Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trize-
Y'a un petit Verad qui est tombé dans notre guilde btw
Petits joueurs ! Nous c'est un Zaiross qui vient de tomber ! On commence à en avoir quelques uns dans la guilde...
Ok je viens de finir l'event sur mon second compte et je choppe robot fake 4* (sachant que j'ai aussi chopper le light fake 4*)
De rage j'enchaines les cristaux sur les vœux et je tombe 2x sur la case monstre qui me donne avec une générosité absolue LE SUPER ELFE PATROUILLEUR LIGHT ET ZINC !!!!!!!!!!

084.png

Serieusement troll2us ?!
Après Chasun ya quelques jours, j'ai eu Praha dans un pack ce matin

Bon maintenant j'en ai pour un moment pour monter Chasun, Praha et Katarina (que je viens de fuse) level 40
Citation :
Publié par Val'[II]
Case monstre j'ai eu le drunken master light, l&d de l'event imp champion light

Que j'ai eu respectivement 3 et 5 fois
Une case monstre? Connais pas...
Enfin fini l'event, pack + l/d pas d'éclairs et en plus je choppe le Mammouth Light .


J'aurais préféré Basalt mais bon, il vaut quelque chose ? Son 3ème skill a l'air potentiellement monstrueux mais de ce que je lis il est juste utilisé en Hall de l'eau.
En plus il est pas galère à rune, mais après avoir monté mon light elementaire pour rien j'aimerai éviter de refaire une bêtise sur un L/D .
Citation :
Publié par Chauffeau
Enfin fini l'event, pack + l/d pas d'éclairs et en plus je choppe le Mammouth Light .


J'aurais préféré Basalt mais bon, il vaut quelque chose ? Son 3ème skill a l'air potentiellement monstrueux mais de ce que je lis il est juste utilisé en Hall de l'eau.
En plus il est pas galère à rune, mais après avoir monté mon light elementaire pour rien j'aimerai éviter de refaire une bêtise sur un L/D .
Je ne l'ai pas, mais j'ai vu quelques vidéos de Marble, et il peut faire de gros trous dans les boss.
Après faut voir si il peut s'inscrire dans une team que t'utiliserais assez pour justifier l'investissement.

Perso, je le monterais pour le fun.
Je vais craquer encore je vais le monter, au pire ça fera un monstre en plus pour le WB .


@dessous Mdr bon ben ça au moins c'est dit ! Je le monterai quand même un jour je pense, quand j'aurai rien à faire

Dernière modification par Chauffeau ; 11/09/2016 à 15h34.
Petite session invoc du mois :
40 MS, 1 L/D, 1 LS
Ondine, Mermaid, Kobold Bomber dans les MS
Mermaid dans le LS
et !!!!
Monkey King dans le L/D!!!
Bon encore une fois je sais pas quoi en faire, mais
Super ratio, bienvenue au club des nat 5 LD

Édit : c'est ton deuxième ? Châtard

Re Edit du matin : Deuxième verde, ça sert à quelque chose ?

Dernière modification par Whag ; 12/09/2016 à 08h05.
Citation :
Publié par Ixio
Petite session invoc du mois :
40 MS, 1 L/D, 1 LS
Ondine, Mermaid, Kobold Bomber dans les MS
Mermaid dans le LS
et !!!!
Monkey King dans le L/D!!!
Bon encore une fois je sais pas quoi en faire, mais
Veinard ! Tu collectionne les 5* nat Light?

J'ai eu un super Beast Hunter Dark dans mon L&D... Un intérêt?
Bonjour à tous !

Je vous sollicite pour un conseil, sachant que je suis encore relativement débutant (Niveau 29).

Ce week-end, après avoir craqué pour la première fois et acheté le pack à 30€, le velin légendaire du pack m'a donné un Archange Eau (Ariel).

Mon dilemme est double :
- J'ai réussi à avoir Chasun il y a quelques mois que j'ai éveillé, monté 5*/35 et commencé à skill up. Maintenant faut-il que je change mes priorités pour mon heal et que je favorise Ariel ou bien est-ce qu'il vaut mieux continuer sur Chasun ?
- Par chance j'ai déjà eu 1 autre nat 5*, Empereur de la mer Eau (Poséidon). Il n'est pas encore éveillé car, même si je m'en rapproche, je n'ai pas encore toutes les compos nécessaires. Ma seconde interrogation est donc : qui éveiller en 1er entre Ariel et Poseidon ?

Sachant qu'actuellement, je fais du GB7 avec l'aide de ma friendlist (mais pas avec mes propres monstres seuls) et que je suis donc loin, loin, loin du GB10 (et plus globalement, je suis loin de tout https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif)

Merci
Un lvl 25 a plus de nat 5 que moi.... /suicide

Bon sinon chasun elle est cheaté et te sera très utile pour le geant B10 qui est ton première objectif si tu as déjà un farmer. Donc a ta place chasun pour geant. Ariel tu l'utilisera plus tard rune la moyennement et sert tant en arène afin de te faire des devilmon et les structures.
Citation :
Publié par LesMarmottes
[...] je suis encore relativement débutant (Niveau 29).[...]
un Archange Eau (Ariel).[...]
à avoir Chasun[...]
j'ai déjà eu 1 autre nat 5*, Empereur de la mer Eau (Poséidon).[..]
Merci
http://img.pandawhale.com/56570-best-Surprised-Patrick-meme-gi-09uH.gif
Citation :
Publié par alithear
Un lvl 25 a plus de nat 5 que moi.... /suicide

Bon sinon chasun elle est cheaté et te sera très utile pour le geant B10 qui est ton première objectif si tu as déjà un farmer. Donc a ta place chasun pour geant. Ariel tu l'utilisera plus tard rune la moyennement et sert tant en arène afin de te faire des devilmon et les structures.
Ta Taor toi, non? Ta déjà gagné le jeu ^^
Citation :
Publié par alithear
non tu confond j'ai pas toar

j'ai poseidon et c'est tout
Erf désolé

Bon poseidon c'est pas dégeu quand même.

Il doit bien aider en b3 ?
Merci à tous pour vos conseils.

Pour répondre à Arsh, j'ai juste eu beaucoup de chances (j'en suis conscient) depuis le début du jeu avec les invocations, mais bon, je reste malgré tout un débutant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés