Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tout testé sur mon Kumar, ça dépend surtout de tes subs car il te faut : gros pool hp, gros crit rate, gros crit dmg et grosse speed....

Idéalement en violent/revenge.

Citation :
Publié par Throm
J'suppose que j'avais pas assez farm le hoh pour le jeu du coup j'ai reçu deux anubis eau
welcome to the club
sur mon kumar j ai mis 52 000 hp full nrj et je m en sert de support en toa def arene et hoh avec son heal et anti heal , il ne tape pas comme il devrait ni aussi souvent mais pas comme une moule non plus .
En attendant les bonnes runes
Pour une fois je vais pas en dire du mal.
Elle serait utile en raid apparement mais je n'ai pas test (perso je conseillerais plutot de build une kfg mais soit).
Elle à un intérêt en AD (leader skill) build en bruiser dans une team bruiser ou avec Rina pour rush hour. Léger counter à Lushen avec un lead skill qui va bien.
Citation :
Publié par Jean Mouldeux
Random ms + ms du shop : 2 Logan d'affilée (enfin Neostone Fighter wind) .............. c'est quoi les probas ?
J'avais eu pareil avec Argen (Vampire vent)
Citation :
Publié par Washiji
J'ai eu Jackie sur mon LD de l'event.

C'est plutôt bon en early mais mauvais en late je me trompe ?
Il a une carac Atk tellement à vomir... (530 je crois), seul son skill 2 stack sur la def...
Le skill 3 peut être intéressant, mais est soumis à la reduc dmg de la def adverse...

Franchement, il est possible d'en faire un bon nuker mono-cible orienté def, mais pour en tirer tout son potentiel, il faut vraiment des runes godly pour combler tous ses défauts: manque de spd, manque d'HP et manque d'ATK, + l'habituel Crit rate / Cdmg.

L'avantage aussi c'est qu'il peut stun lock une cible.

Bref, c'est pas un mauvais mob, mais il l'ont truffé de mines pour le rendre moyen.
Citation :
Publié par Whag
Si t'as de quoi le runer vampire oui.
En X/revenge il est pas dégueu non plus, tout dépend de l'utilisation que tu en fais. Si c'est pas pour farmer je suis pas trop fan du vampire.
Citation :
Publié par Aiina
Faut lui mettre une Spd en 2 trevor?
J'ai mis attaque, mais avec +17 en sub speed (et j'avais deux autres avec +14 et +13 en sub speed). Je pense que je vais jouer davantage sur son attaque que son speed.
Citation :
Publié par N3o-
En X/revenge il est pas dégueu non plus, tout dépend de l'utilisation que tu en fais. Si c'est pas pour farmer je suis pas trop fan du vampire.
En vampire tu peux à la fois farmer et à la fois te faire du 1 v 3 en pvp . Quand tu poses une claque à 40k et que tu remontes full life ca fait bien plaisir. Et c'est tout l'intérêt de Trevor vu son passif.

Citation :
Publié par Anlhblink
Un deuxième 5* en deux jours! Ce coup ci le fairy king feu
Rip. Bienvenue au club, il va illuminer ton storage jusqu'à un up.
Citation :
Publié par Whag
En vampire tu peux à la fois farmer et à la fois te faire du 1 v 3 en pvp . Quand tu poses une claque à 40k et que tu remontes full life ca fait bien plaisir. Et c'est tout l'intérêt de Trevor vu son passif.
Je sais bien mais d'un autre coté en pvp tu t'en fou un peu qu'il se heal, t'as au moins un healer à coté et si c'est pour le mettre en def... Perso je les mange avec tesarion-theo au tour 1, ils ont jamais le temps de jouer.
Je parle en AO. Je m'en sers pas des masses mais contre des teams feu ou vent quand ils se mettent à le focus c'est la boucherie.

Bon sinon, encore un toa qui servira à pas grand chose.

Martial artist light et Briand au ls.

Dernière modification par Whag ; 15/09/2016 à 20h10.
Encore un rage pack...

Steph tu te plains car tu a que des doublons en 4*

Moi je me plains car j'ai que 3 top tier 4* en 2 ans de jeu.

Bref ça fait 55 vélins en tout ou j'ai pas 1 seul éclair.

Ce genre de soirée ou tu quitte le jeu immédiatement car t'en n'a marre de pas avoir de chance.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jeu de merde

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés