[ Estim / Vente ] Meilleur jets INTERSERVEUR ? Couronne de Nidas Over Vita + EXO PO

Partager Rechercher
Rien que 100m pour un exo po avec over vita malgrès le jet c'est énorme à mon goùt. Surtout que ce n'est pas vraiment la coif la plus dur à fm du jeu et la plus chère.

Je reste sur le même avis que les autres personne 80m plus selon le client.
Je comprends l'idée de penser que c'est un fake je le pensais aussi d'autant plus que l'offre provient de quelqu'un qui a été hack il y a 6 semaines et qui avant de se faire hack n'avait pas les sous pour une coiffe missiz po a 40m mais bon l'offre a l'air bien réel étant donner que j'ai discuter avec ce potentiel acheteur.
Non mais gars, 250M go la vendre direct hein, clairement le prix ça reste du 90-100M maxi, donc si l'mec est chaud à lacher 250M sur des esti à 100 estime toi heureux, il a pas jol et il est sûrement un petit peu fou.
Je vais prendre l'exemple d'une amulette séculaire PO/vita. Une +20 Over vita/PO et jet parfait do/pp, c'est 70/80m. toi tu as +50 over, allez 110/120m, l'amulette séculaire est full perfect, toi il manque 5 soins ! Les 5 soins compensent l'utilisation du puit PA de l’amulette.
Le mec qui t'a proposé 250m est soit un fake, mais vu que je vais te faire confiance, je pense plutôt que l'acheteur croit que le jet parfait c'est 10 soins au lieu de 15...

120m max à mes yeux, et vu que c'est un item rare et unique, allez un bon acheteur pourrait ptet monter a 150m mais j'y crois pas trop.

250m, je comprend même pas comment on peut hésiter, mais vraiment !
je suis quasi sur que le 250 m est fake, tu l'aurais évidemment vendu sur le champs vu le peu de demande pour un prix si élevé.
Donc si tu t'amuses a faire ça pour avoir des enchères, n'en espère pas.

Sur ce, bonne vente si l'offre a 250m est vrmt réelle!
Citation :
Publié par Gardien-celte
@Roland-Summens - Hors sujet
Contrairement à ce que tu peux croire, l'amour s'achète (je te parle en connaissance de cause).
Ouais Roland écoute les cocus i c fait mishto par la meuf de snapchat mdddddddddddddr
Offre à 250M
L'offre n'était pas un FAKE, et le sujet viens d'être réglé.

(Groupe) Xgregxx : D'acc, en ayant réfléchis à ton offre et en ayant eu plusieur mp, je ne veux pas m'en séparé pour ci-peu

(Groupe) Aphidas : Bah à la base 250M c'est mon maximun, alors je respecte ton choix de la garder.

Aphidas.
"pour si peu" a quand les voiles d'encre sans PO exo invoc vendu a 500M car toute les autres caract sont perf? Car oui un item avec un puit de 5 soins c'est comme les bottes stri po/invo sans le pm sur jol il y a peu de temps.
Magnifique ! J'avais commenter mais ça a bug Sinon je l'estimerais entre 150 & 300m pour être large, j'arrive pas vraiment a mettre un prix sur cet item vu le jet plutôt enorme. Rien a redire à par le manque de 3 vita (aha) et 5 soin qui est pas toujours utilisé !
Citation :
Publié par -Supra-
Ouais Roland écoute les cocus i c fait mishto par la meuf de snapchat mdddddddddddddr

Pas sur de comprendre la ^^'

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés