[Obsolète] Guide de démarrage: Stratégie Water Warbear

Répondre
Partager Rechercher
Je suis censé drop l'ours en fin de niveau en ouvrant le coffre c'est ça ? Je commence à me demander si je fais les choses correctement car j'ai dépensé 90 énergies dans le même niveau et toujours rien
Ca peut prendre du temps malheureusement, parfois c'est rapide à venir, parfois ça prend longtemps ... longtemps .... longtemps, le tout c'est de surtout pas perdre son temps et continuer à xp des fooder pour au moins rendre la chose utile à défaut d'être fructueuse

Et il n'y a rien à faire de correct ou de pas correct, tu peux mettre ton caleçon fétiche ou inventer un rituel de chance, celà n'y changera rien (il faut juste être dans la bonne zone et espérer que ça ne soit pas trop long).
Citation :
Publié par Cryt
Je suis censé drop l'ours en fin de niveau en ouvrant le coffre c'est ça ? Je commence à me demander si je fais les choses correctement car j'ai dépensé 90 énergies dans le même niveau et toujours rien
N'importe quel niveau de cette map peut drop le warbear, c'est juste une histoire de "chance".
Le seul moyen d'améliorer les chances de drop est d'augmenter la difficulté (plus c'est difficile et plus on a de chance de drop un mob 3*).

Perso (comme dit plus haut ), je farmais le 2e niveau de la map (celui avec que des ours), assez facile pour passer en hard sans trop de mal (juste un peu long avec leurs buff/heal), si tu as des mobs vent c'est mieux vu qu'ils ont un bonus sur les mobs eau..
Citation :
Publié par Cryt
90 énergies c'est 30 runs, le taux de drop est entre 1 et 2% en normal
Quelqu'un connait le 3ème sort de cerbère ?

Ainsi que le 3ème sort de Inugami ?

Et vos appréciations sur lequel est le meilleur ?

Comme ça je pourrais me décider concernant lequel je vais donner à bouffer à l'autre .
Citation :
Publié par Evranick
Quelqu'un connait le 3ème sort de cerbère ?

Ainsi que le 3ème sort de Inugami ?

Et vos appréciations sur lequel est le meilleur ?

Comme ça je pourrais me décider concernant lequel je vais donner à bouffer à l'autre .
Faut préciser l'élément, c'est mieux

Si c'est le feu :
Hellhound : Buff AoE Atk/Crit.Rate
Inugami : (Passif) obtient un nouveau tour si tue un adversaire

Pour info, si jamais tu as le monstre, il suffit d'aller dans Eveil pour connaitre ce qui est débloqué, ou dans la Collection pour voir tous les monstres.

Sinon y'a :

http://sw.toolshack.ch/
Merci pour vos réponses T.T Du coup je peux pas donner mes petits 1* a manger ? Il faut obligatoirement que ce soit le même monstre ? Parce que niveau place ça commence à faire juste.
Typiquement tu donnes tous tes 1 étoile à un même 1 étoile que tu mènes au level 15 pour ensuite le passer en monstre 2 étoiles. Il vaut en effet mieux donner ses 1 étoile à d'autres 1 étoile car ça coute moins de mana que de les donner à des 2 étoiles ou plus, sachant que le coût en mana augmente en fonction du nombre d'étoiles que possède le monstre "nourri".
Citation :
Publié par AlexRiot
Inugami : (Passif) obtient un nouveau tour si tue un adversaire
il l'a de base mais son skill 1 gagne 30%(je crois) de chance d'attaquer a nouveau (pas d'avoir un nouveau tour, il va taper 1 fois, puis une 2eme fois si sa proc, puis une 3eme fois.....)
Citation :
Publié par dunkel
il l'a de base mais son skill 1 gagne 30%(je crois) de chance d'attaquer a nouveau (pas d'avoir un nouveau tour, il va taper 1 fois, puis une 2eme fois si sa proc, puis une 3eme fois.....)
Oui mais on me demande le 3e sort du monstre, et c'est celui là ^^
Taux d'effets nocifs +10% signifie que ça augmente de 10% le skill en question ? Donc si c'est un stun à 30%, ça passera à 40% ? Ou bien si c'est justement le passif d'Inugami ça augmente aussi de 10 % ?
Citation :
Publié par Evranick
Taux d'effets nocifs +10% signifie que ça augmente de 10% le skill en question ? Donc si c'est un stun à 30%, ça passera à 40% ? Ou bien si c'est justement le passif d'Inugami ça augmente aussi de 10 % ?
Oui ça s'additionne pour les debuffs.

Mais le passif de Raoq (Inugami Feu) n'est pas un debuff, c'est 100% de chance d'avoir un nouveau tour si Raoq tue sa cible.
J'ai longtemps résisté car j'étais sur que ce jeu allais bouffer le peu de temps libre que j'ai mais j'ai finalement craqué hier

J'ai fais une première partie hier donc en explorant le jeu et en faisant un peu n'importe quoi.
Mais comme je suis plutôt de l'école "opti" j'ai reset aujourd'hui pour suivre les différents guide JoL. Je remercie les auteurs aux passage

J'ai une petite question cependant, pourquoi il est déconseillé de runer nos monstres de départ ? Ça facilite quand même pas mal la vie et le coût est plutôt anecdotique non ?

@AlexRiot: Nickel merci !

Dernière modification par Savroth ; 03/04/2015 à 15h51.
Bah oui tu peux mettre quelques runes 1 ou 2* que tu montes au moins à +3, c'est toujours un gain de stat non négligeable pour le début
Après ce sont les runes 3* ou plus qui devient + intéressantes au fil de ton parcours (essaye de passer de runes 3* à 5* plus tard, même si un patch a changé un peu la donne, je trouve que le up 3*->4* est assez négligeable)
C'est aussi pour dire de ne pas runer inutilement un monstre qui en fait ne va pas te servir, autant vendre les runes ou les garder -pour un keeper- que de les donner à becter à d'autres monstres peu de temps après
Citation :
Publié par AlexRiot
Bah oui tu peux mettre quelques runes 1 ou 2* que tu montes au moins à +3, c'est toujours un gain de stat non négligeable pour le début
Après ce sont les runes 3* ou plus qui devient + intéressantes au fil de ton parcours (essaye de passer de runes 3* à 5* plus tard, même si un patch a changé un peu la donne, je trouve que le up 3*->4* est assez négligeable)
Mais sachant qu'on peut retirer les runes (certes ce n'est pas totalement gratuit) à quoi bon se restreindre avec des petites runes qui au final vont freiner notre avancée ? Autant mettre des runes 3*/4* et les augmenter pour ensuite les retirer plus tard lorsque notre build changera ?

Par exemple en ce moment j'essaye de farmer la montagne pour le warbear, je le fais en high mais j'essaye de pex un peu mes différents mobs qui sont encore assez petit level (genre ma lutin), comme ils sont mal runés voir pas du tout je n'arrive même pas à farm.

Du coup je dois sortir mon build qui est déjà level up max pour farmer.

Et une autre question au passage : Si je possède un lutin avec un sort level 2 (qui a donc mangé un autre lutin) et que je donne à manger ce dernier à un lutin avec un sort level 1, vais-je gagner 2 points de skill ?
Citation :
Publié par Evranick
Mais sachant qu'on peut retirer les runes (certes ce n'est pas totalement gratuit) à quoi bon se restreindre avec des petites runes qui au final vont freiner notre avancée ? Autant mettre des runes 3*/4* et les augmenter pour ensuite les retirer plus tard lorsque notre build changera ?
https://summonerswar.jeuxonline.info...le/13702/runes

Je t'invite à voir le coup du Remove Rune pour comprendre que ça devient vite prohibitif à faire quand tu commences à avoir pleins de monstres
C'est d'ailleurs pour ça qu'on attends tous l'event du Free Removal Rune.

A bas level, je trouve que c'est dépenser du mana pour rien de faire comme ça.
Vaut mieux d'améliorer ta rune à côté, pour voir ce que donne les up de substat, et remplacer l'existante si c'est mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés