Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whag
Re Edit du matin : Deuxième verde, ça sert à quelque chose ?
Si j'en choppe un deuxième, j'en fais un en pure stat spd, et un autre dps pour du fast run sur DB10 en Rage/Fatal Atk/CR-Cd/Atk.

Donc oui, pour moi vaut mieux le garder.
Bon j'ai fait une petite ouverture. En monstres notables, j'ai choppé :

50 MS : Kumar + Chasun
3 L/D : Eshir + Dova (Harg Light)
2 LS : 2 MOTHER FUCKING PIERRETTE EAU

Bon Kumar + Chasun c'est cool par contre.


Mon frère a ouvert plus ou moins autant de scrolls en même temps, il a eu Teshar.
A moi

48MS : Teshar, Viking feu (eveilé), Ondine feu, Taoiste vent, Samourai vent, Kobold bombeur vent
2 L/D : Momie light, Amazone dark (me semble qu'elle est bien)
2LS : Liche vent et Citrouille vent

Beaucoup de doublon mais quelques skill up sympathiques


Btw c'est moi qui ai ouvert les scrolls du Mickey au dessus de moi, Gr8 summon m8 i r8 8/8
Bon j'ai claqué mon 2è boost xp, du coup j'ai encore dû invoquer du food, et cette fois pas de 5nat mais la rakshasa feu

Bon je sais qu'elle est cool, son passif est vraiment puissant, mais je peux m'en servir où globalement ?

Il me semble avoir lu qu'elle peut se caser en GB10, et elle est bien en DB10 aussi mais peut-être pas dans une première team ?
Citation :
Publié par Otsirk
Bon j'ai claqué mon 2è boost xp, du coup j'ai encore dû invoquer du food, et cette fois pas de 5nat mais la rakshasa feu

Bon je sais qu'elle est cool, son passif est vraiment puissant, mais je peux m'en servir où globalement ?

Il me semble avoir lu qu'elle peut se caser en GB10, et elle est bien en DB10 aussi mais peut-être pas dans une première team ?
En early gb10 tu l'oublie, tu aura pas les runes violente, ni un pool de vie suffisante et je passe la vitesse. Ma Hwa ne survit pas forcément au run, rarement en vrai.
Quand tu incorpore Hwa dans une team GB10 c'est pour empecher le géant de te foutre sa grosse baffe aoe, car tu n'a pas de buff def ou anti crit, ni purge ou de heal, et que tu as aucun debuff.

Pour DB10, elle a fais partie de ma 1ère team manuel, son rôle était de foutre des dot a la tours de droite, l'empecher de jouer et switcher sur le dragon pour aussi l'empecher de jouer. En directe auto je suis pas vraiment fan d'elle, comme elle bouffe l'atb elle ralentit l'action des dots et permet a la tours de droite de les cleanse sans que ceci ai pu faire des dégats.
Citation :
Publié par Aiina
Sur 70 MS, 4LD, 2LS, et 600 stones il a eu Ethna, Hwa, Korona, et tout le reste c'était de la merde.
Hahaha t'abuses
J'ai aussi eu thrain et fuco, pas dégeu mais bon hwa je l'ai déjà :x

Citation :
Publié par Ixio
Fallait s'arrêter à 3 MS !!!
Ou aller sur le trône de Aiina
hahah je lui ai proposé mais il voulait pas

Citation :
Publié par Termite Pervers
Hell Lady du coup? Quelle couleur?
la wind
Citation :
Publié par Aiina
Bah non, il dot sur son 1 il taunt pas lui
Osef du Taunt.
Il est là pour faire "LoL" aux Amput de Lushen, puis pour le défoncer avec son 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés