luama |
Dernières publications

35M il y a toujours des preneurs d'exo , si tu compare les differents mode des gens avec cette coif et si il faut un exo PM gen... Lire la suite
5 rc ---> 10 de poids il a a du tenter 15 minimun je pense donc 30 de puits il auarait pue metre 2 tacles et 2 esquiv voir 3 ou... Lire la suite

j'en donne pas cher 20 25M max... Lire la suite

on m'avait prit commande sur la coiff pour 40-45M selon le jet , je pense que ton anneaux tourne dans les 30-35... Lire la suite

Tu sais j'ai drop en 57 b4 en etant opti pp , les gens ne decident pas quand il va tomber. J'en ai refait 90 depuis puis j'ai c... Lire la suite

ba en faite 8 fuites 4 ret pm font tache et les 3 soins aussi quoi ( bien que ca soit négligeable sur un ethype ) font chuter l... Lire la suite

lol je sais pas trop si quelq'un a un coup de coeur il peut te l'acheter a 15M 20M facilement :p... Lire la suite

ne te fais pas de soucis le double drop ne marche pas en arene... Lire la suite

C'est bizzare que ce type tes mit un lapin je lui ai vendu le mien et ma paru de toute honnete. Sinon , je tape des croca en c... Lire la suite

[ Estim / Vente ] Meilleur jets INTERSERVEUR ? Couronne de Nidas Over Vita + EXO PO
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
quand il autat comprit que 250 M fallait dire oui ...... Lire la suite
de toute facon ce mec n'est pas pour moi une personne fiable. 280 et il refuse ta crut que tu avait sortit un jet de malade ? u... Lire la suite

Bonsoir , je veux estimer ma coiff reine des voleurs exo PA. J'attend des estims avant de passer en mode vente mais je suis ouve... Lire la suite