP )
La seule fois où j'ai "réussi" à me débarrasser des add, il me restait 3 mobs (Baretta, Bella, Chloé)....et pas moyen de lui retirer 50% d'HP en 5 tours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés