[Obsolète] Guide de démarrage: Stratégie Water Warbear

Répondre
Partager Rechercher
Après 20 jours voilà où j'en suis :
A part le warbear eau, personne n est runé.
Le warbear fait faimon hard à 90% et aide beaucoup à xp.
J ai eu Luer avec le 1er pack MS et puis plus rien (sur une 20aine de MS via shop et drop donjon).
J'ai les mobs pour faire Jojo mais il faudrait que je les xp + éveil tous.

Je pensais choper Bella et le up (en lui filant à bouffer mes inugami sauf un) lui et Darion puis runné tout le monde en 4*.
Ou est ce que je devrais travailler sur Luer ou Jojo ou peut être même Ramagos?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015_03_31_17.48.13.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,45 Mo
ID : 243831   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015_03_31_17.48.29.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,41 Mo
ID : 243832  
Citation :
Publié par Evranick
Merci !

Par ailleurs je viens de loot une fée vent et j'ai déjà une fée eau et une reine des fées light est-ce que si j'améliore l'une de mes deux fées avec cette fée qui n'a pas le même attribut cela va augmenter mes sorts ?
Oui l'élément n'a pas d'importance pour up les sorts
Une semaine de farm et ni le warbear eau, ni la pixie vent, ni le garuda eau .... Misère !
Publié par Rhah
Une semaine de farm et ni le warbear eau, ni la pixie vent, ni le garuda eau .... Misère !
C'est bizarre, tu joue à quelle fréquence ? c'est vrai que ca peut-être long mais quand même ^^.
Le warbear eau se drop uniquement sur le boss intuable de ragon ou bien sur n'importe quelle étape ? Et le faire en hard augmente quelque chose en particulier ? Les niveaux des runes je suppose... ?

Edit pour en dessous : merci !

Dernière modification par Evranick ; 01/04/2015 à 11h33.
Il se drop sur n'importe quelle étape (perso j'ai trouvé l'étape 2 la plus simple, même si ça peut être long si on a peu de dps avec les ours qui font leur heal/buff def).
Le mode hard donne des runes plus fortes (2 et 3* au lieu de 1 et 2* en normal) et un peu plus de chance de drop le warbear.
j'ai fait des run toute la journée hier en boucle sur le B2, mais pas moyen de le drop. j'ai eu en revanche le garuda eau que j'ai deja up 3* en cours de up 4*.

par contre j'ai drop une sorciere mystique eau 3* ça vaut quelque chose?? je peut me permettre de la up?

merci a+
Citation :
Publié par zenzile01
par contre j'ai drop une sorciere mystique eau 3* ça vaut quelque chose?? je peut me permettre de la up?
Oui Megan est très utile en arène (et même en PvE). Garde la bien précieusement
Citation :
Publié par AlexRiot
Oui Megan est très utile en arène (et même en PvE). Garde la bien précieusement
oki, j'avais vue ça compétence leader qui en arène me semblait plutôt pas mal, elle va rester de coté pour plus tard. merci!
Citation :
Publié par zenzile01
oki, j'avais vue ça compétence leader qui en arène me semblait plutôt pas mal, elle va rester de coté pour plus tard. merci!
Elle est rarement leader en arène.
Si tu la prends en arène c'est pour son boost jauge. C'est donc pour jouer une compo voulant avoir l'initiative du coup généralement le leader doit être un speed leader.
Citation :
Publié par malboyoo
C'est bizarre, tu joue à quelle fréquence ? c'est vrai que ca peut-être long mais quand même ^^.
Plusieurs fois par jour et il vient de drop aujourd'hui ! Enfin.
C'est parti pour trouver le garuda eau et le pixie vent mtn. Bon j'ai une 50aine de scroll, faudrait que je les ouvre mais tellement pas de places.
Question : Pourquoi Garuda eau ? Je viens d'en loot un, et j'ai aussi un Garuda lumière, je ne vois aucune différence si ce n'est que mon Garuda lumière a lui la compétence leader que le Garuda eau n'a pas.

Quelle est l'utilité de up mon Garuda eau et non mon Garuda lumière ?
Pour le sort 3 qui est largement plus utile que celui du Garuda Lumière.
Le rez de Teon est assez ridicule, alors que le Cleanse AoE est beaucoup plus apprécié en PvE et PvP.
Citation :
Publié par AlexRiot
Pour le sort 3 qui est largement plus utile que celui du Garuda Lumière.
Le rez de Teon est assez ridicule, alors que le Cleanse AoE est beaucoup plus apprécié en PvE et PvP.
Donc je dois donner mon Garuda lumière à manger à mon Garuda eau ?

Edit pour en dessous : Ok merci

Dernière modification par Evranick ; 02/04/2015 à 13h42.
J'ai tendance à toujours dire qu'il faut garder les monstres Lumière/Ténèbres (à part ceux récupérable en SD) car ils sont extrêmement rare.
Mets le de côté, des garudas, tu vas en chopper plein dans les vélins inconnus.
Citation :
Publié par Neirdan
-NE JAMAIS PRENDRE LES RECOMPENSES DE QUETE/ACHIEVEMENT IMMEDIATEMENT
Pourquoi ?

Citation :
Publié par Neirdan
-Débloquez un maximum de slots magasin (laissez les 3 derniers)
Comment ?

Citation :
Publié par Neirdan
-Donnez à manger au warbear eau les warbear feu et vent, MAIS PAS LES EAU
Pourquoi ?

Pour le reste : Merci beaucoup, ça va m'aider je débute
1) Car quand on prend un niveau de profile, notre énergie remonte à bloc. Donc l'idéal, c'est de toujours vider son énergie avant de prendre ton niveau et ainsi reremplir ton énergie sans perte. (si tu passes un niveau et que tu as 30/32 énergie, ca va remonter à 32/32 et tu ne gagnes que 2 énergies, c'est dommage) Mettre les récompenses de côté, ça te permet de passer un niveau si tu n'as plus d'énergie et que tu n'est plus qu'à genre 3% de ton level.

2) Dans le magasin même, tu peux débloquer des slots, certains avec mana, certains avec cristaux.

3) Car les warbear eau sont des monstres 3 étoiles (les feu et vent sont des 2 étoiles) et comme il faut, pour passer un monstre de 3 à 4 étoiles, après l'avoir monter level 25, l'upgrader avec 3 monstres 3 étoiles, tu utiliseras ces warbear 3 étoiles qui en plus t'apporteront chacun un upgrade de skill.
Ok ! Merci beaucoup !

Et bon courage à la section au passage <3

Edit : Du coup pour drop le Warbear la zone la plus intéressante de Ragon c'est la "2. hill" ?

Dernière modification par Cryt ; 02/04/2015 à 18h34.
Citation :
Publié par Cryt
Ok ! Merci beaucoup !

Et bon courage à la section au passage <3

Edit : Du coup pour drop le Warbear la zone la plus intéressante de Ragon c'est la "2. hill" ?
Oui, ça peut aller très vite comme ça peut te prendre une semaine, au pire tu passera en hard.

Si tu veux une idée j'ai commencé à farm le Warbear samedi, depuis je l'ai drop + passer 5* + éveillé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés