|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Obsolète] Guide de démarrage: Stratégie Water Warbear
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Est ce que la reine des fées vaut plus le coup que de monter la fée eau ?
Ou j'ai aussi Tantra, utile de le monter ? |
![]() |
|
|
perso j'ai monté la reine des fées
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Perso il m'a fallu 2 jours et demi pour l'avoir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si c'est le feu : Hellhound : Buff AoE Atk/Crit.Rate Inugami : (Passif) obtient un nouveau tour si tue un adversaire Pour info, si jamais tu as le monstre, il suffit d'aller dans Eveil pour connaitre ce qui est débloqué, ou dans la Collection pour voir tous les monstres. Sinon y'a : http://sw.toolshack.ch/ |
![]() |
|
|
Merci !
J'ai l'impression que c'est quand même plus intéressant un buff aoe atq ? |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Si c'est l'inugami Feu que tu as tu le gardes
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah non, les 1* tu les files à bouffer à qui tu veux, pas la peine que ce soit le même type de monstre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai longtemps résisté car j'étais sur que ce jeu allais bouffer le peu de temps libre que j'ai mais j'ai finalement craqué hier
![]() J'ai fais une première partie hier donc en explorant le jeu et en faisant un peu n'importe quoi. Mais comme je suis plutôt de l'école "opti" j'ai reset aujourd'hui pour suivre les différents guide JoL. Je remercie les auteurs aux passage ![]() J'ai une petite question cependant, pourquoi il est déconseillé de runer nos monstres de départ ? Ça facilite quand même pas mal la vie et le coût est plutôt anecdotique non ? Dernière modification par Savroth ; 03/04/2015 à 15h51. |
![]() |
|
|
Non juste 1 point malheureusement.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je t'invite à voir le coup du Remove Rune pour comprendre que ça devient vite prohibitif à faire quand tu commences à avoir pleins de monstres ![]() C'est d'ailleurs pour ça qu'on attends tous l'event du Free Removal Rune. A bas level, je trouve que c'est dépenser du mana pour rien de faire comme ça. Vaut mieux d'améliorer ta rune à côté, pour voir ce que donne les up de substat, et remplacer l'existante si c'est mieux |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|