[EST/VDS] VOILE D'encre PM (1cc)

Partager Rechercher
J'avais vendu un jet similaire a 45M sa me parait super bas 30M .. M'enfin bon je verrai bien je pref le gardé pour mes perso alors ^^ En tout cas merci de vos estims et les autres n'hésitais pas a l'estimais merci.
le truc c'est que en plus de manquer 2 cc le jet est très moyen ( stats et vita ) si on compte pas le minibiote ( qui pour moi n'augmente pas le prix ) on table sur du 20m environ surtout avec la maj cc qui arrive
Casse les PM avec un peu de chance un CC passe en SC l'autre en simple monte un jet over vita
Citation :
Publié par Nerva - ChaotiQ7 YT
Casse les PM avec un peu de chance un CC passe en SC l'autre en simple monte un jet over vita
La même, il ne vaut rien malheureusement.
Message supprimé par son auteur.
Je table aux alentours des 21m max, car le 1cc est vraiment très très embêtant.
Après la personne utilise les nouveaux trophées est fait un stuff à 580 puissances alors effectivement elle peux intéresser un plus large panel de personnes.
Citation :
Publié par AmaLucario
casse pas le pm on sais tous ce qui vas se passer. sinon 30 m l'estim.
20m jtrouve ça un peu bas, c'est vrai que l'absence de 2 CC va de toute façon complètement enculer le prix, mais avec un peu de chance y'a sûrement moyen d'en tirer dans les 35m. Faut trouver le client quoi.
Pour un mec sans trop de moyens, ça fait un exo à bas prix qui peut, suivant sa classe/l'utilisation qu'il en fait, rester portable.
Citation :
Publié par Gourette
20m jtrouve ça un peu bas, c'est vrai que l'absence de 2 CC va de toute façon complètement enculer le prix, mais avec un peu de chance y'a sûrement moyen d'en tirer dans les 35m. Faut trouver le client quoi.
Pour un mec sans trop de moyens, ça fait un exo à bas prix qui peut, suivant sa classe/l'utilisation qu'il en fait, rester portable.
J'ai pas compris en quoi ça me concerne sachant que je l'ai estimé a 30m
Citation :
Publié par AmaLucario
J'ai pas compris en quoi ça me concerne sachant que je l'ai estimé a 30m
J'ai du missclik à un moment donné, je n'avais aucune intention de quoter qui que ça soit en fait Désolée !
25m imo, les gens sont pas très regardant en HDV "whoa un pm, il y a 10 do et toute les res je saute dessus"

Par contre je comprend pas quitte à faire un voile comme ça pourquoi pas avoir sauté la dernière ligne de crit ? (c'est juste flemme de pas monté à 3crit, ou pour un stuff perso' ?)

Question sérieuse !
Citation :
Publié par ShadowSky
25m imo, les gens sont pas très regardant en HDV "whoa un pm, il y a 10 do et toute les res je saute dessus"

Par contre je comprend pas quitte à faire un voile comme ça pourquoi pas avoir sauté la dernière ligne de crit ? (c'est juste flemme de pas monté à 3crit, ou pour un stuff perso' ?)

Question sérieuse !
C'étais pour un utilisation personnel et ce voile me convenais parfaitement voilà, voilà

Merci pour vos conseils/ESTIMS je vais voir ce que je peux en tiré ou le gardé je verrais bien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés