Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
A part verde dans le leg, j'ai eu 23 food et mihyang... un peu triste du pack du coup. le LD m'a donné une epikion dark, j'sais pas si elle worth something dans ces périodes assez problématiques envers la religion..

edit: pas précisé, j'avais déjà la sky dancer eau ofc :')
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
A part verde dans le leg, j'ai eu 23 food et mihyang... un peu triste du pack du coup. le LD m'a donné une epikion dark, j'sais pas si elle worth something dans ces périodes assez problématiques envers la religion..

edit: pas précisé, j'avais déjà la sky dancer eau ofc :')
Mihyang est bien mais nécessite des runes que tu n'as pas encore ! La dark epikion priest est trash.
Bon j'active le double xp de l'event et j'en profite pour acheter un pack pour avoir du food.

Sur 15 VM :
- Nasus vent
- KFG vent
- Oracle feu !

Bon il me semble que la vent et la eau sont vraiment très fortes mais j'ai jamais vraiment vu juno, elle vaut quoi ?
Citation :
Publié par Otsirk
Bon il me semble que la vent et la eau sont vraiment très fortes mais j'ai jamais vraiment vu juno, elle vaut quoi ?
Demande à Kesako, il n'a jamais su trouver son point G...
j'ai rune la mienne, mais j'arrive toujours pas à l'utiliser comme il faut, je l'utilise contre les chloé en AO mais en AD les résultats sont très moyens (bien d'avoir pris une 100ene d'attaque le dernier jour? impossible de passer C2 à cause de ça) et comme j'ai drop orion et pas mal d'autre super mob j'hésite à la retirer de mon AD, alors que je les up uniquement pour ça
Citation :
Publié par Otsirk
Bon j'active le double xp de l'event et j'en profite pour acheter un pack pour avoir du food.

Sur 15 VM :
- Nasus vent
- KFG vent
- Oracle feu !

Bon il me semble que la vent et la eau sont vraiment très fortes mais j'ai jamais vraiment vu juno, elle vaut quoi ?
Food ton oracle au moins tu t'y accrochera pas pour rien xD
Euh on va éviter quand même

Je vais l'awake et la mettre de côté, peut-être qu'un jour je pourrais l'utiliser
De toute façon je peux utiliser aucun de mes nat5 pour l'instant
Jultan et Kumar cette semaine, très bonne semaine après un désert de plusieurs mois sans bonnes invocs 4* et aucun 5* !
j'ai toujours un peu les boules, 28 try sur les pierres pour TYRON, pas UN SEUL éclair.
Citation :
Publié par Washiji
Je suis dans la malédiction de Gypss

Environ 30 MS ou j'ai pas d'éclairs, ça commence a bien faire.
Plus que 65 MS pour égaler mon record.
Pareil, ça veut pas... J'ai presque tous les 4* étoiles du jeu en plus alors quand il y a des éclairs j'ai pratiquement aucune chance de voir pop ceux qu'il me manque (genre sirène feu+eau, malaka, fin bref m'en reste 7 à avoir...). Et du 5* j'en parle même pas
Attention j'parle de feu-eau et vent. Et puis bien que je sois dans une phase où normalement faudrait que j'utilise les cristaux pour refill, je garde toujours pour les packs. Aujourd'hui j'arrive pratiquement toujours à sortir un pack par semaine du coup mes 4* Nat que je passe 6* en principe j'arrive à faire bouffer 5x même monstres...
Citation :
Publié par Washiji
Je suis dans la malédiction de Gypss

Environ 30 MS ou j'ai pas d'éclairs, ça commence a bien faire.
Citation :
Publié par Gypss
Plus que 65 MS pour égaler mon record.
Petit VM isolé qu'on a reçu par mail (avec le teasing de la maj là) et Rakan qui tombe, premier nat5 ça fait plaisir
Citation :
Publié par Val'[II]
Petit VM isolé qu'on a reçu par mail (avec le teasing de la maj là) et Rakan qui tombe, premier nat5 ça fait plaisir
Ah ben il y en aura au moins un qui aura bien fait de faire cet event !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés